25 Septembre 2024 à 20:13:30 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Qu'est-ce que vous aimez dans Age Of Sea Dogs ?
Sa communauté
Les navires nombreux
Son game play
Ses graphismes
Son forum Rp
Autre
Tout
Ses alliances
Les pillages de QGs et des villes

Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'est-ce que vous aimez dans age of sea dogs ? ? ?  (Lu 24627 fois)
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 18 Mai 2009 à 21:33:56 »

celle faite par Leboboss sur la page précédente...  
« Dernière édition: 19 Mai 2009 à 18:40:21 par loulaterreur »
Journalisée
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 26 Mai 2009 à 22:12:30 »

elle est bien faite complète,intelligente, etc.

un vrai chef d'oeuvre  Fleur

j'en la larme aux yeux Pleurs

on dirait même que c'est de moi. Grimaçant




   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 26 Mai 2009 à 22:33:52 »

J'aime bien ce jeu et j'aime tout dans ce jeu!!!


Manque de sondage �  ce post Fâché


Moi j'aime bien les anciens et les nouveaux (pour moi hein... Vu que je suis assez vieux ^^' ) Bienvenu �  loulaterreur, Kathovar et Kevin 26... Heu, je ne sais plus combiens Grimaçant

Ils feront un jour de bonne bête du RP!!!  
« Dernière édition: 28 Mai 2009 à 11:21:23 par Elisa »
Journalisée
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 10 Novembre 2009 à 01:52:01 »

Le jeu est bien , convivial grâce aux forum, évolutif une floppée de nouveaux bateaux vont arriver qui sont plus proche de la réalité d'alors. Je remercie les conseils des anciens �  un capitaine gaffeur comme moi :Sourire. je ne maîtrise pas encore le jeu et mon capitaine a + de 70 ans c'est vous dire si je suis mauvais. Si la prochaine évolution permet de créer des compagnies, de former des convois ou de les attaquer ce sera le top Choqué. Cela existe peut-être déj�  mais serait il possible de libérer les esclaves qui ne peuvent pas faire partie de l'équipage car il est complet, pour les laisser comme soldats de garnisons d'une alliance ? leur solde serait �  la charges des capitaines qui les ont amenés  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Samuel
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 11 Novembre 2009 à 14:45:58 »

Moi ce que j'aime bien c'est la communaute  Grimaçant  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 12 Novembre 2009 à 15:35:36 »

Manque de sondage à ce post Fâché
Je vois seulement ce post de réclamation ^^
Alors, je viens de rajouté un sondage après seulement ... 1 AN et 3 MOIS.  Grimaçant  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #36 le: 17 Novembre 2009 à 19:22:06 »

Manque de sondage à ce post Fâché
Je vois seulement ce post de réclamation ^^
Alors, je viens de rajouté un sondage après seulement ... 1 AN et 3 MOIS.  Grimaçant

c'est nul y a pas de multi choix ^^  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 17 Novembre 2009 à 21:34:24 »

Moi j'aime bien les anciens et les nouveaux (pour moi hein... Vu que je suis assez vieux ^^' ) Bienvenu �  loulaterreur, Kathovar et Kevin 26... Heu, je ne sais plus combiens Grimaçant

Ils feront un jour de bonne bête du RP!!!

Je reviens quelques mois plus tard et je me rend compte que j'avais raison! Sauf pour loulou, mais ça elle n'y peu rien, on l'excuse ^^'

c'est nul y a pas de multi choix ^^

Hey ^^ On ne peu pas tout avoir, faut faire le bon choix et bien l'expliqué par après, je sais bien que AOSD est parfais, mais que veux-tu... Clin d'oeil Grimaçant
Et puis si c'était le choix de romanouchet... hein  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 18 Novembre 2009 à 13:10:39 »

Chacun son choix  et ses chiuhaha seront bien gardé ^^  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 18 Novembre 2009 à 14:33:20 »

Chacun son choix  et ses chiuhaha seront bien gardé ^^

c'est triste

Moi j'aime bien les anciens et les nouveaux (pour moi hein... Vu que je suis assez vieux ^^' ) Bienvenu �  loulaterreur, Kathovar et Kevin 26... Heu, je ne sais plus combiens Grimaçant

Ils feront un jour de bonne bête du RP!!!

