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Auteur Fil de discussion: [Nouveau] Le QG d'alliance  (Lu 35246 fois)
davyjjonnes
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« Répondre #30 le: 09 Juillet 2009 à 22:16:20 »

ahah réponse claire nette et précise au moins   
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Jean_Bart
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« Répondre #31 le: 10 Juillet 2009 à 13:42:57 »

  dommage   
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Faya
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« Répondre #32 le: 21 Septembre 2009 à 04:26:37 »

Salutations

Est ce normal que la garnison des QG soit passé de 2000 �  1000 defenseurs?


J'ai eu ma réponse...

"News


Garnison QG du 20/09/2009

Aujourd'hui je vais faire quelques modifications sur les QG. Les garnisons seront limitées �  1000 hommes. Seuls les capitaines actifs depuis moins de 48h seront pris en compte (en attaque et en défense)."


Merci de prévenir lors de tels changements...    Fâché  
« Dernière édition: 21 Septembre 2009 à 04:34:17 par Faya »
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laflibuste
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« Répondre #33 le: 21 Septembre 2009 à 13:26:14 »

Salut �  tous,
bon, si j'ai tout compris, si les joueurs qui défendent le QG ne se connectent pas sous 48h maxi, le QG n'est plus défendu? AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRGGG!!!
CA VA SAIGNER!!!  
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kevin26703
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« Répondre #34 le: 21 Septembre 2009 à 18:31:29 »

Juste une question:
Imaginons que je défends mon Qg (normal) que les attaquants massacreent,scalpent tout le monde,quest cue que je vais perdre et qu'est ce que je vais "donner" a l'attaquant ?  
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Wegelia
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« Répondre #35 le: 21 Septembre 2009 à 19:43:11 »

Tu perds TOUT: tes dollars, ton bateau, ton âme et ta virginité...  Grimaçant Grimaçant

Non,non...en réalité, tu vas perdre une grosse partie de tes marins (la dernière fois, la Rose Noire m'avait trucidé 470 marins  Fâché) et c'est tout! Pas de perte de butin (ouf!) ou de perte d'expérience (re-ouf!). C'est le QG qui se fait piller, pas toi. Tu ne fais que le défendre (ou tu tentes de le faire).  
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Faya
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« Répondre #36 le: 21 Septembre 2009 à 19:55:29 »

Et si c'est l'attaquant qui perd, il y laisse 20% de son butin, un peu de gloire, la totalité de sa cargaison et les hommes... Et peut être de l'XP equipage, comme lors d'une attaque de port manqué...  
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kevin26703
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« Répondre #37 le: 22 Septembre 2009 à 17:22:38 »

Merci de votre réponse  Clin d'oeil  
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Vimeu
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« Répondre #38 le: 17 Juillet 2010 à 13:54:48 »

Que se passe t'il si toutes les conditions pour avoir une alliance ne sont + rempies ? Je crois qu'il y a la réponse dans le forum mais je ne l'ai pas trouvé  
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Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Wegelia
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« Répondre #39 le: 17 Juillet 2010 à 15:39:05 »

J'ai pas bien compris ta question: tu veux connaître toutes les conditions pour avoir un QG, pas une alliance?  
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romanouchet
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« Répondre #40 le: 17 Juillet 2010 à 17:53:09 »

Si tu obtiens le qg mais que tu sors du top 20 ?
J'avais demander à Blagator, il avait dit si je me souviens bien qu'on gardait le qg, faut que je retrouve mon poste  
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Charleroi de retour en D1 !!!

fateh01
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« Répondre #41 le: 10 Août 2010 à 13:05:18 »

bonjour je un ide pour les duels desole si je poste au mauvais topic  pour se qui on tout leur capacite au niv6 pouvais faire un duel pour de l'endurance     
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Vimeu
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« Répondre #42 le: 09 Novembre 2010 à 00:17:30 »

Oui pardon �  Wegelia(Ce nest pas parce nous sommes corsaires que nous ne sommes pas galants) et aux autres valeureux capitaines, c'est bien des conditions pour avoir un QG dont je voulais parler, pardon pour ce lapsus  
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renarddd2
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« Répondre #43 le: 28 Janvier 2011 à 10:41:22 »

J'ai une question et je crois avoir vu la réponse sur le forum, mais elle m'embête  Grimaçant

Que deviennent les matières premieres qui sont dans le QG, type lingot d'argent ? Le partage ou l'achat de ces matières n'est jamais possible ?  
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Lephil
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« Répondre #44 le: 28 Janvier 2011 à 13:27:36 »

En effet, je me posait la même question. Si on vend des lingots �  son QG on vide ses caisses et  c'est perdu pour tout le monde. Si on lui vend du rhum on personne pourra le boire? Quelque chose m'échappe...  
Journalisée
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