02 Juillet 2024 à 05:14:44 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 ... 34
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SHARK of SPIRIT  (Lu 236823 fois)
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #195 le: 14 Mars 2009 à 12:32:03 »

L'heure est grave en ce jour car nous avons perdu un shark, qui semble-t-il s'est perdu dans les eaux froides de la côte américaine. Paix est son âme! Huh?

Pour l'heure, il semblerait qu'une place soit �  pourvoir au sein des tous-puissants sharks, mais Quenotte réclame quelques sacrifices humains pour pouvoir accéder �  ce titre (ou �  défaut quelques milliers de pièces d'or Très souriant)

Oyez oyez braves gens, le grand Gourou Drik va-t-il consulter les astres pour prendre sa décision?  
Journalisée
HERVE
Messages: 174

***
gabier

Karma: 22
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #196 le: 15 Mars 2009 à 10:03:58 »

Le grand gourou est dans un trou noir Grimaçant

OUVRE LES YEUX.... il fait jour Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant


Mais où est donc passé Akkadir :

     inscrit(e) depuis le 15/11/2008 17:18:42
dernière apparition le 14/03/2009 02:25:52

Plus de bateau ni de fiche joueur?Huh???!!!!! le mystère du triangle des bermudes???!

   
« Dernière édition: 15 Mars 2009 à 10:07:50 par HERVE »
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #197 le: 15 Mars 2009 à 10:27:52 »

il a dut se perdre  Grimaçant
ou alors il est nauvragé  Grimaçant
c'est les risques rencontrer quand on passe par les bermudes  
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #198 le: 15 Mars 2009 à 17:40:10 »

On a eu le même problème avec un de nos membres, plus aucun moyen de le contacter, le capitaine est effacé et plus rien, très bizarre...  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #199 le: 15 Mars 2009 à 19:25:05 »

ouais nous aussi ça nous l'a fait.
Y a 2 solutions:
- Il a arreter de jouer
- Son capitaine est mort et il en a pas recommencer un autre  
Journalisée
drik
Messages:
Invité

« Répondre #200 le: 17 Mars 2009 à 14:53:47 »

Nom  Statut  Alliances  Missions  Navires  Villes  Pillés 
 SHARK of SPIRIT                      584  1013  896  1447  687843 to 
 La Ligue Des Légendes              180  1369  2262  1292  541355 to 
 Heros des 7 mers   -                 513  275  1061  205  474356 to 
 +Navré n'a qu'un oeil+  -             91  735  2358  753  419785 to 
 lacompagniedespiratesdes7mers  325  313  2050  619  403409 to 

il semblerait que les borgnes fassent vraiment quelque chose!
 je dirai une belle percée dans le top 5!
d'ailleurs c'est bien! ils ont compris �  quoi servait le pillage en alliance!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant


   
Journalisée
Ombre
Messages:
Invité

« Répondre #201 le: 17 Mars 2009 à 17:02:08 »

Effectivement, on perce ...
J'ai bien peur que Quenotte ait choppé une carrie !
Mais bon, bel état dentaire quand-même !
Amicalement.  
Journalisée
drik
Messages:
Invité

« Répondre #202 le: 18 Mars 2009 à 11:58:07 »

aucune carie sur notre Quenotte;
juste 7 belles rangées de dents pretes �  croquer :Sourire
bon puisque vous essayez de faire vos derniers réglages de vos navires!
vous (les borgnes) allez pouvoir asister �  une reprise fulgurante de notre ascension!
vous avez déj�  vu nos ailerons &pour continuer �  les voir va falloir sortir la longue-vue!


les sharks sont tristes nous avons perdu akkadir & sommes sans nouvelles de Wid,perdue en mer Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #203 le: 21 Mars 2009 à 19:36:26 »

hum on est décime qui veut venir dans une alliance avec l'esprit cool et l'énergie d'un millier de requin...Toi capitaine actif qui a soif d'aventure et de challenge rejoint nous....  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
drik
Messages:
Invité

« Répondre #204 le: 22 Mars 2009 à 02:02:10 »

21 mars : formant l'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 390 marins pillons Anguilla pourtant protégé par 200 soldats.
21 mars : formant l'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 469 marins pillons Montserrat pourtant protégé par 240 soldats.
21 mars : formant l'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 684 marins pillons Martinique pourtant protégé par 400 soldats.
21 mars : formant l'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 684 marins pillons St Kitts pourtant protégé par 400 soldats.
21 mars : formant l'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 454 marins pillons Montserrat pourtant protégé par 240 soldats.
21 mars : formant l'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 684 marins pillons Martinique pourtant protégé par 400 soldats.
21 mars : formant l'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 868 marins pillons Antigua pourtant protégé par 450 soldats.
21 mars : formant l'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 368 marins pillons St Lucy pourtant protégé par 200 soldats.
21 mars : formant l'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 368 marins pillons Dominique pourtant protégé par 200 soldats.
21 mars : formant l'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 368 marins pillons Montserrat pourtant protégé par 240 soldats.
21 mars : formant l'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 734 marins pillons St Kitts pourtant protégé par 400 soldats.
21 mars : formant l'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 368 marins pillons St Eustache pourtant protégé par 200 soldats.
21 mars : formant l'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 368 marins pillons St Martin pourtant protégé par 200 soldats.
21 mars : formant l'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 475 marins pillons Montserrat pourtant protégé par 240 soldats.
21 mars : formant l'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 400 marins pillons Anguilla pourtant protégé par 200 soldats.
21 mars : formant l'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 399 marins pillons St Martin pourtant protégé par 200 soldats.