Et oui toujours l� ! présent au poste mon colonnel(le)  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Je reviens quelques mois plus tard et je me rend compte que j'avais raison! Sauf pour loulou, mais ça elle n'y peu rien, on l'excuse ^^'

   
Journalisée
thorvald
Messages: 123

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #40 le: 19 Décembre 2009 à 18:20:47 »

Je suis nouveau sur le jeux et j'accroche terriblement.
Je suis sur corsair 1604 (bof a mon sens), Das Boot (vraiment magnifique) et ici, quelle agréable surprise, je ne cesse d'inviter les gens �  venir ici.
Ambiance sympa je trouve, jeux ultra simple, bonne ergonomie, et le troc quelle bonne idée.
 
Quand aux prières, je prend cel�  plus pour financer le jeux (serveur...) que pour autre chose.
Il est agréable de pouvoir jouer 60 tours pour s'amuser ou finir une action entamé...

Que cherche le joueurs? s'amuser tranquillement ou combattre les autres RP?
Et bien ici chacun prend le jeux comme il le souhaite et c'est sa qualité première �  mon sens.

Vraiment excellent jeux, et prenant �  souhait.  
Journalisée

SON OF ODEN, MASTER OF WAR ASATOR !
Guardians of Asgard!
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 19 Décembre 2009 à 18:49:02 »

Salut moussaillon, soit alors la bienvenue sur age of sea dogs Clin d'oeil
Avant j'était sur corsair 1604... Mais bon, le RP... bof bof, les gars simpa mais je me sentais un peu "fantôme" si tu vois ce que je veux dire! Das boot j'ai pas encore essayé.
La plupart des idées viennent des joueurs en eux même, on a fait un toopic "idées" et chacun y ajoute son grains de sel qu'on trie et débâtons.

Ceci dit, bon jeu et a plus peut-être sur le rp. Grimaçant  
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #42 le: 20 Décembre 2009 à 23:04:35 »

je commence �  être ancien sur ce jeu, il est sympa pas trop compliquer. Chacun peu y trouver son attrait (pillage de port en mission ou non, attaque de navire PVE ou/et PVP)
j'ai fait un passage sur 1604 le nouveau n'a aucune chance s'il n'intègre pas un alliance (tu te fais couler par les autres joueurs même si tu n'es pas connecté et qu tu as le malheur de quitter alors que tu es en mer) je m'arrête l�  sur mes déboire de ce jeu.
Sur AOSD tu ne risque rien sauf si tu manœuvre mal.
Le RP je connais pas du tout si qq pouvais me donner le principe je ne dis pas non de vous y rejoindre.
Ici les idées des joueurs (si elles sont bien ficelées peuvent voir le jour) j'en ai qui ont été concrétisées.  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 20 Décembre 2009 à 23:14:50 »

Le RP (roleplaying) c'est pas trop compliquer, le but, c'est de créer son personnage, de l'intégrer et de la faire vivre. Un peu comme au théâtre, tu incarne ton perso, tu le fait vivre, réagir, manger et boire... Enfin, tout quoi en bref, comme dans la vie réelle.
Le meilleur pour commencer, c'est de lire quelque post.
(va voir dans la taverne du rat mort dans la section taverne, elle est active en ce moment et tu regardes comment ça se passe).
C'est simple... Pas besoin de bac littéraire, seulement de savoir aligner deux ou trois mots �  la suite de l'autre (bon j'exagère un peu lol) et puis voil� , le plaisir de raconter une histoire dans la peau de son personnage.
C'est une manière comme une autre de rêver ^^

essaye et tu verras Clin d'oeil

Pour corsair 16... bla bla bla... Honnêtement, le jeu... Bof et le rp bof... Bref un jeu �  la hauteur de ses joueurs superactif -_-...

   
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #44 le: 26 Décembre 2009 à 16:15:10 »

Moi ce que j'aime, c'est ça:

26 décembre : Le capitaine JackTheRipper (JackTheRipper) et ses 460 marins pillent St Martin pour la couronne Française pourtant protégé par 200 soldats.
 
26 décembre : Le capitaine Ronan (Ronan) et ses 490 marins pillent St Martin pour la couronne Française pourtant protégé par 200 soldats.
 
26 décembre : Le capitaine Mary la Noire (Wegelia) et ses 500 marins pillent St Martin pour la couronne Anglaise pourtant protégé par 200 soldats.


Et oui les enfants, j'ai pris les pièces d'or, alors vous pouvez vous partager le reste, hi, hi, hi  Grimaçant Grimaçant.....
   
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.049 secondes avec 23 requêtes.