26 Avril 2024 à 07:29:01 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon nouveau perso: Dante  (Lu 1671 fois)
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« le: 19 Janvier 2009 à 03:39:16 »

J'ai vu que Raphaël Sorel, mon (très) vieux perso avait été repris (le nom hein) par un nouveau membre, je ne sais pas s'il est actif mais dans le doute, et par esprit de renouveau, ben j'en fais un autre (même si j'ai toujours Eric mon capitaine de corvette).

Je vous présente DANTE. Et juste Dante car il ne connait pas son autre nom.


Dante est une masse de la nature, 1m92 (énorme pour l'époque) pour 91 kilos, il est donc solidement charpenté. Il n'a que 23 ans et pourtant il a les cheveux blancs. Il ne connait pas son père, selon les dires de sa mère il était flibustier. Ils se sont connus a Nantes, il y était pour réparer ses avaries et pour rester a l'abri quelques temps de la couronne espagnole. Finalement son père est resté 5 ans a terre, puis l'appel de la mer fût plus fort que celui de sa femme. Il revenait parfois en Europe et passait voir sa femme et son fils. Ce fût le cas jusqu'a ce que Dante eut 13 ans, a cet âge ils partirent vivre a Paris. La mère de Dante mourût pendant ses 19 ans. N'ayant pas trop vécu dans le besoin mais ayant quand même grandit dans les rues sombres de Paris il décida d'ouvrir sa propre boutique dans Paris grâce a quelques économies. Il acceptait tout genre de travail qui était lié au mercenariat (protection, cambriolages, chasse de primes voire assassinats). Il parvint a voler une épée de précieuse facture qu'il fit sienne. Les années passèrent et les dettes commençaient a s'accumuler. Il se réfugia a Toulouse et y trouva refuge pendant 2 mois jusqu'�  ce que... Mais je vous laisse lire de visu:


*Le jour se levait, Dante fut réveillé par les lueurs de l'astre filtrant a travers le bois des volets. Il regarda autour de lui, ses longs cheveux blancs, inhabituel pour son jeune âge tombèrent devant ses yeux. Son corps charpenté était nu sous la couverture du lit. Il appela*

_Hélène? Tu es la? Hélène!

*Il entendit du bruit provenant de l'extérieur. Il se leva, enfila de quoi couvrir le bas de son corps et regarda par l'entrebâillement des volets. Il les ouvrit pour mieux voir ce qui se passait et vit un attroupement de personnes devant l'auberge en contrebas. Du haut du premier étage son champ de vision était limité. Intrigué mais sans plus il se dirigea vers la petite pièce derrière le lit. Il y avait une petite vasque remplie d'eau, il se débarbouilla et entendit la porte grincer, il releva la tête et vit une jolie rousse légèrement vêtu entrer, elle s'exclama:

_Enfin tu es debout! Tu ferais mieux de t'habiller!
_Tu es bien pudique, hier soir tu ne tenais pas un tel discours!
_Heum, je ne ferai aucun commentaire Dit-elle en rougissant.
_Bon qu'est-ce qui se passe dehors?
_Des hommes qui recherchent un assassin, il viendrait de Paris
_Ah bon?

*Il empoigna son sabre, enfila son long manteau pourpre et se posta près de la fenêtre, Hélène vint le rejoindre lorsque trois hommes firent irruption et empoignèrent leurs armes

_Il est la! C'est lui!
_Quoi? Mais qu'est-ce que...

*Dante tendit un bras ramena Hélène contre lui, l'embrassa brièvement puis lui dit:*

_Désolé Hélène j'aurais dû t'en parler mais je ne viens pas de Montauban.
Navré messieurs mais je vais devoir vous fausser compagnie!

_Tu n'iras nulle part
_On parie?

*Il lâcha la rousse et sauta par la fenêtre sous les yeux ébahis des personnes en présence. Son manteau pourpre se déployant il atterrit lourdement dans la rue, des morceaux de verre s'écrasant au sol autour de lui. Il courût droit devant, sauta sur un cheval par l'arrière-train, jeta son cavalier au sol, prit place sur la selle et tira sur les rênes, la monture rua et il partit au grand galop.

Une fuite en avant vers son passé. Vers son père. Vers les Caraïbes!





Scar ma accordé un petit bonus de 2 pts vu mon ancienneté et mes participations aux Rps


Dettes -> +1
Impertinent -> +3 

Lire et écrire -> -2
Nage -> -2
Agilité accrue -> -4
Charismatique -> -1
Combattant hors-paire -> -2 (Arme blanche, sabre et épée)
Arme de qualité -> -2
Force accrue -> -2
Langue étrangère -> -1 (anglais)

Voila si j'ai bien pris en compte tes recommandations Scar je pense que c'est bon.

Edit: personnage accpetée mais trouve lui aussi un nom car il se fait pas uniquement appeler Dante: les gens ont du lui donner un surnom qui lui tient de nom (genre Dante le géant...)
Scar
 
« Dernière édition: 19 Janvier 2009 à 19:08:36 par scar »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.155 secondes avec 19 requêtes.