22 Novembre 2024 à 00:05:27 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bug : problème changement de munitions  (Lu 5064 fois)
Niles

« le: 26 Décembre 2005 à 22:45:27 »

Bonjour,

Ceci n"est pas vraiment une demande d"aide, mais plutôt le signalement d"un bug. Je pense qe cette partie du forum est la plus adaptée �  ce genre de message/

Voil�  je vous explique le problème que j"ai rencontré déj�  2-3 fois :

Pour combattre un navire de petite taille, j"utilise de la mitraille.
Combat suivant, j"engage mon sloop contre un galion (voir plus gros), mais l�  je préfère ne pas m"approcher trop, aussi ma première action est de m"éloigner pour ensuite recharger mes canons avec des boulets �  l"abri avant de reprendre véritablement le combat.

Donc après ma première action, je me trouve généralement �  une distance de 32, et les tirs adverses ne m"atteignent pas.
Mais après la 2e action, je ne m"expliquais pas que mon adversaire ait pu me toucher, alors qu"invariablement �  cette distance il me ratait : l"explication : alors qu"aucun de nous deux n"a bougé (moi rechargeant mes canons, lui me tirant dessus), après ma deuxième action, je me retrouvai �  une distance de 20 (contre 32 auparavant).

Par ailleurs, une autre fois après avoir attaqué un galion, je rencontre une flûte, ma première action est donc de remplacer mes boulets par de la mitraille. Après cela et bien que mon adversaire se soit contenté de me tirer desss sans bouger, je me retrouvais �  une distance de 8 par rapport �  lui (j"étais �  20 avant cette action)

Je pense donc qu"il y a l�  un petit problème �  régler : la distance entre les 2 bateaux après changement de munitions devrait juste être fonction de la distance auparavant et du déplacement de l"adversaire, en aucun cas la portée des munitions ne devrait influer.  
Journalisée
blagator

Administrateur
voyageur des mers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Décembre 2005 à 23:29:32 »

Si tu penses avoir découvert un bug tu écris au webmaster, je ne vois pas ce que cela viendait faire ici.

Par contre si tu veux parler stratégie des bots le forum d"AOSD est le mieux.

Bon maintenant tu ne peux te vanter de pouvoir ridiculiser le bots et de l"autre critiquer les "avantages" qu"ils ont sur toi.

L�  tu veux le beurre et l"argent du beurre.  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
thoronmel

« Répondre #2 le: 27 Décembre 2005 à 00:38:10 »

de toute facon, les courants marin, ca explique tres bien ceci!  
Journalisée
Niles

« Répondre #3 le: 27 Décembre 2005 à 00:47:21 »

Sincèrement désolé de n"avoir pas suivi les règles : sur tous les autres jeux auxquels je joue, les rapports de bug (ou ce que l"on pense en être) était fait sur le forum, et j"avoue ne pas avoir pensé �  en faire part au webmaster directement.

Sinon, je ne pensais pas critiquer les "avantages" qu"ils ont sur moi (dans  le cas de la flûte, c"est moi qui suis avantagé : pas besoin de me rapprocher sous les canons).

Si c"est fait exprès, alors tant mieux.  
Journalisée
blagator

Administrateur
voyageur des mers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 27 Décembre 2005 à 01:13:46 »

t"inquiete pas y a pas de mal :-)

Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.098 secondes avec 21 requêtes.