|
|
« le: 26 Décembre 2008 à 04:23:56 » |
|
Nom : Dorian
Prénom : John
Age : 24
Nationalité : Hollandaise (d'adoption)
Description : Il n'a pas un phisique de leader mais il lui suffit pour ce qu'il a � faire, il passe plus facilement inaperçu grace � son apparente simplicité d'esprit.
C'est par un beau jour de printemps 1715 que Johnatan Willer Dorian dit "John Dorian" naquit en Westphalie, dans le château de monsieur le baron de Thunder-ten-tronckh. Après une terrible attaque du château par les bulgares, il parvint a s'enfuire, mais il eu du mal a survivre, il était d'une nature trop ""candide. Un soldat recruteur de l'armée abare, l'engagea � son insu, mais c'est grâce a cette aventure qu'il se bat aussi bien qu'il le fait aujourd'hui. Sa tête fut mise � prix très tôt, pour avoir charmé la fille du général. Il doit son salut � un marchand hollandais qui l'enrola dans son équipage, sur sa frégate en partance pour les Caraïbes, où il fit bientôt de son navire marchand, un vaissau pirate plutôt modeste mais qui connu tout de même quelques brillantes victoires. Les intentions du jeune Dorian n'étaient clairement pas d'être connu pour son courage sa bravoure et sa splendeur, il souhaitait seulement une chose, qu'on ne l'oubli pas ! Un jour où le navire menait une attaque telle qu'il le fesait chaque jour, Dorian profita de l'agitation pour assassiner son capitaine sans que nul ne le voye. A la fin de l'assaut, il tenait encore le corps du mourant dans ses bras, puis il se leva et annonça d'une façon la plus impassible possible, qu'avant de mourir, leur venait de le faire capitaine, chose qui semblait alors tout a fait crédible, étant donné qu'il s'était depuis longtemps accordé les faveurs � la fois de l'équipage et de l'ex-capitaine. Sa première décision fut alors de renommer le navire, pour lui donner un nom évoquant un endroit perdu pour des hommes érants, le Neverland. Il décidai aussi de dépenser quelque peu les économies faites par son mentor pour armer plus lourdement son navire, il le mena alors au port de St Martin.
Point forts : Capitaine : -5 pts Bon tireur : -2 pts Grand parleur : -2 pts Combattant hors paire : -2 pts Agilité : -4 pts Navigateur : -2 pts Nager : -2 pts Lire et écrire : -2 pts
Points faibles : Maladroit : +2 pts Traitre : +1 pt Impertinent : +3 pts Poursuivi par la justice : +3pts Phobie : animaux marins +2 pts
Edit: comme tout les autres tu as 10 points d'avantages � prendre encore -_-' Scar Oui mais il faut bien qu'il apprenne ! Edit: bah c'est maintenant ou jamais... profite tu peux aussi te retirer des points de défauts car l� il est rp mais tu vas galérer...
|