21 mars : formant l'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 684 marins pillons St Kitts pourtant protégé par 400 soldats.
21 mars : formant l'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 684 marins pillons Martinique pourtant protégé par 400 soldats.
21 mars : formant l'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 353 marins pillons Anguilla pourtant protégé par 200 soldats.
21 mars : formant l'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 684 marins pillons St Kitts pourtant protégé par 400 soldats.


voil�  ce que j'appelle une belle journée de pillage avec jack apo mary hervé &moi 
& surtout sans vraiment avoir rien prévu............
20 pillages c'est sympa surtout qu'il y avait minimum 10000po / capitaine
   
« Dernière édition: 22 Mars 2009 à 02:07:16 par drik »
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #205 le: 22 Mars 2009 à 12:35:01 »

ben mince on a pillé comme des dingue faudrait que l'on refasse nos 27 pillages a deux et ne galions un jours avec les nouveaux bateaux...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
earendil
Messages: 68

**
matelot de première classe
toca-i se gausas


Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #206 le: 22 Mars 2009 à 13:42:16 »

Salute compagneros,

Putain les gabiers... arrêtez !!! Merdicus ...
Carguez les voiles, jetez l'ancre...
M'enfin !...Vous pillez 20 ports sans vous en rendre compte...  :Sourire
En plus vous prenez un max de doublons...  Tire la langue

Et tout ça sans tactique... sans une organisation réfléxionnée, une stratégie définie constitutionnellement et ... sans rien quoi. Choqué

Personnellement, �  la place des autres alliances, je le prendrai pas bien.  Clin d'oeil  Fâché  Clin d'oeil
C'est pas honorable...  Très souriant

A boire ! Car  le Diable a réglé not' sort !
Y’hop la oh, une bouteille de Whom.


Mais qu'est-ce que ça fait du bien d'être dans une alliance de fatigués infatigables...  Grimaçant Cool Grimaçant
Ils font pas exprès de piller... ils pillent comme ils respirent, ou comme ils boivent.  Grimaçant

A très bientôt compagneros.  Fleur
Et merci �  tous les autres capitaines qui viennent nous défier sur mer  Grimaçant et en taverne.  Tire la langue

Gastounet.
   
Journalisée
drik
Messages:
Invité

« Répondre #207 le: 24 Mars 2009 à 15:50:40 »

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant
toujours la PLUME aussi EXCELLENTE! mon cher Gaston!
                   WID est enfin de retour
              ________________________________________________

                               remerciement

                �  tous les joueurs & joueuses qui ont postulé chez les SHARKS !
mais faut arreter de m'envoyer vos candidatures(reçu plus d'une dizaine)
                               ce n'est pas notre méthode de recrutement!
certes le minimum c'est d'avoir 5 en escrime(6 bien sur c'est mieux)
                                         1000 points de renommée
alors prenez le temps de jouer, d'apprendre les ficelles d'AOSD,
          en clair de vous AMUSER!
avant de postuler dans une alliance............

je ne suis pas tous seul �  décider & puis surtout
              nous n'avons qu'une place de disponible

   
Journalisée
Ombre
Messages:
Invité

« Répondre #208 le: 24 Mars 2009 à 17:51:23 »

Wid est de retour ... Connais pas, mais c'est un nom ... prometteur !
Voyons ... Wid ... Wid ... Mais �  quoi cel�  me fait-il penser ?  Fleur
Non ... vraiment ... j'vois pas ... l'esprit trop enfumé, moi ...  Très souriant
Tiens ? Un requin volant ? Curieux dans les parages !  Clin d'oeil

PS : si je n'aimais pas tant ce challenge qu'avec les borgnes nous tenons auprès de vous et des autres du top ten, pour une saine émulation, j'aurais pu souhaiter ... me laisser pousser des dents toutes pointues.

Hélas ! Mugi m'a converti aux ailerons grillés, qui ont un effet hallucinogène du meilleur effet !

Allez ! Courage, les gars, tout n'est pas perdu, les mamies vont bien s'occuper de vous ! ( rires gras )    
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #209 le: 24 Mars 2009 à 18:28:17 »

Wid est de retour ... Connais pas, mais c'est un nom ... prometteur !
Voyons ... Wid ... Wid ... Mais �  quoi cel�  me fait-il penser ?  Fleur
Non ... vraiment ... j'vois pas ... l'esprit trop enfumé, moi ...  Très souriant
Tiens ? Un requin volant ? Curieux dans les parages !  Clin d'oeil

PS : si je n'aimais pas tant ce challenge qu'avec les borgnes nous tenons auprès de vous et des autres du top ten, pour une saine émulation, j'aurais pu souhaiter ... me laisser pousser des dents toutes pointues.

Hélas ! Mugi m'a converti aux ailerons grillés, qui ont un effet hallucinogène du meilleur effet !

Allez ! Courage, les gars, tout n'est pas perdu, les mamies vont bien s'occuper de vous ! ( rires gras )

bah tu n'est que l'ombre de toi même (MOUAHAHAH le jeu de mot  Très souriant Très souriant Clin d'oeil Grimaçant ) (remarque tu me dira que je ne te connais pas c'est vrai mais le jue de mot était trop tentant. Suis c** ? Non )

Le requin ça donne des maux d'estomac c'est nocifs ^^ sauf quand c'est un requin de l'esprit eux faut les chasser de leurs 1ere place ça les boostera encore plus (remarque c'est pas pour tout de suite qu'ils seront 2ème).


Continuez les Sharks Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 ... 34
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.073 secondes avec 20 requêtes.