01 Novembre 2024 à 12:31:40 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 ... 34
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: +Navré n'a qu'un oeil+  (Lu 217811 fois)
MugiwaraLuffy

« Répondre #180 le: 11 Mars 2009 à 18:08:05 »

C'est marrant, il y �  15 jours personne ne parlait de nous.  Huh?
Depuis quelques temps par contre, les sarcasmes vont bon train.
Serait-ce parceque vous n'arrivez pas �  comprendre comment on peut grimper si vite? Ou bien auriez vous peur que l'on vous détrone trop vite? :-

Quand aux capitaine Faya et moi même, je trouve que nous sommes plustôt bien placés au classement comparés �  certains (hihihi, je ne citerais personne) Et Si nous prenons un peu de temps, c'est peut être parce qu'on vous réserve une petite surprise... Fleur

Le seul point sur lequel vous avez raison, c'est Lepirate qui l'a mis en évidence. Hé oui, les petits poissons ne m'intéressent pas, aucun intéret!  Grimaçant
Seul le gros vilain quenotte �  de l'intéret pour moi! Clin d'oeil

Aller, pleurez pas on vous laisseras des miettes !  Pleurs

Clin d'oeil +Navré n'à qu'un oeil+  Clin d'oeil  
Journalisée
kevin26703

Modérateur Global
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 11 Mars 2009 à 18:13:16 »

C'est marrant, il y �  15 jours personne ne parlait de nous.  Huh?
Serait-ce parceque vous n'arrivez pas �  comprendre comment on peut grimper si vite? Ou bien auriez vous peur que l'on vous détrone trop vite? :-

Quand aux capitaine Faya et moi même, je trouve que nous sommes plustôt bien placés au classement comparés �  certains (hihihi, je ne citerais personne) Et Si nous prenons un peu de temps, c'est peut être parce qu'on vous réserve une petite surprise... Fleur

Le seul point sur lequel vous avez raison, c'est Lepirate qui l'a mis en évidence. Hé oui, les petits poissons ne m'intéressent pas, aucun intéret!  Grimaçant

Clin d'oeil +Navré n'à qu'un oeil+  Clin d'oeil
c'est chiant les disputes entre alliances jouer la sports les amis^^
vous reglerai vos compte lors de la guerre en alliances  
Journalisée
laralys

légende des oceans
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 11 Mars 2009 à 18:19:46 »

MugiwaraLuffy merci pour le dernier duel
ESCRIME 6

bises à toi capitain au grand coeur  
« Dernière édition: 11 Mars 2009 à 18:22:18 par laralys »
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
kevin26703

Modérateur Global
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 11 Mars 2009 à 18:27:55 »

MugiwaraLuffy merci pour le dernier duel
ESCRIME 6

bises à toi capitain au grand coeur
désoler laralys j'ai gagner les duels  
Journalisée
Kathovar

« Répondre #184 le: 11 Mars 2009 à 18:28:50 »

Citation
C'est marrant, il y à 15 jours personne ne parlait de nous.  Huh?

Même les Aigles héroïques et les Requins légendaires se doivent de poser leur regard sur les mouches lorsqu'elles font autant de bruit que vous  Grimaçant

Citation
Serait-ce parceque vous n'arrivez pas �  comprendre comment on peut grimper si vite? Ou bien auriez vous peur que l'on vous détrone trop vite? Embarrassé
Tout le monde a envie de jouer un peu a la bagarre, et quel meilleur partenaire que les bambins puisque l'on sait que l'on ne risque aucune riposte qui pourrait blesser?
Vous aviez l'air de tant vous amuser en jouant entre vous, et vous voir batailler avec les Sharks, Kévin et Lepirate m'a donné envie.

Citation

Bravo, bravo. Tiens: tu as une fleur pour  récompenser cette performance exceptionnelle:  Fleur

Citation

Encore te faudrait il un assez imposant filet de pêche pour espérer attraper ne serait ce qu'un seul requin. Reste donc avec ta besace �  attraper et t'extasier devant des asticots, les Aigles et Requins viendront plus tard mon grand.

