28 Avril 2024 à 14:25:10 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: lettres de marques et armistices  (Lu 3594 fois)
caradec
Messages:
Invité

« le: 26 Août 2008 à 16:03:41 »

Nous sommes des pirates non?

alors je propose que dans les deux iles pirates qui existe, qu'il y est un marché noir ou se vendrais des lettres de marque, armistices  ou autre missions peut etre, juste dans les iles pirates.

les pirates qui sont en guerre avec tout le monde  on encore une chance de se rattrapper
les pirates qui en ont marre de ne pas trouvé la mission qui leur convient et qui se retrouve en guerre.

POUR ou CONTRE Huh?
   
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 26 Août 2008 à 16:19:28 »

Pour les missions et les lettres de marques, je suis contre. Mais si on pouvait trouver des armistices (�  un cout plus élevé, genre 35 000 ou 40 000 po), sa serait utile.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Nayati
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 26 Août 2008 à 16:21:22 »

Caradec, tu fais des cadeaux plus regulierement et tu ne seras pas en guerre (c est ce que je fais et seul les espagnols m'en veulent)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 26 Août 2008 à 16:39:53 »

non je suis contre! cela nous permet de revenir en paix et en clair de ne plus prendre réellement la décision d'entrer en guerre contre tous sérieusement on le fait hop et quand ça va mal on revient en paix...

de plus historiquement parlant, les lettres d'amnistie étaient donnés que sous autorisation suprême

donc on sait si y a des lettres d'amnisties étaient proposées, on pouvait pas les falsifier...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
caradec
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 26 Août 2008 à 17:22:49 »

d'accord excuez moi de vous avoir offencés. désoler  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 26 Août 2008 à 17:55:17 »

il y a aucune offense toutes les idées sont prposables mais pas toutes ont la bien venues    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.24 secondes avec 21 requêtes.