20 Avril 2024 à 15:23:44 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'auberge de l'esperance  (Lu 4124 fois)
Scaro
Messages:
Invité

« le: 28 Juillet 2008 à 01:08:39 »

- et qu'on ne te revoit jamais plus !

Tels étaient les derniers mots du capitaine du navire d'ou descendait oscar...
Il s'en fut puis il marcha ainsi perdu sur une ile qu'il n'avait encore jamais connu trainant sa lourde épée a deux mains épuisé qu'il était de cette chienne de vie ...

Son regard croisa soudain une enseigne qui paraissait souriante, on pouvait i lire :
" auberge de l'esperance ". N'ayant rien d'autre a faire ni rien a perdre il se décida a i entrer.
Poussant la lourde porte a double battants il jetait un coup d'oeil a l'assemblée.
Il vit des douzaines de marins affairés a fêter leur retour sur la terre ferme a grand coups de rhum.
S'approchant du bar un vieil homme l'air completement ivre l'interpela  :


- et bin alors mon gars ! tu ma l'air completement épuisé dit moi ! viens donc t'assoir avec moi et repose toi un peu devant une bonne pinte de rhum tu verra il ni a rien de mieux pour se mettre du beaume au coeur !
- je n'ai pas besoin de ta pitié vieil homme ! répondit oscar d'un ton mauvais
- oula mon gars calme toi donc un petit peu ! m'est avis que tu parle sans savoir ! sache que je suis le capitaine duccros le seul, l'unique !

Il disait cela completement hilare tandis qu'il visait sa pinte d'une seule traite.

- assied toi donc mon gars c'est ma tournée alors prend un siege et calme toi un peu.

Oscar finit par s'exécuter et prenant un siege il appela la serveuse :

- a boire ! du rhum ! et vite !
- oui voila sa vient, repondit la serveuse
- alors mon gars que vient tu faire dans le coin ? demanda le vieux capitaine. mais quel est ton nom avant tout? tu connais déja le miens mais tu ne t'es pas encore présenté que je sache. ou alors j'ai vraiment la mémoire qui flanche ! ajouta t'il en riant.
- on m'appelle Oscar, tu na pas besoin d'en savoir plus, repondit-il, et que me veut-tu d'ailleurs?
- voila vos verres messieurs, dit la serveuse amenant deux pintes pleines a ras bord de rhum.
- et bien comment dire? a vrai dire je suis a la recherche d'un équipage de boucaniers n'ayant peur pour ainsi dire de rien ... si tu te sent a la hauteur ... tu ma l'air d'une bonne carrure ma foi tu pourrait tres bien faire l'affaire il ne me manque qu'un maitre d'équipage qui saurait mater mes matelots.
- et qu'est-ce que je gagne dans l'affaire?
- je ne t'en ai pas encore parlé a vrai dire le sujet est assez secret je ne peut pas tout te dire dans un endroit aussi peuplé, mes affaires ne sont pas toujours tres appréciées par les honnêtes gens mais tu na qu'a savoir qu'il y a un gros magot a se faire.
- il se pourrait bien que sa m'interesse vieil homme répondit Oscar vidant sa pinte d'une seule et longue traite mais j'aimerais que tu m'en dise un peu plus avant de m'engager pour quoi que ce soit.
- et bien soit ! sache que le " boucanier " mon vaisseau est ancré dans le port pas loin d'ici. je vais d'ailleurs mi rendre de ce pas. tu n'a qu'a mi rejoindre apres t'etre un peu ammusé il i a ici de tres jolies filles pas fourouches pour un sou. voila quelques pieces pour passer le temps fait toi plaisir et revient me voir avant l'aube tu a tout a i gagner tu peut me croire sur parole!

Ainsi termina la discution entre les deux hommes , le capitaine duccros termina son  verre d'une traite et se dirigea d'un pas mal assuré vers la sortie.

Oscar se retrouvant seul avec ses pensées finit apres quelques pintes de plus par se lever et demanda une chambre au tavernier afin d'assouvir ses pulsions sexuelles.

Apres 3 bonnes heures de dure labeur il sortit enfin de cette auberge qui portait d'apres lui bien son nom
Il devait bien être 4 heures du matin et dans la nuit encore noire il s'avanca en direction du port a la recherche du " boucanier ".

 
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 29 Juillet 2008 à 10:59:39 »

Corey passait dans la rue, en compagnie de son second, Chuck. Ils aperçurent la taverne. Corey y pénétra sans aucune hésitation. Une fois entré, il balaya la salle de son seul œil valide, l'autre étant barré d'une affreuse cicatrice. Les deux hommes se  dirigèrent vers le comptoir. Il appela le tavernier.

-Deux bouteilles de rhum.
-Bien monsieur.

Le tavernier leur apporta chacun une bouteille. Corey et Chuck cherchèrent alors une table libre, ce qui était pratiquement impossible, étant donné l'affluence de marins. Après de longue minutes, ils en trouvèrent enfin une. Ils s'assirent et commencèrent �  boire.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.107 secondes avec 22 requêtes.