25 Avril 2024 à 18:23:44 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cap Franà§ais capitale de St Domingue, Les rues.  (Lu 2697 fois)
Gilles
Messages:
Invité

« le: 28 Mars 2009 à 03:03:16 »

Gilles errait depuis de nombreuses heures dans les rues de Cap Français en cette nuit du vingt huit mars, plusieurs mois après que la Goélettes "L'espérance" l'y ai amener, dans le but avoué de ne croiser ni un patrouille des soldats du gouverneur qui devaient le rechercher comme déserteur ni ses usuriers et en moindre mesure trouver une taverne quelconque ou il n'ai pas encore contracter de dettes.
Visiblement en ses heures tardives tous semblais fermer et a défaut il se résolue �  dormir sous un appentis d'escalier  dans l'une des cours adjacente �  la rue ou il se trouvais ....
En fin dormir est un bien grand mot ....


Se parlant à lui même
- Rhaaa ... la peste soit de la noblesse et de se baron qui m'envoie ici, puisse un jour faire que ma route croise la sienne que je le saigne comme le porc qu'il est ...
Nathalie, ma douce Nathalie comme la douceur de tes bras et de ton regard me manque en ces heure sombre ....


Tout en maugréant contre son mauvais sort il fourrageât dans son sac ... pour finalement trouver
- Haaa .... la voila .... quelle riche idée que j'ai eu que de garder l'équipement gracieusement fournit par la marine du roi et quelques autre chose chaparder �  bord dont cette pipe .... et ce tabac ....
Le quartier maître est bien riche .... il pourra sans peine en acheter une autre ... hé hé ...


Et la nuit s'écoulât ainsi, dans un demi repos, fumant, lutant contre la fraicheur de la nuit et la vermine grouillante.

Le lendemain se déroulât un peu de la même manière, comme une journée pour un homme en errance ou qui chercherais �  fuir, entre ses dernière rations de marin chaparder au bord et la recherche d'un endroit chaud et sec ou dormir et manger.
Malheuresement rien ne le laissai présager de meilleur jours dans l'imédiât.
Il se décidât donc �  fureter du coter des docks en se gardant bien de trop se rapprocher du port en lui même.
 
« Dernière édition: 30 Mars 2009 à 00:09:04 par Gilles »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.215 secondes avec 18 requêtes.