19 Avril 2024 à 09:25:14 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voile vers Gibraltar  (Lu 14026 fois)
Black
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 02 Juin 2009 à 19:35:31 »

   Jéricho avait écouté toute la conversation depuis son poste près d'un ratellier. A côté de lui se tenait Hayes. Les deux hommes se regardèrent souvent, perplexe. Quand l'anglais demanda les lettre de mer, Jéricho espera que Kévin troue rapidement quelque chose.
   Les autre marins, du Black Shark ou non, était assez tendus. Les soldats descendus inspecter les cales n'avaient rien trouvé d'illégal.
   Tous étaient silencieux, comptant sur leur capitaine. Celui-ci avait par miracle dans sa cabine une lettre de mer volé, prouvant ainsi sa légitimité. De plus, le miracle fut encore plus grand quand les Anglais durent partir en hâte. Ceux-ci quittèrent rapidement le bord et mirent voile vers l'ouest. Soulagé mais étonné, beaucoup allèrent voir ce qui avait préocupé les Anglais.


- Bien joué. lanca Jéricho à Kévin.

   Jéricho et Gayes allèrent voir eux aussi. Au loin, on pouvait voir un combat naval. Kévin s'empressa de faire hisser et border les voile, et le Monstre des Mers continua �  travers le détroit. après une heure, le Rocher et la flottille britannique était hors de vue.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 13 Juin 2009 à 17:08:35 »

Jéricho le félicita d'avoir reussit à piégé les anglais.

- Heureusement que j'ai acheté ces lettres à un vieux marchand bourré.
- Ah, ah, ah, il ont marché, bien joué. Cependant remercions ce navire qui arrive et qui les a empêché de pousser leur recherche.
- Oui il est tombé à pic,quel est notre cap maintenant? Marseille ?
- S'il vous plait, oui. Nous y serons dans deux ou trois jours, je pense.
- Bien faisons cap à Marseille.Vous voulez avoir des nouvelles de votre affaire ?
- Oui. Je veux voir où en est Charles
- Vous avez raison. Vous en aurait pour combien de temps à Marseille ?
- Cela dépendra du temps qu'il vous faudra pour accoster. Je ne fait que déposer quelques hommes de confiance. Après si vous voulez rester plus longtemps...
-Non ça ira on restera donc pas plus d'une journée.

Kévin regarda par dessus le bastinguage pour voir la vitesse du navire et il reprit.

- Pensez vous que votre situation se débloquera ?
- Je l'espère. Charles est un hommes haut placé, malin et fidèle, ce qui est assez original pour un hommes censé me surveiller.
- Cela va prendre un certains temps votre réhabilitation.
- C'est sur. Mais mieux vaut tard que jamais. Dire que c'est moi qui est décidé d'aller en Europe, moi qui est décider de faire escale au Danemark, moi qui est accepter d'accompagner ce salopard. Bon, je vous laisse, je doit me changer.

   Jéricho s'éloigna dans le gaillard arrière.
   
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.113 secondes avec 23 requêtes.