01 Novembre 2024 à 10:40:31 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 ... 34
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: +Navré n'a qu'un oeil+  (Lu 217642 fois)
captaincassard

« Répondre #90 le: 25 Février 2009 à 16:57:04 »

Bravo pour votre progression, vous verrez quand même rapidement que le plus dur n'est pas d'accéder au sommet mais d'y rester...
Merci du tuyau! (et merci pour les duels �  titre perso!) mais, au risque de paraître bizarre, je ne suis pas seulement intéressé par la place ou les honneurs qui pourraient en découler, mon but est avant tout de me marrer un bon coup!  
Journalisée
lop

« Répondre #91 le: 25 Février 2009 à 17:02:30 »

Je ne suis pas le seul joueurs qui acceptent les duels, si y a un problème tu passe au joueur suivant...    
Journalisée
captaincassard

« Répondre #92 le: 25 Février 2009 à 17:13:13 »

le seul problème c'est que j'ai l'impression que beaucoup de joueurs n'ont pas tout compris au système des duels et semblent avoir peur de prendre le risque de les perdre, en cela la faq n'est peut-être pas assez claire, ou alors l'info ne passe peut-être pas assez bien (il y a bien une troisième option mais sur ce coup-l�  je préfères garder mon opinion pour moi! Clin d'oeil)  
Journalisée
lop

« Répondre #93 le: 25 Février 2009 à 17:15:32 »

T'inquiète pas, depuis le temps j'ai bien compris le système des duels, seulement j'ai pas toujours le temps de les faire, c'est tout...  
Journalisée
Faya

« Répondre #94 le: 26 Février 2009 à 12:02:13 »

C'est vrai que sur les duels, la fac n'explique pas que l'on ne risque pas de perdre des points et que le niveau de l'adversaire ne joue pas sur le résultat.
Après sur le fait que certains acceptent ou refusent les duels, c'est vrai que c'est une autre discution... Triste  
Journalisée
laralys

légende des oceans
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 26 Février 2009 à 23:37:15 »

même dans sa propre alliance certain refise les duels  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
MugiwaraLuffy

« Répondre #96 le: 27 Février 2009 à 10:59:25 »

Comment ça dans notre alliance??? On refuse les duels??? C'est bien dommage car c'est le moyen de vous faire progresser plus rapidement, en tout cas Cassard et Laralys continuer d'envoyer des cartes pour que je vous fasse gagner et pis spécialement pour Laralys et ombre de l'escrime toujours dans le même but.  
Journalisée
MugiwaraLuffy

« Répondre #97 le: 27 Février 2009 à 11:26:15 »

J'oubliais. Je réduis un peu mes pillages journaliers pour faire augmenter un peu plus ma gloire donc je tourne �  pas plus de 7 ou 8 par jour voir 6 ou 7 pendant un moment. Vu que ça va vite me gonfler de pas piller des ports comme un fou, ça ne durera pas trop non plus.

Ce we je suis pas l�  (je vais faire le geudin sur les rampes en roller, trop de la balle) et donc compte sur vous tous pour continuer la progression de l'alliance.

Enfin on est actuellement �  8000to des sword. Donc on passe 5ième surement dans la journée, au pire demain. Hihihi enfin dans le top 5. J'espère que dans le WE vous aller leur en mettre plein la vue.

Autre point, on est 5 Capitaines �  être dans les 100 premiers. C'est bien cool et félicitation �  Simon qui réussit �  garder sa 21ième place depuis un bon moment.

Aller bon WE �  tous mes Nakamas.

Clin d'oeil +Navré n'a qu'un oeil+  Clin d'oeil  
Journalisée
Ombre

« Répondre #98 le: 27 Février 2009 à 11:30:55 »

"... une feinte de quart, un coup d'estoc,
en deux minutes le vieux phoque
fut terrassé par l'adversaire
Seul vrai Seigneur des Mers"

"Nous serons les Seigneurs des pirates !"
Capitaine Mugiwaraluffy, Caraïbes, 1729  
Journalisée
JackTheRipper

homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10

Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M

Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #99 le: 27 Février 2009 à 11:46:39 »

Autre point, on est 5 Capitaines �  être dans les 100 premiers. C'est bien cool et félicitation �  Simon qui réussit �  garder sa 21ième place depuis un bon moment.

pas mal 5 dans les 100 premier c'est une bonne représentation de l'équipe dans le top
nous on est 3 dans les 10 premier
ou 7 dans les 30 premier

enfin ceci prouve que vous avez de bon capitaine comme nous peut-être êtes vous les futur second du jeu??  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
laralys

légende des oceans
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 27 Février 2009 à 12:01:24 »

pas mal 5 dans les 100 premier c'est une bonne représentation de l'équipe dans le top
nous on est 3 dans les 10 premier
ou 7 dans les 30 premier

enfin ceci prouve que vous avez de bon capitaine comme nous peut-être êtes vous les futur second du jeu??

Merci pour tes présages.
Tu es capitaine qui mérite la gloire

Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
lop

« Répondre #101 le: 27 Février 2009 à 14:14:07 »

On nous oublierai pas un peu, on ne sera pas si facile à passer, croyez nous...  
Journalisée
MugiwaraLuffy

« Répondre #102 le: 27 Février 2009 à 14:47:27 »

Notre but c'est les Sharks et vous vous trouvez sur la route. Donc on passe en force. Pour l'instant c'est le tour des Swords of devil. Mais vous inquiétez pas, c'est pas pour tout de suite.

Bon WE �  tous.

Luffy

« Dernière édition: 27 Février 2009 à 14:51:49 par MugiwaraLuffy »
Journalisée
JackTheRipper

homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10

Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M

Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #103 le: 27 Février 2009 à 14:53:43 »

Ton but c'est les sharks , oui je comprend derrière les shark, ça doit être possible...faudrat être constant pour rester notre dauphin...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
MugiwaraLuffy

« Répondre #104 le: 27 Février 2009 à 15:02:05 »

Hihihi!
Qui vivra verra!
Pis j'aime bien les ailerons grillé! Très souriant
Hihihi!

Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 ... 34
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.045 secondes avec 22 requêtes.