16 Avril 2024 à 11:46:17 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aymeric de Vallois  (Lu 1981 fois)
Argros
Messages:
Invité

« le: 29 Mars 2009 à 22:25:11 »

Nom: De Vallois
Prénom: Aymeric
Nom employé dans la Flibuste: Argros
Nationalité: Français
Age: 23 Ans
Taille: 1 mètre 83
Poids: 79 kilos
Signes Particuliers: Yeux gris, cheveux bruns longs, moustache fine et droite, barbichette du bas de la lèvre inférieure jusqu'au menton. Cheveux toujours détachés tombants sur les épaules.

Couleur employée lors des discussions: Vert


    Le jeune homme se tenait a l'arrière du navire qui voguai, observant d'un oeil éteint la côte de son beau pays disparaitre dans la nuit tombante. Il savait qu'il ne reverrai jamais les vertes prairies et les bois verdoyants qui couvraient sa belle région. Il se remémora pour la centième fois les causes de son départ et de son exil, loin de sa terre chérie et adorée...

    L'épée cingla l'air, le déchirant dans un bruit stridant et poursuivit sa route pour, brusquement, être bloquée par la lame d'un sabre de cavalerie. Le porteur de l'épée, le visage ruisselant de sueur, se contracta dans l'effort pour revenir en garde et contrer la riposte qui allait immanquablement survenir.

Violenter ma soeur aura été ton dernier forfait Pierric de la Lande Rouge

    La riposte vint, rageuse et brusque, transpercant la défense de l'homme et, dans le même mouvement vint se ficher avec un bruit mat dans le coeur de l'homme dénommé Pierric, mettant un terme a son existence. Mais avant de s'écrouler, celui ci pronnonça une dernière phrase...

     Je meurt, de Vallois, mais toi, rien ne viendra te sauver ni te protéger...

    Le jeune de Vallois ne compris cette phrase que le lendemain lorsque l'un de ses domestiques vint le voir en courant, une affiche a la main. C'était un ordre de recherche, mort ou vif faut il le préciser au nom de Aymeric de Vallois, recherché pour l'assassinat du fils du duc de la Lande Rouge. Prévenu par les dommestiques, le père du jeune homme arriva le visage en sueur dans la chambre de l'aîné...

     Tu n'as pas le choix, il te faut fuir, la disgrâce est sur notre famille, et je n'ai plus la force de fuir. Tu sera le dernier représentant des de Vallois, c'est ma dernière volonté!
Prend ceci et prend le premier navire en partance pour les îles, même si tu ne connais rien a la navigation, tu apprendras, car c'est la bas seulement que peut etre tu auras la paix. Prend cela  et quelques affaires puis part sur le champ, je l'ai faite faire spécialement pour toi et y ai dépensé le reste de notre fortune... Je t'aime mon fils, courage, soit fort...

Dit il en remettant une boite oblongue �  Aymeric, puis il parti sans un regard en arrière pour ne plus jamais être revu par son fils...

    Jetant un coup d'oeil a la boite, Aymeric se demanda ce qui avai pu couter si cher... puis, il prit sa décision et ouvrit son armoire. Il enfourna quelques habits pratiques et de la dernière mode dans un baluchon. Quitte a partir dans l'urgence autant penser a prendre certaines choses pour se vêtir décement pensa t-il. Il prit sa bourse et sa chevalière aux armoiries de sa famille et partit avec la boite sous le bras, le sabre au coté, le baluchon sur l'épaule et la cape bleue volant derrière lui...


    Et voila qu'il se retrouvai a bord d'il ne savait quel bateau en partance pour la martinique et un avenir gris et incertain. Il abandonna le gaillard arrière du navire pour regagner la cabine qu'il avait put se payer et réfléchir a son avenir. S'asseyant dans l'unique fauteuil de la pièce, il jeta un coup d'oeil a la boite ouverte sur son lit, et sur ce qu'elle contenait...
    Un sabre de facture royale créée par le plus grand forgeron français, fournisseur de la courronne royale française et de tout les plus grands ducs du pays, Arthur gaymauroy. La rune de l'artisant était apposée a la base de la lame formant une arabesque d'un rafinement exquis. La lame quand a elle était pliée et repliée sur elle même un nombre incalculable de fois, la rendant plus tranchante que n'importe quel rasoir. le manche quant a lui était fait dans un ébène quasiement noir et gravé avec des filligrames en or tout du long. Un couteau de même type mais de moindre facture reposai aussi dans le coffre.

    Aymeric reposa sa tête au creux du siège et s'endormis...


PROFIL DE AYMERIC

Avantages
-Lire et écrire: -2
-Nager: -2
-Noble: -2
-Ambidextre: -3
-Parle Espagnol et Anglais en plus du français: -4
-Tireur d'exeption: -2
-Charismatique et "sexy": -1
-Oeil de lynx: -1
-Combattant hors pairs au Sabre: -2
-Obget: le Sabre famillial: -1

Total: 10-20= -10

Défaults
-Phobie des requins: 2
-Poursuivit par la justice française: 2
-Impertinent: 3
-Dettes assez importante contractée auprès de certains amis de la famille pour sortir sans encombre du pays: 2
-Dépensier: 1

Total cumulé: -10+10= 0


   [HRP]Le surnom Argros ne viendra qu'après. Je voudrais aussi que l'on me signale les fautes que j'ai faites si possible je n'aime pas trop en faire.

Edit: personnage accepté
Scar
 
« Dernière édition: 30 Mars 2009 à 10:43:22 par scar »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.117 secondes avec 20 requêtes.