30 Avril 2024 à 18:25:01 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Brunhilde, ex-Walkyrie  (Lu 1990 fois)
Brunhilde
Messages:
Invité

« le: 16 Septembre 2008 à 18:11:47 »

Brunhilde arrache une de ses plumes, puis commence �  ecrire avec une calligraphie
merveilleuse, voire divine.

"Je me présente, Brunhilde l'immortelle, Walkyrie renégate.
Si je suis ici, en compagnie de vulgaires humains comme vous, ce n'est pas pour rien. Mon ancien maître et venéré Thor m'a expulsée d'Yggdrasil et depossedée de mes pouvoirs, �  cause d'une faute que l'on décriera comme grave, dont je me taierais ici.
J'ai beau etre dépourvue de mes talents de magicienne, cel�  ne m'empechera pas d'etre la femme pirate la plus impitoyable et sanguinaire jamais connue.
Bien �  vous,
Brunhilde.

Âge : Inconnu, elle ne peut pas mourrir de vieillesse. Mais elle a gardé un visage de jeune fille.
Caractere : Une âme d'acier dans un corps magnifique. Impitoyable, surtout aupres de ses ennemis.
Aspect : Google image -> Brunhilde... *Toussote*
Pseudonyme : Aucun.
EDIT HRP : Hem. Je connais pas trop encore vos histoires de caractéristiques, mais je regarde ça. Message plus sérieux ans la soirée. désolée ^^'

Edit: bienvenu a toi piratesse... (le terme existe pas je sais) prend bien le temps de lire la chartre partie et de la signer (ce rp est réaliste)... Si tu as des questions pose les sur la partie entraide rp
Scar
 
« Dernière édition: 16 Septembre 2008 à 18:31:47 par scar »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.065 secondes avec 19 requêtes.