Pas grand chose � dire � part que je suis entièrement d'accord avec toi.
Par exemple,plus besoin d'avoir une mission pour aller piller un port, avec un manowar et 500 hommes....(chose que j'avais déj� dit dans un autre fil)
Les garnisons qui ne changent pas favorisent l'ennui....beaucoup tournent en rond dans le même coin (voyez ce que je veux dire? Les ports � 200....oui st barts !!! C'est encore un militaire qui gagne une tringle � rideaux
)
C'est vrai que le gameplay, on l'oublie un peu....Je me demande quel est l'interêt finalement de claquer ses 30 tours quotidiens � piller les mêmes ports,si ce n'est de temps en temps avoir la chance (gr� ce � l'alliance) de pouvoir s'en faire un gros....
Les alliances pour monter au classement se voient dans l'obligation de piller au maximum (que ce soit de l'argent ou du sucre, finalement c'est juste le tonnage pillé qui est comptabilisé).Et la gloire dans tout ça ? Piller un port � 200 ou se faire un port pirate, ça ne rapporte pas tellement plus.....C'est la même chose pour le classement des capitaines en activité....La fortune personnelle rapporte...pas la peine d'acheter des terres les amis....gardez vos sous, vendez les esclaves et vous rejoindrez très vite le haut du classement.
Ce n'est pas une critique négative que je fais l� , mais comme le dit tres justement Unclebuzz, si on favorisait un peu plus le gameplay ?
+1 karma pour toi,tu rejoins les COOOoool quand tu veux