20 Avril 2024 à 00:52:54 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gilles Le Bry.  (Lu 1901 fois)
Gilles
Messages:
Invité

« le: 27 Mars 2009 à 17:30:43 »

Nationalité: Française.
Nom: Le Bry.
Prénom: Gilles.
Age: 20 ans.
Sex: Masculin.
Taille: 1 m 60.
Poids: 55 Kl.
Yeux: Marron.
Cheveux: Noire.
Signe particulier: Non.

De taille moyen et de faible corpulence Gilles est un jeune homme somme toute très banale dans son apparence, sa seul vrai particularité est d'être toujours vêtue d'un long caban marron tirant vers le brun, d'être chaussé de hausses des officiers de marine et de constamment ou presque porter une paire de solide gants de cuire �  la manière des duellistes, pour masquer la disgrâce de la plus part des marins, des mains noircie par le col indélébile dont on se sers pour enduire les câbles et filins.

Avantages:

-Lire écrire:2.
-Sais nager:2.
-Combattent hors paire: (Sabre) 2.
-Officier: (Bosco) 2.
-Pied marin:1.
-Tireur d'exception:2.

Défauts:

 - Dettes: (Au prés des tavernes et bordels de St Domingue) 1.

Total:
départ: 10 pts
- 11 pts de mérites.
+ 1 point de défauts.
= 0 pts.


Mon nom et Gilles, Gilles le Bry.
Ancien Bosco de vingt ans de la marine royale de France, sortie premier des écoles de mestrance mais très vite écarté des postes d'officier de celle-ci car née d'une simple famille bourgeoise et non noble.
Je repris le poste d'armateur de pèche et de commerce de mon père en la bonne ville de Fécamp quelque temps et noyais mon dégout dans l'alcool et les femmes .... jusqu'�  ce que ma route croise celle de la plus douce, aimable et belle jeune femme que ma douce Normandie n'ai jamais crée, Nathalie.
Je passais avec elle les plus beaux moment de ma vie .... jusqu'�  ce que cette même noblesse dont elle était issue me la retire, en la personne d'un obscure baron qui joua de ses influences pour se la marier de force et m'évinçât, me faisant rappeler au armes et envoyé comme Bosco d'un sloop au Caraïbes.
Une longue traverser et de longues semaines �  boire, des dettes de jeu et de mauvaise vie ..... et me voila dans l'impasse au plus bas.

Edit: personnage accepté
Scar
 
« Dernière édition: 28 Mars 2009 à 02:05:08 par Gilles »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.