20 Avril 2024 à 12:26:21 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'imprévu de taille .  (Lu 23325 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 16 Mai 2009 à 11:53:54 »

Deux jours passèrent, quand on fit sortir les prisonniers de leur cellules pour leur jugement.

On les amena, fer aux pieds, dans une salle de l'ancienne maison du gouverneur Le Vasseur, qui n'était rien d'autre que le fort la Roche.

La salle était dépouillée de mobilier, juste une table en bois de campêche et une fauteuil pour le juge, qui était le gouverneur, quelques sièges pour les avocats et le juri. Les prisonniers avaient de vieux tonneaux pour siège. Ils étaient tous pied nue, ils pouvaient sentir le contact de la pierre froide.

La salle était éclairée par une rayon de lumière provenant d'une lucarne et illuminant la pièce, �  travers des raies de poussières. L'endroit n'était pas sombre contre tout attente mais assez froid.

Le gouverneur regarda les prisonniers, Franck, Luis Sam et le capitaine qui était responsable de se combat.


- Hum ca fait longtemps que j'ai pas eut de problèmes avec ce genre de soiffard... murmura le juge.

L'audience commença par une prière, durant laquelle les prisonniers y participèrent sincèrement priant pour être innocent. Le gouverneur se leva et déclara sur un ton solennel.


- Je déclare l'audience ouverte! Dans un premier temps j'exige que les présumés coupable de bagarre, qui entraina la mort et des troubles dans notre paisible colonie, donnent leur nom

hrp: l'un d'entre vous peux faire un psote où tout les prisonniers donnnte leur nom?    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Kathovar
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 16 Mai 2009 à 16:09:03 »

HRP/ vous me pardonnerez les gars mais c'est pas bien méchant comme entorse au RP, et c'est pour que ça avance plus vite.
Lepirate je n'ai pas trouvé de nom de famille �  Sam, mais c'est juste pour ce passage je te l'impose pas.
Pareil pour les noms de tes ennemis Kévin, il faut qu'ils en aient un mais l�  c'est imaginé pour la scène tu pourras le changer/HRP


Les accusés se levèrent solennellement, conscient qu'un respect des règles pourrait jouer en leur faveur, et déclinèrent tour �  tour leurs identités:

-Sam... Un nom, vite ! se dit il. Il pensa à son père, et improvisa:[/i] Sam le Bordelais monsieur.

-Frank Twigerfield votre honneur.

-Luis Marquez monsieur le gouverneur.

-John Fitzgerald monsieur le juge.

-Robert Hue, fit ce dernier en s'inclinant.

-Sulivan Anas monseigneur.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 23 Mai 2009 à 17:56:41 »


L'aide du gouverneur écrivit les noms dans un gros registre, livre épais de plusieurs pouces. Le gouverneur releva les manches de sa robe de juge et clama.

- Vous êtes accusés de trouble �  l'ordre et de meurtre! Qu'avez vous �  répondre �  cela ?

Tout les hommes s'indignèrent l'un après l'autre:

-Ce ne sont que mensonges ! fit Sulivan.
-Calomnies ! renchérit Frank.
-Ce sont ces hommes qui nous ont agressé arme au poing, nous... tenta John.
-NOUS vous avons agressé ? le coupa Luis Marquez. Monsieur le gouverneur, demandez donc au tavernier, et vous saurez la vérité !

Les accusations pleuvaient dans une cacophonie inaudible et l'on eut cru que bientôt l'un des groupes allait accuser l'autre d'avoir volé le feu aux dieux...
- Silence! hurla le gouverneur. Qu'importe qui a commencé vous avez tous pris part au combat. Je veux connaitre les faits! Expliquez vous, et l'un après l'autre.

Sam se leva, et déclara:

-Votre honneur, je pense pouvoir parler pour mes deux camarades ici présents, mais ne promet rien quant �  la version de ces messieurs dit il tout regardant Luis et Frank acquiescer.

