26 Juin 2024 à 07:41:15 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Esclavage  (Lu 53690 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #75 le: 14 Septembre 2008 à 15:35:22 »



car ce topic est assez sérieux (ce qui est rare ici, mais comme y a plus salkhon et Elisa on a tendance �  dire moins de connerie) (même si Elisa ne floodez que quand je suis l� ...)


et moi Huh? on m'oublie Huh?  Pleurs




Lutter contre l'esclavagisme les amis, luttez, moi j'ai achetez �  bas prix 44 esclaves que j'ai libéré, ca fait de moi un anti esclavagiste? vu le sort qu'ils ont: être sur un navire pirate et combattre ou mourir... Ils ont pas eut le choix

je vaux pas mieux, mais je ne me caches pas derrière les lois mais derrières mon épée et jusqu'�  ce jour tout ce qui se sont mis devant se sont arrêtes sur sa pointe

he bah ... tu me laisse bouche bé la ...  Choqué

   
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #76 le: 14 Septembre 2008 à 15:44:38 »

Pourquoi ?
Parce qu'il se dit anti-esclavagiste alors qu'ils les prends en otages (combattre ou mourir) ,ou alors tu as découvert la demi-douzaine d'enfant esclave coréens qu'il cache dans sa cave ?
Non je déconne !  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #77 le: 14 Septembre 2008 à 16:09:34 »

cache dans sa cave ?


pourquoi pas une hote Huh? il a un navire , pas une maison ^^'

et non , simplement son discour , il a toujours été trés oratoire notre modo ^^  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #78 le: 14 Septembre 2008 à 17:16:31 »

mouahahaha je me dis anti esclavagiste Huh? justement non...

franchement est ce que pas mal de joueur libèrent les esclaves si cela ne rapportait que de la gloire et pas des matelots en plus, je suis pas sur (en tout cas pas avant d'être arrivé dans un port voire s'il peut les vendre �  bon prit)  Embarrassé  Triste

dans sa cave?? ma cave?? ma cave �  vin peut être... mais elle est vide! trop but (l'ennuie d'être percé de partout tu bois et ca ressort tout de suite)

mais non je t'oublies pas leboboss, mais espère qu'un jour je t'oublierais car tes heures sont comptées  Grimaçant    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #79 le: 14 Septembre 2008 à 20:19:03 »

mouahahaha je me dis anti esclavagiste Huh? justement non...

franchement est ce que pas mal de joueur libèrent les esclaves si cela ne rapportait que de la gloire et pas des matelots en plus, je suis pas sur (en tout cas pas avant d'être arrivé dans un port voire s'il peut les vendre �  bon prit)  Embarrassé  Triste



ha , on tien un scoop !

enfin , j'avoue que j'ai moi même libéré pour la gloire dans mes débuts , sa rapporte tout de même sur ce profil ...


dans sa cave?? ma cave?? ma cave �  vin peut être... mais elle est vide! trop but (l'ennuie d'être percé de partout tu bois et ca ressort tout de suite)



a oui , la dernière salve de mitraille de L'Angel Ocean a fait pas mal de dégats ...  Embarrassé ... désolé ...  Clin d'oeil  Tire la langue





mais non je t'oublies pas leboboss, mais espère qu'un jour je t'oublierais car tes heures sont comptées  Grimaçant

ha bon Huh? j'aimerais bien voir sa , jeune insolent  Très souriant  Sourire  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
earendil
Messages: 68

**
matelot de première classe
toca-i se gausas


Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #80 le: 14 Septembre 2008 à 22:06:26 »

Salute,

Bé moué, je les libère pour la gloire,  Cool (la mienne dans le jeu, donc quelques points bien sûr) mais surtout je ne me lasse pas de lire le message qui accompagne chaque libération.  Sourire (Merci à ce sujet aux concepteurs du jeu)

(Pour les esclaves, c'est vrai que c'est un peu dommage de ne pas pouvoir les libérer quand l'équipage est au complet. Bon d'un autre côté ... faut aussi qu'ils gagnent leur croûte m'enfin  Clin d'oeil )

Pour sûr le commerce de chair humaine c'est super lucratif, sans doute le meilleur rapport achat vente en terme de bénéfice. Les matelots d'eau douce peuvent être tentés en pensant que ça leur permettra de monter dans le score...  Très souriant
Mais franchement, seul le pillage de port permet d'accumuler assez pour atteindre le niveau des 10 premiers.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Alors pour échapper �  toutes ces considérations matérielles, j'ai choisi de naviguer, piller et libérer mais surtout m'attaquer sur mer ou sur terre �  des vrais putains de beaux défis (sloop contre mano par ex ; ou pillage de villes hors mission ou type mission impossible Coro, Cumana  Clin d'oeil ). Au final le score sera ce qu'il sera. Bisous mais je n'aurai pas vendu mon âme au diable  Cool Cool Cool

 Alors compagnons épris de liberté, comme les esclaves se libèrent de leurs chaînes, libérez vous du top ten.

Et encore bravo aux alliances qui relèvent des défis de l'impossible.

Gaston.

«Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.»  Mohandas Karamchand Gandhi

   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #81 le: 15 Septembre 2008 à 17:58:52 »

le commerce le plus lucratif exacte (malheureusement) après la religion comme je l'ai dit c'est vendre rien ou du moins rien de ce qui peut être vendue...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #82 le: 15 Septembre 2008 à 18:00:04 »

un esclave peut raporter gros  
Journalisée
nicolas001
Messages: 1251

Journaliste
*****
homme de la mer
IN VINO VERITAS


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #83 le: 15 Septembre 2008 à 18:15:16 »

des fois  :Sourire  
Journalisée

En activité depuis 2008.
Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales.
Membre des Lancaster's Lions.

« De gueules au lion d'or. »
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #84 le: 15 Septembre 2008 à 18:26:04 »

Ah le plus lucratif pas sur!!! Si on peut se faire 900-1000po par esclave (100-1100), on peut se faire 1300-1400po par lingot d'argent (achat 400-500 vente 1700-1800)...

Et de plus si les lingots d'or se rajoute �  la marchandises on pourrait espérer un meilleurs profits mais plus rare...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #85 le: 15 Septembre 2008 à 18:45:59 »

il faut avoir 6 en marchandage pas donné a tout le monde  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #86 le: 15 Septembre 2008 à 19:03:12 »

pas forcément , j'ai déjà vendu pour beaucoup en ayant  3 en marchandage  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #87 le: 15 Septembre 2008 à 19:05:40 »

c'est sur il me reste plus que le marchandage �  évoluer... donc qui veut évoluer cette carac me fait signe    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #88 le: 15 Septembre 2008 à 19:08:27 »

il faut avoir 6 en marchandage pas donné a tout le monde

FAUX c'est donné a tout le monde il suffit de faire ses duels   Grimaçant Grimaçant

pas forcément , j'ai déjà vendu pour beaucoup en ayant  3 en marchandage

Humm, je sais plus, mais en tout cas ça veut dire que même si on a pas 6 en marchandage on peut quand même se faire pas mal de profits SANS faire de l'esclavage... Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
nicolas001
Messages: 1251

Journaliste
*****
homme de la mer
IN VINO VERITAS


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #89 le: 15 Septembre 2008 à 19:44:19 »

a bon comme quoi?  
Journalisée

En activité depuis 2008.
Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales.
Membre des Lancaster's Lions.

« De gueules au lion d'or. »
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.158 secondes avec 21 requêtes.