19 Mars 2024 à 07:43:14 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Grande taverne de la Dominique  (Lu 4884 fois)
nicolas001
Messages: 1251

Journaliste
*****
homme de la mer
IN VINO VERITAS


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 17 Novembre 2008 à 12:36:56 »

C'était un jour comme les autres �  la taverne de La Dominique réputé pour son sens de la baston . Quand on donné un coup d'épaule �  quelqu'un d'autre même sans faire attention ou si on était " dans les nuages " , celui que l'on avait bousculer prenait ça pour de la provoque . Un jeune garçon qui n'était pas habitué aux taverne et �  leurs règles bouscula un homme d'âge moyen qui lui était habitué . L'homme qui avait était bousculait le provoqua au sabres : - ALORS MON P'TIS TU SAIS PLUS OU T'EST ? le jeune homme lui répondit :- bien sûr que si monsieur ; une taverne . -  ET BEN DI DONC , PERSONNE NE M'AVAIT DIS M'iSEUR ! TU DOIT ÊTRE BIEN ÉDUQUÉ , ET LES ENFANTS BIEN ÉDUQUÉ SA SENT LE NOBLE !!! le jeune homme lui dit : et alors ? vous me défié ? - ça  CE PEUT BIEN ! SORT TON ÉPÉE , ET EN GARDE P'TIS ! c'est alors ou entra dans la taverne le Capitaine Buccohls . - alors j'ai entendu duel au sabre ici ? - OUI  ! - DANS CE CAS BAT TOI AVEC MOI QUE JE TE BATTE ! le capitaine Buccohls sorti son épée et en un éclair l'autre homme eu l'épée du capitaine Buccohls au cou ! ok t'a gagné ! l'homme humilié ,sorti de la taverne . - ALORS PETIT GARS , PAS TROP SECOUE ?
- non ça va je vous remercies !  - je te paye une bière , c'est ma tournée ! 
 
« Dernière édition: 17 Novembre 2008 à 18:55:01 par nicolas001 »
Journalisée

En activité depuis 2008.
Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales.
Membre des Lancaster's Lions.

« De gueules au lion d'or. »
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 18 Novembre 2008 à 16:33:02 »

  Le capitaine Buccohls amenat le petit près du comptoir et lui demande ses origines.
Ce jeune homme est français c'est parents sont riches et nobles, ils 'ont abandonné alors que leur fils a choisit d'etre corsaires a la place de reprendre l'entreprise familliale .
Après avoir coupés les ponts avec sa famille il s'engagea dans un équipage de marchands.
Ce jeune homme était comme une proie autour de prédateur il ne savait pas trop se défendre avec son épée et ne c'est jamais servit d'un pistolet.
Pour lui les tavernes sont des endroits étranges plein d'ivrognes et de bagarreurs
pour lui le rhum coule a flot il trouve cette boissson détestable, étant noble,il ne buvait que du thé et encore, un peu de lait,ça premiere gorgait de rhum le rendit malade comme un chien pendant au moins 2 jours.

  Buccohls lui etait un habitué des tavernes a roblèmes étant capitaine d'un vaisseau sous les couleurs de la "Flotte Royale Française".
Il protège souvent les plus démunit et se fit deteste des tavernes française .
L'homme qui promit de se vengé etait sérieux et il prépare deja une embuscade pour les deux personnes.  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.055 secondes avec 22 requêtes.