Citation

Ne dis pas cela voyons! Qu'avons nous �  faire des miettes que nous vous laissons et que vous grignotez par la suite? Nous vous les offrons, finissez les au lieu de proposer les restes de nos restes...

EDIT: pardon pour les smileys, je ne suis pas aussi expressif que toi.
Par contre, je peux essayer de copier ton ricanement: "hihihi"
ARGH, c'est difficile...

Jouons encore!  
« Dernière édition: 11 Mars 2009 à 18:31:44 par Kathovar »
Journalisée
MugiwaraLuffy

« Répondre #185 le: 11 Mars 2009 à 18:34:52 »

MDR!!! Très souriant

En tout cas j'ai réussi �  bien énerver tout le monde et ça me fait bien rigoler!

Aller je me calme, pas le temps de trop jouer �  ça ce soir, on reprendra la "bagarre" plus tard.

Clin d'oeil +Navré n'a qu'un oeil+  Clin d'oeil  
Journalisée
lepirate

« Répondre #186 le: 11 Mars 2009 à 18:38:53 »

MDR!!! Très souriant

En tout cas j'ai réussi �  bien énerver tout le monde et ça me fait bien rigoler!

Aller je me calme, pas le temps de trop jouer �  ça ce soir, on reprendra la "bagarre" plus tard.

Clin d'oeil +Navré suis borgne+  Clin d'oeil

qui sème le vent récolte la tempete
et oui Mugiwara tu cherche tu trouve si ça te fait plaisir de te faire casser tout les messages tant mieux pour toi mais je vais rester éloigner de tes attaques a 2 po ^^  
Journalisée
laralys

légende des oceans
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 11 Mars 2009 à 18:46:08 »

Aujourd'hui, seules quelques espèces de requins sont officiellement protégées :
Capitaine Van BAART , Capitaine QUICOOLPAS, Capitaine JackTheRipper, Capitaine William J. Fraser,
Capitaine wid85, Capitaine Meia, Capitaine HERVE, le terrible, Capitaine Gaston Carcharias
et mes deux préféré
Capitaine R.I.P. , Capitaine Mary la Noire

Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
kevin26703

Modérateur Global
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 11 Mars 2009 à 18:48:10 »

Capitaine Van BAART , Capitaine QUICOOLPAS, Capitaine JackTheRipper, Capitaine William J. Fraser,
Capitaine wid85, Capitaine Meia, Capitaine HERVE, le terrible, Capitaine Gaston Carcharias
et mes deux préféré

Braconnier

pas touche au requin sauf quelque requins des Shark si tu veux^^  
Journalisée
lepirate

« Répondre #189 le: 11 Mars 2009 à 18:49:21 »

et mes deux préféré

les borgnes protégés sont le capitaine Laralys 2, Captain Mad et Captaincassard  
Journalisée
Faya

« Répondre #190 le: 11 Mars 2009 à 18:56:42 »

Que de mots, que de mots...  :Sourire

Au moins vos réactions montrent que vos joutes verbales sont bien meilleures que vos combats portuaires  Grimaçant

Je ne vais pas faire de copié/collé pour répondre �  tout le monde, mais juste ajouter que je n'ai désormais qu'un oeil, et heureusement pour moi, il voit très bien,et j'ai beau regarder en haut, "la compagnie des pirates des 7 mers" et pour moi déj�  loin derrière... Pour les Sharks, c'est un autre challenge... Mais pas inaccesible...

Ps: Il n'y a que de l'humour dans mes propos, je taquine, mais je reste humble, je sais que j'ai encore beaucoup de chemin �  parcourir, guerre au classement mais ami sur le forum... Clin d'oeil

Journalisée
Simon

« Répondre #191 le: 11 Mars 2009 à 21:36:28 »

Une belle joute verbale que j'ai manqué!
je me suis marré �  lire ses 3 pages!

