19 Avril 2024 à 07:37:37 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Raphael de Sorel  (Lu 1871 fois)
Silamar
Messages:
Invité

« le: 27 Août 2008 à 21:40:07 »

Prénom: Raphael
Nom: Sorel
Originaire de: Rouen, France.

Blond aux yeux bleux, Raphael n'est ni d'une beauté fulgurante, ni moche comme un pou. Il garde constamment son tricorne sur lui, ainsi que son manteau noir a dorures. Il porte en général des chemises en lin et des pantalons en laine rentrés dans  des bottes.
Tout petit, Raphael était déj�  attiré par la mer et les récits légendaires des pirates des mers des caraïbes.
Le petit garçon ne tarda pas a s'intéresser �  la fabrication des navires.
A dix huit ans, alors héritier de la fortune de sa famille, Raphael s'installe a Marseille. La bas, il commence sa carrière de marin sur un navire de pêche, le mousseux. Très rapidement, il comprit qu'il ne pouvait pas vivre en accord avec la loi. "Les lois sont faites pour être respectées, c'est ce que disent la plupart des gens, mais en vérité, elles sont faites uniquement pour permettre �  une minorité de conserver son pouvoir", se disait il...

Il avait finalement décidé de porter son jugement public et placarda une affiche avec les simples mots qu'il posait sur sa pensée, et signa Raphael de Sorel, en guise d'attaque.
Le lendemain, il alla dans une auberge,et tomba par la même occasion deux gardes royaux qui s'assirent a sa table.
- C'est toi qui oses placarder ce genre de choses ? lança l'un d'eux.
Raphael réfléchissait a toute allure, et évitait de croiser le regard du garde. IL remarqua que tout le monde dans la taverne le fixait, comme s'ils n'en croyaient pas leurs oreilles que l'homme qui avait osé défier l'autorité se trouvait parmi eux.
"Ca doit marcher", se dit il, pensant au plan qu'il avait élaboré a toute allure...
- Oui, c'est bien moi, dit il. JE suis Raphael de Sorel, il y a un problème avec cette affiche ?
- Tu vas nous suivre en prison, rétorqua le garde.
A peine eut il terminé sa phrase qu'un formidable coup de poing envoya a terre le garde. L'autre se rua vers la sortie aussi vite que lui permettait ses petites jambes.
- C'est vous, alors ? Qui avez placardé ces affiches ?
- Oui.
- C'est bien joli, mais... que comptez vous faire ? Au cas ou vous n'auriez pas remarqué, vous allez vous faire jeter en prison, ce n'est qu'une question de temps...
Raphael réfléchit encore un peu.
- Je vais quitter la France. Demain.
- Je viens avec vous! s'exclama l'un des hommes
- Moi aussi!renchérit un autre
- Bon, bah je viens aussi, puisque c'est comme ca..., lançât un troisième homme
- Entendu, nous partirons demain a l'aube.
"Dans deux semaines, nous serons en Guyane, et nous vivrons comme les pirates Morgan et Bartolomem..."

Avantages de Raphael


Défauts de Raphael
- Mauvais équilibre -2


Edit: belle descriptions et histoire du commencement mais j'avais bien écrit que vous avez un départ de 10 points d'avantages... tu peux prendre 10 points d'avantages. de plus els défauts on prend ceux proposé pas des inventés, ne peux pas s'empecher de se taire ne veut pas dire: muet donc c'est pas un défaut, inconscient de ses actes de mêmes, et le dernier n'était pas dans la liste aussi. de plus les avantages sont dans un topic de la chatre partir rien a voir avec les carac de ton capitaine
Scar
 
« Dernière édition: 28 Août 2008 à 13:50:42 par scar »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.109 secondes avec 20 requêtes.