30 Juin 2024 à 05:41:18 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 ... 34
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SHARK of SPIRIT  (Lu 236560 fois)
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #240 le: 21 Avril 2009 à 00:13:27 »

On a eu les cales pleines et les po donc c'est bizarre...  
Journalisée
MugiwaraLuffy
Messages:
Invité

« Répondre #241 le: 21 Avril 2009 à 09:06:18 »

ouaip, bizarre, normallement c'est le premier qui quitte l'échoppe qui choppe les PO et l'argent. Généralement le 2ième part avec les marchandises et les fourures. T'es sur d'avoir eu le PO Faya. T'en �  tellement en cales que 40000po passent un peu innapercu pour toi.  Clin d'oeil  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #242 le: 21 Avril 2009 à 13:31:20 »

Ben j'ai eu les lingots, les esclaves, les marchandises, pour les po comme tu dis, c'est dur �  voir, mais vu que j'étais �  Xmillions 990 milles, et que je suis sortie avec Xmillions+1 et quelques, je pense que oui...  Clin d'oeil

Pareil, Joe a bien regardé et il a tout eu...

Va comprendre Charles...  :Sourire  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #243 le: 21 Avril 2009 à 14:09:41 »

lol bah moi c'est tout simple j'avais rien et après j'en avais ^^  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #244 le: 22 Avril 2009 à 10:23:53 »

22 avril : Le capitaine Mary la Noire (Wegelia) et ses 500 marins pillent Anguilla pour la couronne Française pourtant protégé par 200 soldats.
 
22 avril : Le capitaine =Mugiwara Luffy= (MugiwaraLuffy) et ses 493 marins pillent Anguilla pourtant protégé par 200 soldats.

Visiblement je pille en retard et curieusement je ressors du port avec les cales pleines... Par contre je ne sais pas si j'ai pris les PO?!?  
Journalisée
MugiwaraLuffy
Messages:
Invité

« Répondre #245 le: 22 Avril 2009 à 10:46:28 »

Ben oui, j'ai déconné au chargement (grosse perte de temps) donc je pense que t'as tout eu car j'avais les fourures et le coton.

Mais comme toi je peu pas trop savoir si j'ai les PO ou pas donc je me suis consolé en allant faire St martin en mission.  Clin d'oeil  
Journalisée
MugiwaraLuffy
Messages:
Invité

« Répondre #246 le: 22 Avril 2009 à 15:41:09 »

22 avril : Le capitaine JackTheRipper (JackTheRipper) et ses 500 marins pillent Anguilla pourtant protégé par 200 soldats.
 
22 avril : Le capitaine =Mugiwara Luffy= (MugiwaraLuffy) et ses 500 marins pillent Anguilla pourtant protégé par 200 soldats.

Ce coup ci c'est sur, j'ai tout eu !  Grimaçant  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #247 le: 22 Avril 2009 à 19:30:44 »

oué effectivement d'ailleurs j'ai été vexé et regarde ce que tu m'a fait faire...

22 avril : Le capitaine JackTheRipper (JackTheRipper) et ses 500 marins pillent Dominique pour la couronne Anglaise pourtant protégé par 200 soldats.

22 avril : Le capitaine JackTheRipper (JackTheRipper) et ses 500 marins pillent Montserrat pour la couronne Française pourtant protégé par 240 soldats.

22 avril : Le capitaine JackTheRipper (JackTheRipper) et ses 499 marins pillent St Lucy pour la couronne Hollandaise pourtant protégé par 200 soldats.

22 avril : Le capitaine JackTheRipper (JackTheRipper) et ses 500 marins pillent St Barts pourtant protégé par 200 soldats

22 avril : Le capitaine JackTheRipper (JackTheRipper) et ses 500 marins pillent St Martin pourtant protégé par 200 soldats.

22 avril : Le capitaine JackTheRipper (JackTheRipper) et ses 500 marins pillent Anguilla pourtant protégé par 200 soldats.

22 avril : Le capitaine JackTheRipper (JackTheRipper) et ses 500 marins pillent St Eustache pour la couronne Française pourtant protégé par 200 soldats.

tous �  la même recharge et pâs un seul de loupé suis le seul a avoir pillé a cette recharge... (400000po gagner environ sans les lingots sont pas encore vendu^^)

mais tu as pensé a ces pauvres gouverneur que par ta faute j'ai du massacrer^^
   
« Dernière édition: 23 Avril 2009 à 12:53:45 par JackTheRipper »
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
MugiwaraLuffy
Messages:
Invité

« Répondre #248 le: 23 Avril 2009 à 07:07:06 »

MDR!!!  Très souriant

Bien jouué, tu n'es pas premier pour rien! Ca me rapelle mes débuts ou je faisais une 40 aine de ports par jour mais maintenant je fais plus gaffe car je tiens trop �  mon butin et surtout mon endurance. C'est la première fois que j'arrive �  avoir 9 points. Hihihi je sais c'est ridicule pour toi.
Et puis notre alliance s'est enrichie de très bon pilleurs.

