|
|
« Répondre #720 le: 17 Avril 2010 à 19:24:36 » |
|
on va t'appeller Leterme Qui c'est celui-l� ? Encore un belge, � tous les coups! (décidément ils sont partout.... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #721 le: 19 Avril 2010 à 20:03:02 » |
|
Leterme était et/est toujours je crois notre premier ministre qui avait confondu la brabançonne et la marseillaise Ils n'arrêtaient pas d'en parler aux jts belge et français
|
|
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
|
« Répondre #723 le: 19 Avril 2010 à 21:31:43 » |
|
Et avant d'être premier ministre, il était formateur, d'où la blague de Romanouchet, il me semble
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #724 le: 20 Avril 2010 à 07:36:59 » |
|
Et avant d'être premier ministre, il était formateur, d'où la blague de Romanouchet, il me semble Ou plutôt réformateur (comme toi), enfin si j'ai bien tout compris... Comme quoi, une simple blague de Romanouchet peut aboutir � une discussion hautement intellectuelle!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #725 le: 20 Avril 2010 à 17:24:27 » |
|
Comme quoi, lâcher des conneries peuvent aboutir a de bonnes choses Le grand saint d'AOSD (Kévin le fondateur ^^ ) ne s'est plus connecté depuis le 17, dommage, il avait de grand projets pour les alliances
|
|
« Dernière édition: 20 Avril 2010 à 17:27:44 par romanouchet »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #726 le: 20 Avril 2010 à 18:21:52 » |
|
Et avant d'être premier ministre, il était formateur, d'où la blague de Romanouchet, il me semble Ou plutôt réformateur (comme toi), enfin si j'ai bien tout compris... Comme quoi, une simple blague de Romanouchet peut aboutir � une discussion hautement intellectuelle! Il me semble que formateur est un poste dans la société politique de nos voisins les belges.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #727 le: 20 Avril 2010 à 19:53:28 » |
|
Pardon, autant pour moi, je ne connaissais pas le poste de formateur dans la vie politique belge! Je suis heureuse d'avoir appris quelque chose de nouveau aujourd'hui! Merci Bike
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #728 le: 21 Avril 2010 à 10:23:23 » |
|
Wikipedia m'a parlé : "Le formateur est la personne nommée par le roi chargée de former le gouvernement fédéral. Le roi peut nommer consécutivement plusieurs formateurs." Je me coucherai moins débile ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #729 le: 21 Avril 2010 à 13:03:50 » |
|
Bike m'as ôté les mots de la bouche Il a été au poste deux fois et a chaque fois, il a échoué (enfin, je crois )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #730 le: 21 Avril 2010 à 17:59:20 » |
|
Il a été au poste deux fois et a chaque fois, il a échoué (enfin, je crois ) Mais quel grand homme, ce leterme ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #731 le: 21 Avril 2010 à 18:40:20 » |
|
Dans TV Belgiek, une émission marrante sur la politique belge, il s'appelle Leterminator, il est habillé en darkvador et sa base est dans un croiseur de l'empire Description selon Wikipédia: Il est surnommé Leterminator ou Dag Vader car il est déguisé en Dark Vador. Après qu'il aie échoué dans la formation du gouvernement, il est surnommé Gaston Lagaffe. Une vidéo pour donner un coup d'oeil http://video.rtlinfo.be/video/24250.aspxCa y est les gars, Leterme a encore donner sa démission, la Belgique risque de perdre son gouvernement, mais le roi l'a mit en suspens...
|
|
« Dernière édition: 22 Avril 2010 à 18:34:37 par romanouchet »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #732 le: 24 Avril 2010 à 11:52:19 » |
|
Comme quoi, lâcher des conneries peuvent aboutir a de bonnes choses Le grand saint d'AOSD (Kévin le fondateur ^^ ) ne s'est plus connecté depuis le 17, dommage, il avait de grand projets pour les alliances Je suis l� mais je me la coulé douce dans un port c'est tout ^^ Leter^me a démissioné nan ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #733 le: 24 Avril 2010 à 13:18:35 » |
|
Oui, mais comme je l'ai dit, le roi l'a refusé, donc, c'est en "suspend"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #734 le: 24 Avril 2010 à 16:20:42 » |
|
Oui, mais comme je l'ai dit, le roi l'a refusé, donc, c'est en "suspend" c'est un peu la mer** en Belgique faut qu'il règle ça vite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|