06 Octobre 2024 à 18:17:12 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pillage de ville  (Lu 15239 fois)
Kaizoku
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 30 Juillet 2009 à 08:29:41 »

À mon tour de profiter de vos conseils éclairés, je crois ^^'

J'aimerai bien débuter les pillages - hors mission, peut-être pendant, cela dépendra des gouverneurs -, mais je ne trouve vraiment pas de Second, ce qui me pénalise - j'imagine - énormément lors des pillages.

Ainsi, j'aimerai savoir ce qu'il me serait possible d'attaquer sans Second avec 6 en Escrime et avec près de 400-500 membres d'équipage sans réel danger - si possible. Je pose la question dans un souci de préservation de mon Capitaine... Le pauvre, il n'aime pas être enfermé Tire la langue


Merci d'avance !  Grimaçant  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 30 Juillet 2009 à 08:45:55 »

Pour le salut de tes hommes, tu ne peux décemment pas prendre la décision d'attaquer un port hors mission sans second de 4*, (voir éventuellement de 3*, mais avec obligation d'avoir 500 hommes!). Donc en attendant de recruter un second de 4* (qui se fait très rare d'ailleurs en ce moment  Fâché), tu n'as d'autre choix que d'engraisser ces foutus gouverneurs et piller en mission...  
Journalisée
Kaizoku
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 30 Juillet 2009 à 08:51:06 »

Y a-t-il réellement une telle différence entre piller pour un Gouverneur ou pour soi-même ? o_0  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 30 Juillet 2009 à 09:16:41 »

Oui car en mission tu peux piller sans second avec 400 hommes et cela sans danger, alors qu'en hors mission c'est "mission" quasi impossible... la chance rentre en jeu évidemment, �  toi de la tenter!  
Journalisée
Kaizoku
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 30 Juillet 2009 à 09:27:33 »

Je vais suivre tes sages conseils u_u


Merci pour les réponses rapides ^^  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 30 Juillet 2009 à 10:58:58 »

HM ça passe même sans second mais c'est beaucoup aléatoire. Perte entre 250 �   plus de 400 avec escrime �  6. Triste
500 hommes minimum pour pas prendre de risque même si ça passe �  440. Et manoeuvrabilité si tu doutes un peu de la vaillance de tes gars. Le second reste une "seconde sécurité "  mais résiste mal aux attaques HM Grimaçant

En mission, perte de 50 �  150 hommes et faisable sans second et avec escrime supérieure �  4,50. 350 hommes pour attaque sans risque avec escrime de 6. Le second en mission est increvable... Triste  
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 30 Juillet 2009 à 11:04:08 »

Moi je me suis déj�  fait 6 pillages de villes en graissant la patte des gouverneur... 3 par jour. Suffit de leur donner 1000 po et de demander 30 fois une mission, au bout d'un certain moment te demande d'aller piller a 1-2 tours de chez toi.

Sa rapporte autant, si ce n'est les 1000-2000 po perdu en graissage de patte et tu es sur de pas aller au cachot.  
Journalisée
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 02 Août 2009 à 22:38:04 »

mouai.. Je sais que les conseils d'une vieille barrique comme Faya sont très utiles, y compris pour moi, mais je viens de me faire rétamer �  St Barts avec 493 marins, un second de 4, 6 en escrime et plus de 7 en expérience escrime de l'équipage.... Vous y croyez vous?? La haine!!! Fâché J'ai cru �  un bug..... Alors méfiez-vous quand même pour les pillages des soit-disant petits ports...  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 02 Août 2009 à 23:05:13 »

St Barts je ne le tente plus HM et j'évite aussi St Eustache HM... Vu le niveau de défense de la garnison, je dirai que la probabilité qui est de plus de 95% pour des ports avec généraux et officiers entre 4 et 5, chute �  75% soit 1 port perdu sur 4 et ceux même avec les meilleurs caractéristiques possibles... En HM bien sur. Clin d'oeil  
Journalisée
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 02 Août 2009 à 23:34:17 »

ok Faya, merci.. J'y ai laissé 500 000 po alors on ne m'y reprendra plus!! Promis.. Le prob c'est que tu ne dors pas beaucoup et que la journée tu te connectes �  ttes les heures!! Alors on a pas trop le choix de prendre des risques! Dis-moi, tu compte prendre des vacances quand?                            
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 02 Août 2009 à 23:40:16 »

J'ai quasiment pas piller du week end et bientôt les vacances Clin d'oeil ce sera peut être pire d'ailleurs Grimaçant  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 03 Août 2009 à 08:19:11 »

J'attends tes vacances avec impatience...  Ca va saigner!!      Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 04 Août 2009 à 20:34:43 »

Encore moi

J'ai l'intention de recommencer mon ancienne alliance avec des anciens membres. Juste j'ai remarqué que les pillage hors mission sont devenu plus dur

Avec 7 d'escrimes, 4 de second et 400 hommes, quels ville nous sont accecible sans danger ou risque dans les petite Antilles (St Eustache, St kit, St bart, St Martin, Anguilla)  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 04 Août 2009 à 21:57:39 »

En alliance vous pourrez piller St-Kitts sans danger �  2 capitaines.
Seul, 400 hommes, c'est un peu juste pour tous les ports des Antilles. 440, c'est le minimum requis pour St-Martin et Anguilla et avec 500, c'est un peu risqué sur St-Barts et ST-Eustache. Mais l� , d'autres sont bien meilleurs que moi en stats...moi je marche plutôt �  l'instinct!  Sourire Dans tous les cas le hors mission ne peut se concevoir sans un bon second (3 ou 4*).  
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 04 Août 2009 à 22:14:50 »

Faut pas oublié qu'on aurait 7 d'escrime, en plus des 1 que me rapporte mon équipage lvl 6. Et il n'a qu'un petit navire que j'essaye d'augmenter au rang de mano  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.041 secondes avec 22 requêtes.