27 Avril 2024 à 02:19:54 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Achab Le Jeune  (Lu 1718 fois)
GorRilLa
Messages:
Invité

« le: 26 Décembre 2008 à 05:32:22 »

Nom : Achab

Age : 19

Taille : 1m87

Poids : 89kg

Nationalité : Hollandaise


Je suis le fils du célèbre capitaine Achab, chasseur de baleines. Je suis né de l'union de ce dernier et d'une femme Maori, que je n'ai pas connu et que d'ailleurs, mon père a lui même très peu connu. De mon père, je garde surtout les traits de caractère : borné, indiscipliné, avec un brin de folie. Je lui dois aussi mon navire, certes plus apte �  la chasse �  la baleine qu'�  la piraterie, mais n'importe quel baleinier peut devenir un pourfendeur des mers. Je garde aussi de mon enfance la maîtrise du harpon, mon arme favorite pour monter �  l'abordage. De ma mère, j'ai surtout les traits physiques. Le teint basané, une allure solide, propres aux peuplades maoris. Je lui dois aussi mon sang froid et mon éducation, qui parfois viennent se heurter �  ma fougue naturelle. L'union de mes parents m'avait créé paradoxal. C'est �  bord de mon baleinier que mon équipage et moi même décidâmes de mettre fin �  notre chasse au mammifère marin pour gagner notre liberté par la force de nos bras et la sueur de notre front. C'est ainsi qu'un marin de plus s'engouffra dans la voie du pirate, y laissant un oeil, et plusieurs cicatrices...


Points faibles :

- fou : +2 pts ;
- borgne : +3 pts ;
- impétueux : +3 pts ;
- phobie : la prison +2 pts .

Points forts :

- pied marin : -1 pts ;
- lire et écrire : -2 pts ;
- très fort : -2 pts ;
- oeil de Lynx (oeil restant très développé) : -1 pts ;
- bon navigateur : -2 pts ;
- combattant hors pair : harpon -2 pts ;
- savoir nager : -2 pts ;
- langue étrangère : Maori -2 pts ;
- meneur d'hommes : -2 pts ;
- médecin : -3 pts.


Edit: personnage accepté mais vire langue étrangère maori car si ton personnage est ici d'une esclave c'est pas elle qui lui a fait son enseignement... donc laisse tomber ta culture des maoris.
Scar
 
« Dernière édition: 26 Décembre 2008 à 19:14:19 par scar »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.