28 Mars 2024 à 21:01:02 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: conécé vous la légend du démon méfisto et de ces fraire. lachés des com svp  (Lu 3298 fois)
sparo27
Messages:
Invité

« le: 31 Août 2008 à 22:49:19 »

         s'il vous plait souhait pas trots méchant c'est la première fois que je post et désolé pour les fautes mais je suis dyslécique et je n'en fait pas expré

cette légende remonte a la nuit des temps lorsque que l'homme commencé a peine a conquérir les océans. le seigneur du mal "méfisto" accompagné de ces frères nommé respectivement tal racha et diablo parcouraient les océan tuant toutes personnes les croisant. On racontait que seul un homme ou une femme encore plus cruel que se trio infernal semeur de maleur et de destrucion (ces a cose de sa que leblack peur a coulé la premier foi)mais un jour la nuit sabatid'un seul coup le vent changé d'un coup et Une femme sorti de nul par avec une fureur égale a nul hotre sortie l'épée dit destiné forgé par méfisto lui méme forgé avec la terre et le fer des enfer une épée modite capable de téracé les monstre les plus horible l'égér grace a la terre et solide grace au fer et au ames piégé dedent des profondeur des océan et pourchasa a traver les 4 royaume et ne les retrouvie a la fortteres de pandéoniome qui été le dernié bastion du bieen aven les enfer et les térasa néprouven oqune peur le conba fi rage pandent 2 jour puis elle conpri quelle ne pourais pas les tué alor dans un élen de colére elle planta lépée dans le mur mais cel ci comenca a ciluminé eta avan de mourir elle dit ces mots -je ne peut pas vous tué mais je peut vous fair sofrires moi andarien vous condana a étre enprisoné au 4 coin du monde et se pour l'éternité mais se qui est intérécen ces de savoirque que sur une ile perdu dans le triangle des bermude se trouvé leur tréson inci que les piére d'ame qui leur doné leur pouvoir et l'on raconte que ces trésor se trove toujou intacte sur l'ile et que celui ou celle qui la trovera ora en plus de tout cesi l'imortalité mais l'on dit maleureusement que cet ils et osie introvable que l'aclandid elle méme

sa lais réveur surtout que cette légende a une part de vérité  
« Dernière édition: 01 Septembre 2008 à 14:02:07 par sparo27 »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 07 Avril 2009 à 23:32:32 »

Cool l'histoire!!! Nan nan sérieusement c'est pas mal!
Pour tes fautes je te conseil ==> http://bonpatron.com/
C'est super et tu progresse vite car tu dois corriger toi même, ne t'inquiette pas, moi avant aussi je faisais de sacré faute et maintenant ça va beaucoup mieux!!!
Bonne chance pour l'avenir Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.089 secondes avec 18 requêtes.