|
|
« Répondre #45 le: 01 Juin 2009 à 18:54:06 » |
|
oui exacte... le bon terme c'est termite rho ca va ^^ merci de me corriger
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #46 le: 01 Juin 2009 à 19:09:34 » |
|
D'accord, mais on fait comment maintenant ? Mon équipage va débarquer � la falaise avec les autres ?
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #47 le: 01 Juin 2009 à 19:40:18 » |
|
non tu vas avec ta corvette casser de l'espagnol par le port
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #48 le: 01 Juin 2009 à 19:49:54 » |
|
Et oui! ce sont des vers qui mangeait les coques des navire, un fléau durant la conquête du nouveau monde des conquistador! Et même après... Vive l'humidité et les moisisures!!!
|
|
« Dernière édition: 01 Juin 2009 à 19:51:38 par Elisa »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #49 le: 01 Juin 2009 à 19:54:20 » |
|
non tu vas avec ta corvette casser de l'espagnol par le port
Sa fait la deuxième fois que tu te trompes : mon navire est une Frégate !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #50 le: 01 Juin 2009 à 19:57:05 » |
|
la corvette est une frégate...
je sais que ton navire est une frégate mais en effet � en voir les carac c'est pas une corvette.. mais plus frégate cerberus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #51 le: 01 Juin 2009 à 20:11:28 » |
|
Au fait, on imagine une stratégie d'approche (navigation) ou on laisse tomber pour simplifier ?
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
|
|
|
|
|
« Répondre #52 le: 02 Juin 2009 à 17:58:56 » |
|
on simplifie
de toute manière il ne pourra avoir de stratégie d'approche: c'est un port nouvellement prit: il doit s'attendre qu'� des flottes reconnaissable par lui
de plus le marchand refuse donc on peut même pas les surprendre...
la stratégie sera hyrg en premier et les autres suivent selon la taille de leur navire (les plus petits iront qu'en dernier)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #53 le: 02 Juin 2009 à 19:02:34 » |
|
C'est con qu'on est plus l'effet de surprise. Donc si j'ai tous compris, pendant que certain attaquerons le port, d'autre débarquerons par les falaises.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #54 le: 02 Juin 2009 à 20:22:34 » |
|
ouai en gros mais toi tu devras gérer uniquement els pnjs (genre Nelson) qui prennent par la mer et comem moi les espagnols
car j'ai remarqué � part Bike tout le monde va par voie terrestre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #55 le: 03 Juin 2009 à 17:35:26 » |
|
d'accord. Ca va saigner
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #56 le: 03 Juin 2009 à 18:20:12 » |
|
la corvette est une frégate...
je sais que ton navire est une frégate mais en effet � en voir les carac c'est pas une corvette.. mais plus frégate cerberus
Autant pour moi ^^ car j'ai remarqué à part Bike tout le monde va par voie terrestre
Sa revient au même : on fonce dans le tas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #57 le: 04 Juin 2009 à 14:21:22 » |
|
Sa revient au même : on fonce dans le tas Oui mais faut pas oublier que pour foncer dans le tas, il faudra bombarder les forts avant, sinon on est mort !
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
|
|
|
|
|
« Répondre #58 le: 04 Juin 2009 à 16:43:00 » |
|
Bah, tout ça c'est des détails ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #59 le: 27 Juin 2009 à 11:20:56 » |
|
n'oubliez pas de poster ici pour dire que vous êtes prêt et de poster dans préparatif...
ils nous faut pour ce rp: bike, taranis moi black en option (c'ets comme il veut) et capitaine j'aimerais bien mais s'il vient pas on l'attendra pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|