21 Juin 2024 à 08:00:36 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 ... 34
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SHARK of SPIRIT  (Lu 235124 fois)
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #375 le: 05 Septembre 2009 à 13:34:48 »

Même si je perds la moitié du butin, il sera encore largement suffisant pour conserver ma place Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant
Puis la pinasse reste quasiment le seul moment qui me fait vraiment apprécier ce jeu... L'aboutissement de centaines de pillages où chaques gestes comptent... Le kif quoi Grimaçant  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #376 le: 09 Septembre 2009 à 20:12:12 »

AAAAtChoum!!

salut faya et vous autres requins Clin d'oeil

et oui une alliance décrépie �  cause de la grippe H1N1! j'ai perdu nombre de matelots, et le reste �  préféré sauté par dessus bord en voyant la couleur de mon caleçon....

bon j'espère que vous avez passés de bonnes vacances, je viens prendre des nouvelles.
je vois que certaines alliances ont tirées leur épingles du jeu.

Que donne les Q.G ?

+biz  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #377 le: 17 Septembre 2009 à 19:58:59 »

EEECHOOO EECHOO EeCHoO Echo ec e~


Echo ?

quand je relis mon message je me dis que ça pourrait être sous des fondamentaux sccatophiles, +gloups+

Je précise que ce  n'est pas le cas, --

Navré les troglodites+  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #378 le: 17 Septembre 2009 à 20:24:18 »

Bon allez je sors de ma grotte pour répondre à ton écho, écho, écho, écho, écho...

The sharks are not dead, zer still alive!

Alors, oui nous avons passé de bonnes vacances, (enfin moi surtout, les autres chais pas! Où qu'y sont d'ailleurs?...ouh-ouh? Y a quelqu'un?...)

Bon, tu vas nous retaper les borgnes �  neuf qu'on se marre de nouveau? Car l'actu des alliances en ce moment, c'est pas trop folichon...allez va, prend ton tamiflu et reviens-nous en pleine forme  Très souriant  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #379 le: 17 Septembre 2009 à 20:48:53 »

Moi je t'ai répondu en Mp Simon, car nos discussions sont confidentielles...  Grimaçant  personne ne doit connaitre nos prochaines cibles...  :Sourire  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #380 le: 19 Septembre 2009 à 18:49:44 »

les borgnes reprennent du service.
Je vous préviens avec des consignes très claires en cours de négociation.

+biz

   
Journalisée
drik
Messages:
Invité

« Répondre #381 le: 20 Septembre 2009 à 07:54:44 »

Salut Simon & Faya!
l'Echo répond qu il a pas eu de vacances... Choqué


Sinon Bravo aux Pirates Normands pour avoir pillé notre QG!
Va falloir reconstruire la taverne le Chaquirot...

19 septembre : L'alliance Les Pirates Normands (+) avec ses 3739 pirates pillent le QG des SHARK of SPIRIT protégé par 2768 pirates.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #382 le: 20 Septembre 2009 à 10:49:19 »

Salut Simon & Faya!
l'Echo répond qu il a pas eu de vacances... Choqué


Sinon Bravo aux Pirates Normands pour avoir pillé notre QG!
Va falloir reconstruire la taverne le Chaquirot...

19 septembre : L'alliance Les Pirates Normands (+) avec ses 3739 pirates pillent le QG des SHARK of SPIRIT protégé par 2768 pirates.

Bien joué a eux après notre Qg celui des SHARKS  .
Mais je pense que la taverne sera rapidement construite (et pleine )  
Journalisée
earendil
Messages: 68

**
matelot de première classe
toca-i se gausas


Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #383 le: 26 Septembre 2009 à 12:36:03 »

Lou gaston s'éveilla aux paroles du Capitaine Faya. Et un cri retentit dans la sombre et tranquille taverne du Chaquirot.

- HIIIAAAR !!! L'a pas encore passé le Cap lou Faya !

