Salute,
Bé moué, je les libère pour la gloire,
(la mienne dans le jeu, donc quelques points bien sûr) mais surtout je ne me lasse pas de lire le message qui accompagne chaque libération.
(Merci à ce sujet aux concepteurs du jeu)(Pour les esclaves, c'est vrai que c'est un peu dommage de ne pas pouvoir les libérer quand l'équipage est au complet. Bon d'un autre côté ... faut aussi qu'ils gagnent leur croûte m'enfin
)
Pour sûr le commerce de chair humaine c'est super lucratif, sans doute le meilleur rapport achat vente en terme de bénéfice. Les matelots d'eau douce peuvent être tentés en pensant que ça leur permettra de monter dans le score...
Mais franchement, seul le pillage de port permet d'accumuler assez pour atteindre le niveau des 10 premiers.
Alors pour échapper � toutes ces considérations matérielles, j'ai choisi de naviguer, piller et libérer mais surtout m'attaquer sur mer ou sur terre � des vrais putains de beaux défis (sloop contre mano par ex ; ou pillage de villes hors mission ou type mission impossible Coro, Cumana
). Au final le score sera ce qu'il sera.
mais je n'aurai pas vendu mon âme au diable
Alors compagnons épris de liberté, comme les esclaves se libèrent de leurs chaînes, libérez vous du top ten.
Et encore bravo aux alliances qui relèvent des défis de l'impossible.
Gaston.
«Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.» Mohandas Karamchand Gandhi