Fleur

Cela offre un beau terrain aux futures bastons ente allys Clin d'oeil.

Quand vous avancez dans le noir et que vous entendez des bruits de pas qui se rapporchent..
 Pleurs Pleurs
c'est inquiétant ?non ?

imaginez que le bruit de ses pas ne vous rappelle pas quelqu'un de familier?
de l'inquiétude �  la peur
Pleurs Pleurs Pleurs

Et le souffle rauque lointain..
la peur se mue en panique!!
 +!!!:'( Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs !!!!

« Dernière édition: 11 Mars 2009 à 21:38:06 par Simon »
Journalisée
drik

« Répondre #192 le: 11 Mars 2009 à 23:18:52 »

Grimaçant Grimaçant Grimaçant
désolé vu mon age je suis déj�  sourd ! j'entend rien!
aucun pas qui me fasse sursauter! merde fais chier j'vais encore louper quelques bonnes blagues!
en attendant je souhaiterais que chaque membre d'alliance parle pour lui meme ou son alliance.........;
donc les borgnes & les zéros je dois admettre que vous etes des adversaires viables mais .......... Grimaçant Grimaçant Grimaçant
pas de taille!c'est pas grave c'est la vie mes"pôvres simonettes"!!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant Fleur
quand �  toi le samourai si je t'ai mis ds une certaine confidence(une p'tite partie de poker!)
cela m'empeche que tu resteras derriere moi! éh oui appelles moi:
                                     SENSEI
Donc pas sur tes 300 ports avant tes 35 ans
& surtout le Roi des PIRATES avant tes 50 ans!

ps: le samourai je peux  parier 2 prières vaudoo!(pour etre le roi des PIRATES)!
�  toi de parler!!!!!!  
Journalisée
MugiwaraLuffy

« Répondre #193 le: 12 Mars 2009 à 08:33:44 »

Konitshiwa Drik-san Senseï!

T'inquiête, je n'oublierais jamais ton geste qui m'as bien aidé �  mes débuts et ne t'en remercierais jamais assez.

ARRIGATO KOSAï MAS SENSEI-SAN!!!

Tu dois savoir que c'est toi qui m'a donné l'envie de grimper le classement. Donc on peut dire que c'est grâce �  toi si j'en suis ou j'en suis. Tu resteras toujours un adversaire de grande valeur �  mes yeux et oui pour l'instant tu restes le Senseï! Le but de l'élève est de dépasser le maître donc ne m'en tiens pas rigeur!  Clin d'oeil

Pour 300 ports avant 35 ans, je dis non. Le pari d'origine avec Kevin était 250 avant 35 ans. Je l'ai honoré. Il me reste 0.8 ans pour atteindre les 35 ans, ça me parait limité. Mais si tu m'accorde jusqu'�  36 ans pour les 300, je relève ton défi!

Pas de prière vodoo pour moi. J'avoue en avoir fait quelque unes �  mes débuts de capitaine mais depuis, j'ai bien intégré les rouages complexes du jeu donc je n'en ai plus besoins. Et puis l'embettant, c'est que le capitaine prens un coup de vieux si tu utilise ça donc non pas pour moi. Désolé!

Enfin, je vais laisser mon capitaine au repos 10 jours car je n'ai que 4 pts d'endurance. Ne sois donc pas trop pressé Senseï-san.

Ton humble Samouraï.

Sayonara!

Luffy

Clin d'oeil +Navré n'a qu'un oeil+  Clin d'oeil

Journalisée
davyjjonnes

« Répondre #194 le: 12 Mars 2009 à 20:30:31 »

et mes deux préféré

hum hum je pensais que tu m' avais oublié mais en fait, je suis un de tes deux préférés... pourquoi??  Cool

« Dernière édition: 13 Mars 2009 à 18:51:56 par davyjjonnes »
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 ... 34
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.033 secondes avec 22 requêtes.