Même si je perds la moitié du butin, il sera encore largement suffisant pour conserver ma place Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant
Puis la pinasse reste quasiment le seul moment qui me fait vraiment apprécier ce jeu... L'aboutissement de centaines de pillages où chaques gestes comptent... Le kif quoi Grimaçant

- Ça me rappelle mes (presque) débuts, quand j' me faisais caca dessus.
- Et puis je suis devenu un vrai pirate, un de ceux qui, les mano, éclatent.
- Alors avec en soute plus de 8 millions, de partage il ne fut pas question.
- Et pour ne pas que j'me lasse, j'me suis mis en pinasse.
- Et tous les plus gros navires, j' les ai poursuivis de ma ire.
- Une Pinasse pour les trouver tous, une Pinasse pour les amener tous ;
- Et dans les Ténèbres les envoyer, sur les mers d'AOSD où il n'y pas d'ombre.

Gaston marqua une pause. Il se gratta la tête, pris par une intense réflexion. Trois gros poux bien dodus tombèrent et rampèrent en titubant (Gaston a effectivement un peu de sang dans son alcool).
Diantre se dit le Gastounet, d'où me viennent ces dernières phrases ? Ai-je vécu cela ? Existe-t-il des univers parallèles ?
Lou gaston ramassa délicatement les 3 poux et les croqua (Les cacahouètes étaient en rupture de stock au Chaquirot). Le questionnement existentiel ayant pris fin, il poursuivit alors, non sans avoir bu une lampée de rhum (les cacahouètes, ça donne soif) :


- Des huit putains de millions, �  quatre les porta un foireux de galion.
- Quatre... puis deux seuls restaient, il ne servait �  rien de pester.
- Deux malheureuses manœuvres, mais l'aboutissement d'une œuvre ;
- Car tous dans les Ténèbres furent envoyés, de la flûte �  la frégate furent pillés !
- Jusqu'�  cette date du 14 avril, où le mano, �  l'heure tomba pile ;
- De Gaston il rencontra la pinasse, pour que 320 marins et 68 canons trépassent.

Gaston marqua une pause, sa tête gratta derechef. Rien ne tomba. Rupture de stocks de cacahouètes et poux �  la taverne du Chaquirot. Lou gaston se leva alors.

- Alors oui Faya ! Quand on est en pinasse, on n'est plus dans la nasse !
- Que de sensations quand on est chargé de millions !
- Mais au final le seul geste qui compte, celui qui termine les contes ;
- C'est de lever son verre, �  tous ceux qui deviennent frères !

- AUX SHARKS ! A LA ROSE NOIRE ! AUX NAVREUX !

Gaston fit servir une tournée générale. Et quand le tavernier vint le servir, il lui mit une grosse claque sur la tête en lui rappelant de commander des cacahouètes, foutredieu !






   
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #384 le: 29 Septembre 2009 à 21:16:16 »

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....C'est la GUErrE!!... Les Sharks sont de retour et vous allez déguster  

Ce soir, je déclare les festivités ouvertes:


29 septembre : L'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 1000 pirates pillent le QG des Le Baiser De La Mort protégé par 777 pirates.

29 septembre : L'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 1375 pirates pillent le QG des La Ligue Des Légendes protégé par 1000 pirates.

29 septembre : L'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 1940 pirates pillent le QG des la compagnie des pirates des 7mers protégé par 1498 pirates.

29 septembre : L'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 2315 pirates pillent le QG des Les Pirates Normands protégé par 1978 pirates.

   
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #385 le: 30 Septembre 2009 à 18:48:45 »

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....C'est la GUErrE!!... Les Sharks sont de retour et vous allez déguster 

Ce soir, je déclare les festivités ouvertes:


29 septembre : L'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 1000 pirates pillent le QG des Le Baiser De La Mort protégé par 777 pirates.

29 septembre : L'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 1375 pirates pillent le QG des La Ligue Des Légendes protégé par 1000 pirates.

