16 Avril 2024 à 08:09:56 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: John Dorian  (Lu 1771 fois)
FrEeDoM
Messages:
Invité

« le: 26 Décembre 2008 à 04:23:56 »

Nom : Dorian

Prénom : John

Age : 24

Nationalité : Hollandaise (d'adoption)

Description :   Il n'a pas un phisique de leader mais il lui suffit pour ce qu'il a �  faire, il passe plus facilement inaperçu grace �  son apparente simplicité d'esprit.


   C'est par un beau jour de printemps 1715 que Johnatan Willer Dorian dit "John Dorian" naquit en Westphalie, dans le château de monsieur le baron de Thunder-ten-tronckh. Après une terrible attaque du château par les bulgares, il parvint a s'enfuire, mais il eu du mal a survivre, il était d'une nature trop ""candide. Un soldat recruteur de l'armée abare, l'engagea �  son insu, mais c'est grâce a cette aventure qu'il se bat aussi bien qu'il le fait aujourd'hui. Sa tête fut mise �  prix très tôt, pour avoir charmé la fille du général. Il doit son salut �  un marchand hollandais qui l'enrola dans son équipage, sur sa frégate en partance pour les Caraïbes, où il fit bientôt de son navire marchand, un vaissau pirate plutôt modeste mais qui connu tout de même quelques brillantes victoires. Les intentions du jeune Dorian n'étaient clairement pas d'être connu pour son courage sa bravoure et sa splendeur, il souhaitait seulement une chose, qu'on ne l'oubli pas ! Un jour où le navire menait une attaque telle qu'il le fesait chaque jour, Dorian profita de l'agitation pour assassiner son capitaine sans que nul ne le voye. A la fin de l'assaut, il tenait encore le corps du mourant dans ses bras, puis il se leva et annonça d'une façon la plus impassible possible, qu'avant de mourir, leur venait de le faire capitaine, chose qui semblait alors tout a fait crédible, étant donné qu'il s'était depuis longtemps accordé les faveurs �  la fois de l'équipage et de l'ex-capitaine.
Sa première décision fut alors de renommer le navire, pour lui donner un nom évoquant un endroit perdu pour des hommes érants, le Neverland. Il décidai aussi de dépenser quelque peu les économies faites par son mentor pour armer plus lourdement son navire, il le mena alors au port de St Martin.

Point forts :
Capitaine : -5 pts
Bon tireur : -2 pts
Grand parleur : -2 pts
Combattant hors paire : -2 pts
Agilité : -4 pts
Navigateur : -2 pts
Nager : -2 pts
Lire et écrire : -2 pts

Points faibles :
Maladroit : +2 pts
Traitre : +1 pt
Impertinent : +3 pts
Poursuivi par la justice : +3pts
Phobie : animaux marins +2 pts

Edit: comme tout les autres tu as 10 points d'avantages �  prendre encore -_-'
Scar

Oui mais il faut bien qu'il apprenne !
Edit: bah c'est maintenant ou jamais... profite tu peux aussi te retirer des points de défauts car l�  il est rp mais tu vas galérer...  
« Dernière édition: 27 Décembre 2008 à 19:48:54 par FrEeDoM »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.145 secondes avec 20 requêtes.