Il reste toujours plaisant de griller un shark au pillage autant que pour vous de griller un borgne.

Sur ce bonne continuation.

Luffy

Clin d'oeil +Navré n'à qu'un oeil+  Clin d'oeil  
Journalisée
earendil
Messages: 68

**
matelot de première classe
toca-i se gausas


Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #249 le: 24 Avril 2009 à 23:34:58 »

Salute le Navreux,

Nous, on grille personne... Cool
Pas de "barbe cul" un temps festif (traduire : intempestif) dans notre alliance... Sourire

On est les meilleurs, partout... :Sourire
C'est ça les Sharks.

Mais vous vous accrochez... Clin d'oeil
Faites chiez quand même... Très souriant
On peut plus piller tranquille. Grimaçant
Décontractés du canon... :Sourire
Faut se magner pour piller les braves gens ! Tire la langue
C'est pas sain  Très souriant ou Saint  :Sourire ou sein  Grimaçant
J'sais plus moi...

Les Vieux ça s'respecte les Navreux, foutredieu !!!
J'suis plus zossi rapide qu'avant,

HEUEUEUreusement qu'y a le Jack. Pas prêt d'ét rattrapé... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ciao, compagneros. Fleur

   
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #250 le: 24 Avril 2009 à 23:56:42 »

C'est vrai qu'�  certain moment, ça tire fort sur la "sainte" zone des hostilités... ça rajoute du piment au pillage d'ailleurs Clin d'oeil

   
Journalisée
MugiwaraLuffy
Messages:
Invité

« Répondre #251 le: 27 Avril 2009 à 10:57:40 »

Oui c'est ça qu'est sympa.
Etre au taquet sur le pillage pour voir qui du Shark ou du Borgne l'emporteras. Et donc qui pourras faire progresser son alliance au plus vite!  Grimaçant

Salute le Navreux,

Nous, on grille personne... Cool
Pas de "barbe cul" un temps festif (traduire : intempestif) dans notre alliance... Sourire


Pour Barbe Cul, il faut que tu voie avec Ombre car c'est lui qui est chargé de l'alimenter en prévision des ailerons grillés...

Même si nous ne pouvons pas encore les attraper, ils sont maintenant bien en vue!  Clin d'oeil

Tchao et �  bientôt.  
Journalisée
Ombre
Messages:
Invité

« Répondre #252 le: 27 Avril 2009 à 16:26:07 »

Hin hin hin !

Déj�  dépassés pour les missions par les Surprises, et par les Borgnes pour les navires... Ventrebleu !

Les lauriers de la gloire accompagneont avec délicatesse mon barbecue, Ô mes squales favoris !

Et dire que je n'ai pas encore ma cnx internet - Miam, miam !

Edit: interdit de changer le titre d'une réponse d'un topic d'alliance
Scar
 
« Dernière édition: 27 Avril 2009 à 17:55:00 par scar »
Journalisée
drik
Messages:
Invité

« Répondre #253 le: 29 Avril 2009 à 10:47:59 »

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant sacré Ombre

Bon les Surprises tenait déj�  ce record en mission avant meme la création des Sharks.
Pour les navires, je laisse les borgnes & la compagnie, se disputer ce record  Grimaçant
 en attendant Nous sommes toujours premiers & nous allons bientôt franchir le
       MILLION de Tonnes Nous avons plusieurs records :
Jack est Premier
Gaston avec sa pinasse contre manowar
Davyjjonnes record du chirurgien
               & record de mission avec le moins de marins
avec aussi le plus de pillage en alliance & de port hors mission
donc faut bien laisser les miettes aux poursuivants .........
                     Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant                   Fleur  
Journalisée
MugiwaraLuffy
Messages:
Invité

« Répondre #254 le: 29 Avril 2009 à 10:53:45 »

Ca va venir "Senseï", soit plus patient. Sourire

On progresse doucement mais surement.

Et puis sans rien dévoiler, nous vous préparons une petite surprise d'ici peu!  Grimaçant

Mais c'est vrai qu'on va avoir du mal �  déguster les ailerons. Patience...

A bientôt.  
Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 ... 34
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.147 secondes avec 20 requêtes.