29 septembre : L'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 1940 pirates pillent le QG des la compagnie des pirates des 7mers protégé par 1498 pirates.

29 septembre : L'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 2315 pirates pillent le QG des Les Pirates Normands protégé par 1978 pirates.





EN QUELQUES HEURES VOYEZ CE QUE LA MOITIE DE L'ALLIANCE A FAIT !!!!


Oui, car c'est avec seulement la moitié de notre effectif que la meilleure alliance se permet et peut piller autant de QG de suite...d''autres alliances peuvent le faire c'est certain, mais leurs frilosités leurs en empêche...


NOUS nous osons et aujourd'hui les sharks recrute, c'est une chance a toi qui me lit de venir dans l'alliance la mieux classé...

tu pourra apprendre de nous et ensuite nous montrer ta vaillance au combat et faire tomber port sur port et QG sur QG ...car chez nous ce qui prime actuellement c'est l'expérience avec 4 capitaines dans le top 10...

mais aujourd'hui nous recrutons nous voulons du sang neuf, nous voulons rajeunir l'alliance lui donner une nouvelle dynamique. On finira ton apprentissage si nécessaire et tu deviendra comme nous un grand d'aosd...
actuellement l'alliance est portée par 5 joueurs de classe, nous voulons en avoir 10

A TOI DE FAIRE EN SORTE D'EN DEVENIR UN

Profitez de cette opportunité car elle ne se reproduira plus avant un bail...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #386 le: 01 Octobre 2009 à 14:06:54 »

J'ai fait un petit listing des conditions d'entrée dans notre chère alliance:

1) Savoir jouer �  AOSD (quoi? c'est important, non?  Choqué)

2) Etre un pirate sans foi ni loi (ça, ça ne devrait pas être trop difficile!  Sourire)

3) Etre âgé de plus de 30 ans ( pour que je puisse comprendre tous les mots sur le chat  Clin d'oeil)

4) Avoir un QI d'au moins 150.....minimum!

5) Avoir comme objectif de mettre la pâtée �  Jack the number One (non, Faya, toi on peut pas te  prendre, même si on sait que tu rêves toutes les nuits de nous rejoindre  Très souriant)

6) Détester �  mort les ROSES 

7) Enfin, se connecter toutes les heures afin d'attendre que notre divin fondateur veuille bien piller avec nous autres, et ne pas oublier de le flatter, le complimenter et lui rappeler sa générosité de nous avoir engagé �  ses côtés (Drik, pardon, on sait que tu n'es pas un tyran...)

Si vous remplissez tous ces critères, vous pouvez d'ores et déj�  appeler le 06-19-22....oups... je vais me faire gronder par le gentil tyran 


   
Journalisée
earendil
Messages: 68

**
matelot de première classe
toca-i se gausas


Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #387 le: 03 Octobre 2009 à 22:31:47 »

La porte du Chaquirot s'ouvrit, et un pauvre hère en haillon se dirigea vers la table dou Gastoun. Quel était ce misérable ? Quel piteux bougre �  tendances suicidaires que voil�  !

- Taver...nier. Taaaa...vernier.

Cette voix éraillée en fit sourire plus d'un dans la taverne. Quelle triste condition que ces résidus de marins d'eau douce.

- Mon CRS, TAaa...vernier. SANS rhum ! Just'in citron et du sucre...

Le tavernier prit pitié de ce déchet des mers et d'une voix douce lui fit remarquer qu'il était entré dans une taverne et que pour avoir du citron et du sucre il n'avait qu'�  retourner travailler dans les champs, comme un bon paysan qu'il était.

- Je suis un moins que Riiiieeeen. Et je serai Rien que ce serait déj�  beaucoup...
- Eh je me vantais d'être le PINASSATOR ! Je ne suis qu'une outre pleine de VINASSE, ouiiiiiii...
- J'avais 27 000 000 �  partagééééééééééer. Et c'est un mano qui m'a bananéééééé  alors que j'étais en manoooooo !