Ils ne le connaissaient que d'un combat, mais c'était de ces hommes qui faisaient confiance �  leurs compagnons de bataille.
Sam improvisa une nouvelle fois:


-Nous étions tranquillement assis dans un bar �  discuter, parlant de notre dernière épopée -peut être le saviez vous, mais nous étions engagés sur un navire Français afin d'atteindre votre belle île, et nous venions tout juste d'y arriver- lorsque ces gens sont arrivés dans le bâtiment.
Nous ne leur avons jeté qu'un regard, mais cela leur a suffit pour croire �  une provocation, et c'est immédiatement qu'ils se sont mis �  nous menacer, pensant que nous avions porté atteinte �  leur intégrité.
Nous sommes sortis, ne voulant pas d'histoire, mais ils nous ont suivit et invectivés, tant et si bien que, en hommes d'honneur avons tiré nos sabres pour un duel.
Des bandits attendaient non loin et se sont jetés dans la mêlée, transformant ce qui n'était qu'un honorable combat en boucherie.
Ces messieurs, continua t il en désignant les 3 autres, se sont alors alliés �  nous pour repousser ces brigands qui, plus que simplement nous agressaient, menaçaient toute la population de La Tortue.
Nous venions d'abattre le dernier lorsque votre garnison est arrivée et nous a cru fauteurs des troubles.

Sam se rassit, non sans un regard pour John Fitzgerald, lui intimant de se conformer �  cette version que ne portait qu'un tort minime aux deux parties.
Celui ci reçut le message et se leva �  son tour:


-Comme monsieur Sam le Bordelais ici présent, je parlerai pour mes deux comparses, et seulement afin de confirmer le récit que vous venez d'entendre.
Ce n'était en effet qu'une rixe de gentlemen avant l'arrivée de ces malfrats, et nous avons tous pensé de notre devoir de les éradiquer afin de protéger vos administrés, mentit il sans une once de regret pour ses hommes qui avaient perdu la vie, et ne songeant qu'�  sauver la sienne.

- Vous n'êtes pas sans savoir que les duels ont été interdit en 1626 par Richelieu. Et vous n'êtes pas sans savoir qu'ici c'est un domaine du royaume de France. Les lois sont les mêmes!
Si vous n'avez aucune autre défense j'aimerais connaitre le responsable de ce duel. Si c'était un duel de gentil homme ce que je doute point fit le gouverneur en riant dans sa barbe. le responsable de ce duel devrait être fier de se déclarer.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 25 Mai 2009 à 18:38:04 »

Luis regarda le juge il se pencha vers Franck et il lui demanda discretement si il allaient éviter la corde,Franck inquiet lui répondit qu'il n'en savais rien.Kévin pendant se temp l�  n'avait pas quitter La Tortue et il regardait le fort de La Roche avec inquietude.Luis voulait se révoltait mais si il le faisait il finirai au bout d'une corde comme de nombreuse personne dans les Caraibes.Franck était inquiet certes mais il réfléchissait a quoi dire pour sa défense et celle de Luis.  
Journalisée
Kathovar
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 26 Mai 2009 à 09:12:24 »

Le chef du trio adverse, John Fitzgerald, réfléchit et évalua mentalement la situation. C'avait beau être un filou, il n'en restait pas moins diablement intelligent, surtout lorsqu'il était question de survie:
Nous sommes 6, deux groupes de 3, qui allons nous rejeter indéfiniment la faute l'un sur l'autre, comportement qui va tous nous conduire aux galères, voire pire.
Le juge ne croira jamais aucun des groupes, aussi faut il que tous se liguent contre 1 seule personne... Or ces 3 imbéciles, Sam, Luis et Franck, n'accepteront jamais de se séparer d'un des leurs.
Il va falloir décider, et vite...

Il fit son choix, et dit:


-Permission de prendre la parole monsieur le Juge.
Celle ci accordée, il déclara: Robert, tu sais qu'en bon gentilhomme, j'ai pour habitude de soutenir mes amis, mais tu ne me laisses pas le choix. Comprends que je refuse de sacrifier, non pas ma vie, car je tiens �  toi, mais celle de ces jeunes hommes qui n'ont pas mérité cela.

Tous eurent des regards interrogateurs, attendant que la pensée de John se dessine.

-Avoue donc que c'est ta faute, et ne m'oblige pas à t'accuser mon ami, dit il en sachant pertinemment que c'était précisément ce qu'il venait de faire.
-Je ne comprends pas John, à quoi tu joues ? fit Robert, affolé.
-J'aurais aimé que tu aies plus d'honneur...

La trahison était une seconde nature chez John, qui poursuivit:

-Je tenais �  remercier ces 3 messieurs pour leur courtoisie, mais il est temps d'arrêter l�  la mascarade: c'est mon compagnon Robert qui a lancé ce stupide duel dans lequel je n'aurais jamais dû me laisser emporter. Ces jeunes gens, bien éduqués, n'ont pu que le relever.
Vous êtes, monsieur le gouverneur, gentilhomme vous même. Auriez vous pu résister �  un duel ? Auriez vous pu ne pas être le témoin de l'un de vos amis ?
Si il le faut je plaide coupable avec mon camarade, mais puisque vous demandez qui a lancé l'affront je le désigne.


