29 Avril 2024 à 15:23:16 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A la recherche du trésor maudit des indiens  (Lu 3887 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 10 Août 2008 à 17:33:40 »

C était au début du 17ème siècle lorsque les espagnols pillat un village indiens près d'un gisement d'argent les espagnolstueront tous les indiens a coups de sabre et fusils, avant de mourir le shaman lança une malediction sur le trésor indiens tout homme maudit sera fantomme toute les nuits. Le capitaines Smith pirates anglais attaqua le navire espagnols
-a l'attaque  abordé le navirelança le capitaine Smit
-que se passe t 'il???
-nous sommes maudit cria un membre de l'équipage  
« Dernière édition: 10 Août 2008 à 18:40:42 par kevin26703 »
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 10 Août 2008 à 19:02:49 »

l'équipage fut apeuré,il ressemblé a des corps dépouvue d'ame ,un spectre apparut il leur raconta la malédiction qu'il etait immortels et que l'écarlate est la plus puissant des navire mais si un capitaine mettait son sang sur la lame de son épée et transpercé l'actuel capitaine il prendrait sa place sans apaisée la malédiction  .Le seul moyens de brisée la malédiction est de remettre le coffre a l'eau un navire plein d'or arriva, le capitaine Smith et son équipage attaquèrent eux aussi, a malédiction les rendez plus fort après la bataille un marins dit
-jettons le coffre a l'eau
-non gardons le notre puissance est multiplié et tout les bateau qu 'on nous craidrons
Dix ans plus tard l'écarlate fut le navire le plus craint des caraibe il entassé les richesses sur un ilot près de Petite Goave, un capitaine connaissant la légende.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 11 Août 2008 à 11:39:57 »

Le jeune capitaine arnold a bord de son sloop "le coeur noir" connaisser la légende mieux que tout le monde, il discuta avec son second dans la taverne de Petite Goave et arnold lui dit
-je me lance a la recherche du trésor maudit des indiens
-mais vous êtes fous vous connaissait la légende répondit le second
-ne t'inquiete pas j'ai un plan rassura le capitaine arnold   on attaque l'ilot maudit près d'ici la nuit, je mets mon sang sur la lame de mon épée , je le tue dicrétement et a nous le trésor indiens et l'écarlate
le capitaine expliqué le plan avec enthousiasme
-ça ne marchera jamais ils sont au moins 300 pirates quasi immortels
lui rappella le second.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 13 Août 2008 à 15:30:16 »

Le capitaine Arnold mit le cap sur l'ile maudite . 15 minutes plus tard Arnold et ces hommes attaquèrent l'ile maudite.
on entendait que le bruit des canons, le fracas des sabres et les cris de souffrance des pirates blessés.
Arnold et le grand capitaine Smith livraient un combat acharné. Arnold se fit une entaille a la main et mit son sang sur l'épée, le "coeur noir" subissait d'énormes dégats :               
-le mat c'etait écroulé, il y avait des cadavres de partout la coque prenait un peu l'eau
les pirates de Smith abordèrent le navire mais Arnold transperça le coeur de Smith avec sa lame ensanglantée, Smith mourut en regardant la pleine lune et Arnold prit le commandement de "l'écarlate" et trouva le trésor maudit des indiens.  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.189 secondes avec 21 requêtes.