16 Avril 2024 à 10:46:03 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La légende :'Le Monstre des Mers'  (Lu 3244 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 05 Février 2009 à 19:14:55 »

Harry s'approcha de son grand père et lui demanda de lui conter une de ses aventures de pirates,son grand père lui conta la légende du Monstres des Mers:


Par un matin glaciale de Mars,Erik (le grand père de Harry) se leva ,il est marins sur le pont supérieure su Monstre des Mers,il vit un navire hollandais,une corvette, qui ne respectait pas les "Antique et Ancestrale  règles due la Mer",
"Le Monstres des Mers " avait pour role de les punir,il a été crée pour ça.

- "Préparez vous a attaquez après la vague sortez du fond des océans,allez dépechez vous la corvette ne nous échaperra pas. dit Kévin.


Une énorme vague s'écrasa sur la corvette,aucun dégats mais les marins furent secoués, "Le Monstres des mers été apparu a l'horizon,il était sorti du fond des océans pret a punir les fautifs.
Le Monstre des Mers fonça d'une vitesse ,les canons firent feu,la corvette ne résista pas a sa puissance de feu légendaire
.


(cette couleur c'est pour les réactions de Harry pendant l'histoire) Harry fut impressionné et fut emallé par l'histoire.

Les mas de la corvette sont tombés,les canons furent détruits et l'équipage décimé, Kévin et ses hommes en profitèrent pour onter a bord de la corvette.

- Vous n'avez pas respectez les règles de la Mer,vous devez être punis par ... disons ...la MORT ! disa Kévin.

- Non !Pitié ...ah !Epargnez nous je vous en suplie suplia le capitaine.

- Je vous laisse une alternative , vous serez punis,engagés vous dans mon équipage pour léternité et je vous laise la vie sauve. dit Kévin en riant.

Une des punitions que Le Monstres des Mers infligé c'est de servire les requins,plus comme aliments que pour les servir,un suplice atroce car on les faisait souffrir avant de les achever .

- ALORS ? Maitre Twigerfield on fait quoi ? demanda Kévin.

- Ils sont plutot doué engagons les répondit Twigerfield.

- Et si nous refusons ? répliqua le capitaine.

- AHAHAH , vous êtes morts si vous refusez dit Kévin en écoutant les marins du Montres des Mers rire.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 08 Février 2009 à 21:49:12 »

Le Monstre des Mers repartit avec ses enrolés de forces a la recherche de nouveaux "hors la loi de Mers".Le Maitre Voilier et quelque marins réparèrent les voiles du navires qui furent déchirés par le vent,la vie a bord du navire est bien organisée.

- Timonnier barre a tribord de 35 degrés ordonna Kévin.

Le navire ennemis fut repéré par la vigie,une vague s'écrasa sur le brick permettant au Monstre des Mers de sortir et armer les canons.
Le Monstre des Mers se rapprocha du navire.
 
-Fuyez c'est "Le Monstre des Mers"!A l'aide. cria appuré l'un des marinns du navire.

Le brick vira de bord pour fuir l'enfer ue propose "Le Monstre des Mers", les canons de poursuite du Monstre des Mers sont pret a tirer, il est plus rapide que le brick qui suibissait les tirs des canons de poursuite armé de boulets ramés,les voiles se déchirèrent après le choc avec les boulets ramés,la vitesse du brick diminua contrairement a la vitesse du Monstre des Mers augmenta .

- Parez les canos de la bordée tribord et armez les,pilote barre a babord,réduisait la voilure. Kévin donna ses instructions avant un combat facile et gagner d'avance.

Le Monstre des Mers fit feu,le brick démata et perdit tous ses canons,un boulet toucha le stock de poudre qui fit explosait le navire,aucun survivant le brick s'enfonça au fond de l'océan.

Harry fut très content de cette légende et s'endormit avec des reves pleins les yeux et les pensées. on grand père lui rpomit la suite plus tard, et il s'avança près d'un coffre,il sortit son sabre,des pièces d'or et son habit de pirate en se disant.
Quel belle période de ma vie,je me demande ou est le caitaine en se moment.
 
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 07 Avril 2009 à 11:56:51 »

  Le navire avait une puissance de feu remarquable,aucun navire ne possaidait une tel puissance de tir,il allait plus vite que les navires de sa taille il faisait du 10 noeuds maximum pour un navire de 74 canons.

Il y a des règles primordiales a bord du Monstre des Mers.

Le second arriva demanda a entrer dans la cabine du capitaine qui celui ci accepta.
Il s'assit et demanda au capitaine:

- Ce sont quoi c'est fameuse règles primordiales a respecter ? Ces règles venu de la mer soit disant ?

Le capitaine se leva il regarda son second et il lui répondit:

- Ces règles ! Je vais te les nommer:
La 1er c'est que "Le Monstre des Mers doit toujours avoir un capitaine,si il n'y en a pas ça veut dire qu'il repose au fond des océans ou au fond des mers.Pour devenir capitaine de se navire,l'homme qui veut être le nouveau capitaine de ce navire doit tuer le capitaine actuel du "Monstre des Mers" et ensuite je tter son cadavre par dessus bord.
Les autres je ne te les dirai pas .


- Pourquoi?

- C'est la règle

Le second fut étonner et il repartit. Kévin était devenu capitaine de se navire qui était échouer sur une île maudite et il fut remorquer jusqu'a St Barthélémy.
Il n'as pas tout a fait tout les pouvoirs sur ce batiment car son capitaine actuel est toujours vivant.
Mais il est sur sa trac et il mourra comme le veut les antiques déesses et dieux des mers.  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.146 secondes avec 21 requêtes.