|
|
« le: 14 Septembre 2008 à 09:35:33 » |
|
salut, je suis nouveau mon équipage ma abandonné une pinasse ma repris j'ai abandonné et j'ai refais un nouveau cap'tain et j'ai plus mon alliance alors j'ai fais une autre alliance sur le forum et je la trouve pas celle que j'ai fais après et celle que j'ai fait avant et toujours la et c'est moi qui les faite pourtant je suis plus le fondateur je regarde dans alliance y a juste marqué celle que j'ai fais après
|
|
|
Journalisée
|
En activité depuis 2008. Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales. Membre des Lancaster's Lions.
« De gueules au lion d'or. »
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 14 Septembre 2008 à 09:38:04 » |
|
tu as contacter blagator? tu n'aurai pas du changer de capitaine,ça a dut provoquer un bug peut erte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 14 Septembre 2008 à 09:49:14 » |
|
Pas forçément un bug . Je lui avait expliqué ce que je crois ce qu'il a fait et je lui avait dit de contacté blag
|
|
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 14 Septembre 2008 à 09:50:50 » |
|
peut erte parce qu'il a suprimer son cap'tain et son alliance a disparut avec lui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 14 Septembre 2008 à 09:57:03 » |
|
Non techniquement ,elle existe encore . J'avais lu ya longtemps que si le capitaine meurent ,l'alliance existe encore pour quelques temps ,enfin il me semble que c'est ce que j'ai vu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 14 Septembre 2008 à 10:00:00 » |
|
peut etre que blagator a décider de la suprimmer il faut qu'il voit sa boite e-mail
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 14 Septembre 2008 à 10:00:32 » |
|
et si je fais une autre alliance qui a le même nom il se passe quoi? :-
|
|
|
Journalisée
|
En activité depuis 2008. Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales. Membre des Lancaster's Lions.
|
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 14 Septembre 2008 à 10:02:40 » |
|
rien il me semble mais tu as le droit qu'a une alliance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 14 Septembre 2008 à 10:03:11 » |
|
?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 14 Septembre 2008 à 10:05:04 » |
|
enfaite l'alliance que j'ai faite et encore la sa fait quoi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 14 Septembre 2008 à 10:06:48 » |
|
en clair cela veut dire que tu ne peu être que dans une alliance a la fois c'est ça ?kev?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 14 Septembre 2008 à 10:07:06 » |
|
j'ai regardé et tu est fondateur de la destinée de l'espoire2 et l'autre est abandonné
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 14 Septembre 2008 à 10:08:45 » |
|
mais elle ait pas sur le forum
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 14 Septembre 2008 à 10:11:44 » |
|
Il faut que tu l'a mette toi meme sur le forum ,on va uand même pas tout te prémaché ! Non je rigole !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 14 Septembre 2008 à 10:13:42 » |
|
il faut etre comprénsif avec les nouveau romanouchet Il faut que tu l'a mette toi meme sur le forum ,on va uand même pas tout te prémaché ! Non je rigole !
moi aussi je rigole
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|