26 Juin 2024 à 08:19:48 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Port de San Marta pillage en alliance lors d'une mission ...  (Lu 3403 fois)
FearBlack
Messages:
Invité

« le: 08 Octobre 2008 à 15:28:23 »

Bonjours a tous, je voulais savoir.. ( la confirmation ... :Sourire )

£st que San martan est pillable en mission avec moi 5.28 en escime pas de second ( aucun soupire svp  :Sourire ) et celui avec qui je dois le faire pour sa "mission" un second de 2 et 2.34 en escrime ...  Très souriant et pour un total de 425 hommes sachant que moi j' en ai besoin de 100 pour mon manowar et lui je sais plus ... 25 on va dire ...

Il n'a pas encore été voir combien de soldat y avait ..., ni le grade des officier mais même en suppossant qu' il y ai 200 soldat et un generale de 6 avec un second de 4, même en mission ne serais ce pas du suicide sans meilleur second et une meilleur escime Huh? Lèvres scellées

Avec vos avis je pourrais le convaincre d'attendre et qu'il fase evoluer ses caractéristique grace au duel ...

Maintenant voila mettez vos avis ca serais sympa et des qu'il sera a San Marta je mettrais les infos importante ( nombres de soldats, et les grades des officiers ).


PS: Alliance Loups Des Mers. recrute si ca interresse ...  
Journalisée
Nayati
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 08 Octobre 2008 à 15:44:45 »

Si vous êtes 425 et eux 200.....La discussion est close, vous ne pourrez pas piller.
L'équipage ne voudra pas être considéré comme des laches en attaquant une si petite garnison blablabla
   
Journalisée
FearBlack
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 09 Octobre 2008 à 12:04:59 »

Ok, moi de tout facon, je viens d'aller faire un tour en prison... en attaquant une brigantine ... heureusememnt c'etais une mission et je garde mon navire et donc ca sera pas pour tout de suite ...  
Journalisée
FearBlack
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 09 Octobre 2008 à 12:07:57 »

Et tout ma cargaison saisie  Pleurs me faudra du temps pour m'en remettre...  :-  
Journalisée
nicolas001
Messages: 1251

Journaliste
*****
homme de la mer
IN VINO VERITAS


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 09 Octobre 2008 à 12:23:06 »

je te souhaite bonne chance pour la prochaine fois  Fleur Fleur Fleur  
Journalisée

En activité depuis 2008.
Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales.
Membre des Lancaster's Lions.

« De gueules au lion d'or. »
FearBlack
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 09 Octobre 2008 à 13:41:46 »

Merci lol la prochaine fois j' embarquerais plus de pirates Très souriant    
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.039 secondes avec 21 requêtes.