Sullivan, plus proche de son chef que Robert, et plus accoutumé �  ses manoeuvres, ne perdit pas un instant:

-Puisque le plus intègre de nous tous l'admet, je me vois forcé de corroborer ses dires. Robert, j'eusse aimé que tu fisse preuve de plus d'honneur en te désignant toi même, je suis peiné mon ami...

Robert prit la parole en bégayant:

-Ne... ne... ne me laissez p-p-pas !!! Je ne veux pas mourir, arrêtez ça immédiatement ! J'ai merdé par le passé, mais je ne mérite pas ça ! dit il sans se rendre compte que cela pouvait s'apparenter à des aveux.

John coula un regard vers les 3 autres accusés, leur intimant d'acquiescer au plus vite si ils voulaient eux aussi avoir une chance de s'en sortir.

HRP/Kévin ou Lepirate, n'oubliez pas que je vous fais passer pour des gentilshommes, tâchez d'avoir un langage approprié et de ne pas violemment accuser, mais plutôt en vous excusant de devoir dénoncer un "homme du même sang", sinon le vilain Scar vous fera tous mourir ^^  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 26 Mai 2009 à 14:27:22 »

Luis se leva et il dit

- Suis tes amis,une personne qui se prétend gentilhomme ne laisserai personne mourir ou subir une peine injuste.

-Il a raison ! Assume tes actes.Monsieur le juge cette seul personne est la seule qui devrait subir une peine,nous autres nous devrions être acquitter

Robert était très inquiet et stressé,tout le monde l'accusé et le regardait,ainsi que le juge,puis Luis demandala parole qui lui fut accorder.

- Laissez le en vie messieu faites le souffrir pour l'affront qu'il a infliger a l'honorable ile de La Tortue.

Le juge été perplexe,il ne savais plus quoi pensait de cette affaire,quoi qu'il avait bien son opinion...
Luis pensait que le vent avait tourné et qu'il allait pouvoir jouir de la libertés.Franck aussi était un peu plus rassurer par les évènements mais il se demandais pourquoi John a dénoncer Robert et pour quels raisons.
 
Journalisée
lepirate
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 26 Mai 2009 à 16:54:10 »

- Ils ont raison peut être pourra tu négocier les galères a la place de la corde masi avoue ton crime! s'exclama Sam.

Sam était très impatient  de savoir si il allait être liberé pour continuer sa vie dans la pirate ou la finir au bout d'une corde.

-Monsieur le juge il n'y a pas de doute donner la sentence nous acquittant. conseilla Sam.

Sam s'assit et il attenda le verdict final pour lui c'était jouer d'avance il allait vivre mais il se demandais ce que faisait Ender et Phil . Avaient ils fuient et laissé Sam tout seul ou alors est ce qu'il l'attendais tranquillement dans la taverne du coin ?
Sam était dans le brouillard,la situation l'échapperce qui provoqué le don de le rendre calme et un peu plus... endormis certes une réaction étrange mais ça l'a sauvé de pas mal de situation quand il était second de Jean Le Pirate.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 26 Mai 2009 à 20:11:02 »

Le juge écouta la dénonciation et l'effet qu'elle fit. Il regardait amusé ces bagarreurs qui semblaient être des dignes gentilhomme.

après un moment de silence, où son scribe mâchait le haut de sa plume, le gouverneur se leva et dit.


- J'en ai assez entendu pour appliquer la peine! Le dénomme robert sera condamné �  la pendaison comme tout sentence de mort! Que dieu est pitié de ton âme!

- Quoi mais c'ets une injustice! Robert se dressa d'un coup. Puis il se tourna lentement vers son compagnon. Espèce de salaud tu vas pas l'emporter au paradis!

Il se jeta sur lui en jurant, tentant de l'étranglé avec ses chaines. Les gardes arrivèrent et le prirent, en un coup de genou dans le foie le calmèrent puis le trainèrent �  sa cellule.

- quand à vous tous! reprit le juge d'un ton magistrale. Vous allez être vendu comme esclave pour trois ans �  la compagnie des Indes françaises.

Cette sentence aussi peu comparable avec celle de mort était tout aussi cruel, car durant trois ans ils seraient réduit �  l'état de non homme, et leur mort ne serait pas punis. Ils vont subir de dure épreuve et leur vente serait un bien pour le gouverneur...