Tous les regards convergèrent vers ... oui mais c'est bien sur... non ! cette triste créature ? ? ? Ce gueux ? ? ? Mais même après ses plus grosses cuites, même quand il rampait ! Ce ne peut être lui : LOU GASTON ? ? ?
Le tavernier s'empressa d'apporter une bouteille de rhum ambré, accompagnée d'une grosse assiette de cacahouètes.

- Bé, ouich mes frères et mes sœurs... Ce devait être un partage Zéroïque vers le top five. Et c'est un partage zéro...nique.
- Voili, voil� . L�  je crois que j'ai pété un putain de record. Pas la peine de la ramener et de chambrer la Mary et l'Hervé... Ferais mieux d'ailleurs de rester dans la chambre moi, avec la Mary si elle veut encore du vieux pinassator sur le retour.

Lou gaston avait cependant repris des couleurs après avoir bu quelques gorgées et s'être empiffré de cacahouètes.

- Mais bon. Pinassator est mort ! Vive Pinassitox ! le pinassator en acier inoxydable...

Et sur ce, gloups, gloups , gloups...
   
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #388 le: 03 Octobre 2009 à 23:13:31 »

Ferais mieux d'ailleurs de rester dans la chambre moi, avec la Mary si elle veut encore du vieux pinassator sur le retour.

Faut voir  :Sourire, c'est vrai que t'étais plus intéressant en pinassator, mais pour ce qui est de battre des records, je tire mon chapeau...perdre 13,5 millions en 1 seule fois tout de même... fallait le faire!
 Bisous Bisous  
Journalisée
drik
Messages:
Invité

« Répondre #389 le: 04 Octobre 2009 à 09:55:07 »

Dans la taverne du Chaquirot, Van BAART attablé, dégustant un poulet braisé, vit l'entrée de lou Gaston, il sembla que le tavernier ne le reconnut pas et le traita comme un gueux! cela commençait �  énerver Van BAART, que ce gars-l�  n'arrivait pas �  reconnaitre les capitaines de l'alliance! Il avait été recruté aprés le saccage du QG par les "Pirates Normands" et il finirait surement pas la journée.
Cet abruti ne devait rien n'y connaitre �  la vie de marins! Gaston avait écumé San Augustin et ses alentours, c'était tous les jours que l'on pouvait voir la signature des pillages, la gazette n'arretait pas d'en parler!
D'ailleurs Lou Gaston était dans un sale état, mais Van BAART n'était pas au mieux, non plus!
Quand il entendu Gaston dire qu'il avait perdu 13 millions de po,Van BAART commençait �  s'esclaffer jusqu'�  rire �  gorge déployé, tomba de sa chaise, se tordant de rire!
Pute-vierge et par tous les foutres de Satan! c'est la poisse pour nous deux mon cher lou Gaston!
Tu perds la moitié de ton butin! et moi j'amène l'alliance �  la défaite, suivi par la perte de mon butin contre un sloop, j'avais pas fait attention, je n'avais plus que 83 marins avec moi, avec Wid, on s'est cassé la gueule sur Curaçao! Ils ont pas aimé ces batards de bataves qu'on vienne une troisième fois les piller!
Lou gaston avait repris des couleurs en s'enfilant son CRS, d'abord le sucre, ensuite le citron, puis le rhum au goulot, sa bouteille bientot fini et ayant écouté, il se remit �  sourire!
Et oui, �  croire que ces deux hommes étaient liés par un étrange destin, la victoire ou la défaite, séparés ou ensemble! Ils subissaient toujours le même sort!
Dans tous les cas, le rhum y passait, alors que Van BAART se prenait des femmes de passage, lou Gaston avait la Mary pour le consoler!  
Journalisée
Pages: 1 ... 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 ... 34
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.