19 Avril 2024 à 18:25:44 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherches dans la jungle  (Lu 6123 fois)
psychosocial
Messages: 187

***
gabier
Du ruhm bon dieu!Du ruhm!


Karma: 8
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« le: 10 Novembre 2008 à 03:16:54 »

HRP:pour lire le chapitre précédent: http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,1917.msg60807.html#msg60807

Au bout de 15 min les fuyards étaient sortit de la ville et s’enfonçais dans la jungle suivit 50 mètres plus loin par le petit groupe du commandant Cantasbois :

-« Chef on y voit pas a 3 mètres. » Chuchotas Geoffroy.
-« T’inquiète pas gamin, si ils arrivent �  me largué sur cette île se soir ça prouvera juste qu’il sont un peu plus intelligents que des brigands de bas étages. Mais même si on ne les coince pas se soir on les auras avant la fin de la semaine .
-Mon commandant je ne les vois plus. » Dis le sergent benoît
-"Et toi Eric ?
-Je l’ais est également perdus chef, qu’est-ce qu’on fait ?
-Hum… hé bien il est plus sage de rentré au fort je pense, la nuit cette jungle est beaucoup plus dangereuse qu’une bagarre d’ivrognes. »dit en souriant Pierre. « Eric on reviendras demain avec l’escadre au complet, j’ai dit qu’on les auras avant la fin de la semaine et on les auras. En 2 jours c’est faisable. »

10 Minutes plus tard la petite formation ressortit de la jungle et se dirigea vers le fort pour une bonne nuit de sommeille bien mérité.     
« Dernière édition: 10 Novembre 2008 à 22:06:57 par psychosocial »
Journalisée

Semper Fi
psychosocial
Messages: 187

***
gabier
Du ruhm bon dieu!Du ruhm!


Karma: 8
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 10 Novembre 2008 à 23:53:52 »

Aux alentours de 9h du matin toute l’escadre était au complète soit 14 hommes plus le commandant Pierre Cantasbois. Celui-ci entamas le briefing :

-« Bon les gars voila l’topo ; on a des brigands qui ont établis un campement dans la jungle, hier soir trois hommes et moi-même avons tentés de le localiser mais en vains. Donc notre première tâche consistera a localiser leur camp de base puis a leurs tendre une embuscade, des questions ?
-On a une estimation de leurs nombre, chef ? » Lanças un des plus anciens soldat du groupe.
-« Négatif, mais je pense qu’il ne doivent pas être plus d’une dizaine au-del�  ils leurs serait plus difficile de se cacher efficacement.
-Et le générale a autorisé cette mission ? » Dit un des bleus-bites , suivit de quelques gloussements de la part des anciens qui connaissait déj�  la réponse.
-« Bon comme t’es nouveau je vais te poser une question simple. Est-ce que j’ai l’air d’avoir besoin de l’autorisation d’un générale qui pisse dans son froque des qu’il apprend qu’un pavillon noir est passé a 2 milles des côtes ?
-Heu…non mon commandant je ne pense pas.
-A la bonheure, bien allons y. » Sur ces mot la troupe se mis en route dans la jungle. « Et heu toi…essaye quand même de penser un peu tu verra sa va te changer la vie ! »dit Pierre en lui donnant une tape amicale dans le dos. Le bleusaille se contenta d’acquiescé avec la tête trop impressionner pour dire quoique se soit.

Une heure plus tard Eric fit signe a Cantasbois qu’il avait vu quelque chose, ce dernier leva le poing et ses hommes arrêtèrent de bouger, puis il s’approchas de son adjudant :
-« Qu’il y a-t-il Eric ?
-Regarde à midi à environ une encablure.
-Hum…ouaip c’est clair que sa bouge pas mal, et ils on l’air d’être armés. On va continuer d’avancer et tenté de les encerclé. Aller les gars on continus sans un bruit. »

Mais au moment de déployer ses hommes autour de leurs proies un scintillement qu’il perçut du coin de l’œil le fit se tourner sur la droite et la son sang ne fit qu’un tour :
ET MERDE !!!!!!! EMBUSCADE !!!!!!!! » Il n’y eut pas d’avertissement. Des balles s’écrasèrent sur les arbres derrières lesquelles l’escadre était en position, mais avant que le groupe ait eu le temps de réagir, les projectiles avaient transpercé les corps. Dix hommes tombèrent dans les deux premières secondes. Aussitôt les autres s’étaient jetés a terre cherchant des yeux l’origine des coups de feu. Pierre lui savait d’où ils venait tout en étant coucher il dégainas son pistolet �  silex et tira, un des tireurs ennemis s’écroula. Mais pas le temps de se réjouir il fallait fuir, il hurla l’ordre de repli a ses hommes en espérant qu’il ne soit pas tous mort… il se relevas d’un bond et vis que seulement trois de ses hommes le suivait.
-« Putain c’est quoi se bordel mon commandant ? » Lança Eric Vermont.
-« J’en sais rien putain, faut rentrais au fort et retourner chercher les blessés. »Une heure et demi plus tard les quatre marsouins était au pied du fort.      


HRP:suite du RP: http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,1620.msg61220.html#msg61220  
« Dernière édition: 20 Novembre 2008 à 19:33:53 par psychosocial »
Journalisée

Semper Fi
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.244 secondes avec 22 requêtes.