Le gouverneur attendait leur réaction.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Kathovar
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 26 Mai 2009 à 21:55:38 »

John avait échappé �  la pendaison, mais 3 ans de prison restaient un lourd tribut.
Sans un remord pour son ancien compagnon, il tenta une autre approche:

-Je comprends que nous ayons troublé l'ordre de votre cité, mais songez aux dégâts que ces pillards auraient pu faire, argumenta t il en passant de l'histoire du duel, réglée, �  celle du sanglant combat qui avait eu lieu, opposant Franck, Luis, Sam et leurs alliés �  lui même et ses compagnons, maintenant morts ou emprisonnés. Nous avons nettoyé les rues de plusieurs canailles, et bien que cela ne nous exempte pas de nous soumettre �  la Justice, cela devrait quand même l'adoucir quelque peu...
En outre, quitte �  être vendus comme esclaves, pourquoi ne pourrions nous pas nous acheter nous même ? En tant que gentilshommes, nous avons de quoi payer bien plus que ce que pourrait vous offrir la compagnie des Indes.
Non pas que je tente de vous corrompre,
susurra t il, je pense, une fois encore, au bien que je pourrais faire �  mes concitoyens en augmentant la somme que la société estime valoir nos misérables vie.

HRP/ tu n'abandonneras donc jamais Scar ? ^^
Ma défense est solide pourtant, et mes arguments valables... "Tu" n'y étais pas, comment peux tu prouver que nous n'avons pas "nettoyé" la cité ? je ne demande pas l'acquittement, mais une dette sur les têtes de nos personnages, ou la ruine de ceux qui sont fortunés. C'est un désavantage, comme celui que tu exigeais au départ pour échapper �  la potence non ?
 
« Dernière édition: 26 Mai 2009 à 22:02:50 par Kathovar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 27 Mai 2009 à 13:53:20 »

Le gouverneur le regarda.

- Alors il ne s'agissait pas d'un duel entre gentilhomme? Si c'est le cas alors ca sera la corde pou tout les marauds de votre genre... Il était content qu'un des prisonniers tomba dans son piège, �  les voir il était évident qu'ils n'avaient rien de noble, du sang de roturier et de criminel rien d'autre.
Mais la proposition de ce dernier l'intéressa.

Il fit un signe de la main ordonnant aux marins de se taire. 


- Vous avez de la chance, je ne remet pas vos mensonges en cause, vous payerez cela devant dieu! Dit il comme un prêtre faisant son serment.

Il eut une pensé, il faudra qu'il parle �  cet homme cette nuit. après tout c'est vrai qu'il peut le vendre �  la compagnie et le racheter juste après. Il le fera en échange de bien plus que quelque piécettes.


le rapport de mort n'est valable que pour ton perso et c'est moi qui choisi la sentence.. c'est rarement une dette ou autre mais mutilation, ennemi dangereux, blessure grave  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 27 Mai 2009 à 18:07:48 »

Au fond de la sale, une voix féminine avec un assez fort accent germanique s'éleva parmis les juristes. La femme était la déj�  depuis le début du jugement, celle-ci avait l'air un rien pompette, elle cachait dans sa manche de son manteau qui jadis fût d'un beau bleu royal éclatant, une flasque de rhum �  moitié vide, �  moitié remplie! Elle était vêtue d'une chemise �  jabot troué par endroit, apparemment, elle s'était bien habillée pour assister au jugement. Sous des manière exagérée et presque théâtrale du �  l'alcool, son accoutrement plus ses habits complètement usés l�  faisait paraitre plus ridicule que noble, comme elle souhaitait le montrer.

- Monsieur le juuuge! Puis-je faire part de mon témoignage, j'insiste sur ce point que je n'ai guerre guerroyer �  leur coté, comme vous essayer de nous faire comprendre et je ne suis encore moins un  de ces barbare et pilleur! Comprenez que ces brave gentilhomme, ne mérite pas cela! Laisser moi, avec tout le respect que je vous doit, monsieur le juge, témoigner.
   
« Dernière édition: 27 Mai 2009 à 19:56:53 par Elisa »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 27 Mai 2009 à 19:55:40 »

Le juge regarda la femme.

- Allez y je vous écoute mais je vais  demander après aux autres jurés si ils connaissaient les victimes.    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 27 Mai 2009 à 20:53:42 »

Elisa eu un léger sourie puis prit la parole.

- Monsieur le gouv... Le juge, ces brave gentilhomme, certes que je n'ai jamais rencontrer auparavant de cette malheureuse accrochage, mais d'après leurs dire sincère! N’oublions pas que ce sont des Gentilhomme! Et! Il se doit pour un gentilhomme de tenir parole!!! Hum hum... Ils disent que... Zut!

Blink... Un bruit métallique se fit entendre dans la sale, la flasque d'Elisa venait de tombé �  terre, celle-ci avait de la chance d'être �  la dernière rangée des juriste et que personne ne vit qu'elle détenait une flasque contenant de l'alcool, elle la ramassa aussi pour la remettre dans sa poche le plus vite qu'elle ne pu.

- Vraiment désolé monsieur le juge... Il s'agissait de ma heu... Enfin passons.

Elisa prit une longue aspiration.

- Donc comme je le disait, ils disent que ces tuants pesait une menace sur le village! Oui, monsieur le juge, ils avaient une chance de saccager le village, je sais ce que je dit!!! Vous pouvez me croire! Alors pourquoi ne pas les enfermer eux! Parce que si ces braves gentilshommes sont ici, c'est en tentants de Burb... Oups, veilleur m'excuser, c'est en tentants d'y mètre un peu d'ordre et je les comprend, penser aux villageois qui seront contents! en attendant, il est vrai qu'il n'ont pas été très règlementaire dans leurs manière d'agir, j'en suis bien consciente monsieur le juge!!! Mais, ils ne mérite au fond que des travaux d'intérêt et au grand maximum. Hum hum certes, je pense également qu'il ne s’agissait pas d'un duel de gentilhomme, mais qu'importe, leur attention première n'était guerre de s'attaquer �  d'honnête gens, monsieur le juge, ce sont des justicier! Qui dit qu'�  la sortie d'une taverne je n'aurai pas été agresser par un des tout ces truands, je suis sur ce sont eux qui on commencer!!! C'est eux qui doivent payer! burb... Je crois que je n'ai plus rien �  diiiire monsieur le juge! Mai prenez part de mes sentiments sincère envers ces honnête gens qui sont �  présent entre la vie et la mort pour, je ne vais pas dire bonne conduite, mais pour un service �  la société!!! Avec tout le respect que je vous doit, monsieur le gouv... Le juge, je suis sur que vous prendrez la bonne décision!

Dit Elisa en s'inclinant, toujours en utilisant ses accoutrement presque �  en mourir de rire.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 28 Mai 2009 à 14:26:20 »

Le gouverneur avait fait envoyé un homme rechercher au près de la population les faits ainsi que la réputation des victimes.

Il écouta Elisa, mais que d'une oreille, elle semblait être une alcoolique.


- Il y a une chose qui me tracasse. Dit un homme, assez maigre au regard fatigué, "l'avocat".
- Comment des gentilhommes peuvent ils se tenir aussi mal et surtout comment peut on prétendre que quelques hommes allaient commettre un grand mal �  notre Colonie de Basse Terre alors que celle ci est un nid de pirate et surtout se trouve sous la défense de fort la Roche, où il se tient plus de cent soldats du roi, prêt �  se battre.
Vous ne pensez pas que ceci est folie? qu'une poignet d'hommes allaient se battre alors qu'il y a dans cette ville bien plus d'homme d'arme qu'ils ne furent eux! Car les victimes ne sont même pas au nombre de dix! alors comment pouvez vous être sûr qu'il allait commettre un crime?

Le gouverneur avait déj�  son idée sur l'application de la peine, ceux qui pourrait lui payer serait racheté les autres iraient pourrir pour la compagnie des indes occidentale. Il fallait même mieux que l'avocat, virulent du nom de Benjamin Pierrite ne convainque pas le juri que les coupables méritent la peine de mort.   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
lepirate
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 28 Mai 2009 à 17:51:03 »

Sam avait peur d'aller dans les galères car il a peur de finir esclave,il ne voulait pas finir comme une bête,il espérait que la jeune femme bourrée les sauve.


- Faut éviter de moisir dans les navires français !Faut éviter de moisir dans les navires français ! pensa Sam.

Sam était nerveux,la personne a coté de lui demanda si il allait bien,Sam répondit que oui et il eut une idée.

- Et si je simulé une maladie ?Non il vont m'abbattre sinon,une crise d'angoisse ?Pourquoi pas... Mais est ce pas trop risqué? pensa Sam
dans sa tête que des idées d'évasion lui venait �  la tête il crut en devenir fou .

Il attendait avec impatience d'un coté et avec craint de l'autre.
Puis sam réfléchit puis il se demanda pourquoi le juge ne les avait pas libérer après la dénonciation d'une personne.
Il trouvait ça étrange même très étrange... veut il les pendre sans explication?  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.294 secondes avec 22 requêtes.