27 Septembre 2024 à 16:15:45 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Nouveau] Le QG d'alliance  (Lu 34595 fois)
drik
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 02 Mai 2009 à 12:38:06 »

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant
comme d'habitude on a vu grand!  :Sourire
 4440 hommes dans le QG des Sharks. Grimaçant mais ça y'est on est en regle.
bon sinon sympa les nouveautés, & elles fonctionnent, les Sharks ont reçu le partage de leur échoppe.
   
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 02 Mai 2009 à 13:08:42 »

houla .... gros changement !

donc , si j'ai tous suivis , concernant une attaque de QG , la neuvieme alliance peut attaquer les 8 premieres , ainsi que les 10 suivantes ?

si c'est le cas , mieu vos etre dixieme alors non ? pour avoir un choix plus large concernant le pillage des QG ?    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
earendil
Messages: 68

**
matelot de première classe
toca-i se gausas


Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 02 Mai 2009 à 14:18:15 »

Salute, la Légende.

Eh oui, le calcul, toujours le calcul...  :-
Nous pourrions aussi dire qu'il vaut mieux être 20ème que premier... pour que les autres alliances soient moins tentées d'envahir le QG.  Pleurs

Mais ce n'est pas comme ça qu'on forge les légendes Leboboss. Noun di Diou !  Grimaçant

Allons, que diantre ! Serais-tu si las et fatigué ? !!!  :Sourire
En es-tu réduit �  des calculs d'efficacité ?  :Sourire

Reprends toi Frère Pirate !!!  Très souriant
Hardi matelots ! Etablissez vos QG !  Très souriant
Haro ! Haro !

   
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 02 Mai 2009 à 15:20:46 »

hum ...

sa risque d'etre marant a voir ... du moins , pour le moment , j'ai repérer ( par hasard  Grimaçant ) quelques QG , mais j'ai du zaaper le passage ou les joueurs sans alliances pouvaient les voirs ... sa sent le mercenaria ici ^^

les calculs d'efficacité sont justement trés efficace !! regarde , si une alliance est 10 eme , cela lui procure un trés large choix de pillage , de massacre ... DONC LA RENOMMEE !! ^^

enfin soit , le temps sera sans doute révélateur sur les différentes tactiques enployées par les joueurs pour la prisede ces QG  Sourire  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 02 Mai 2009 à 17:12:10 »

je crois qu'on peut juste les piller et pas les prendre. Triste
dommage Fâché  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #20 le: 02 Mai 2009 à 19:18:55 »

ah koi ça te servirai d'en avoir 20 des QG déjà créer le tiens^^  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 02 Mai 2009 à 19:27:53 »

c'est sur que 20 sa répartie le butin sur 20 QG et a la fin sa fait pas grand chose.

et a défendre...  
Journalisée
earendil
Messages: 68

**
matelot de première classe
toca-i se gausas


Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 03 Mai 2009 à 13:26:34 »

Salute a tutti,

Question d'importance posée �  Blagator ou �  Scar :

Une alliance qui n'a pas de QG peut-elle attaquer une alliance qui a un QG ?

Ce petit détail a son importance ; car si un équilibre nécessaire a été recherché pour que les alliances "fortes" ne puissent pas attaquer les alliances trop loin dans le classement, il est évident que l'équilibre serait rompu si les alliances disposant d'un QG en étaient réduites �  subir les assauts d'alliances sans pouvoir attaquer en retour...

Ciao et Hasta la Vista.

Gaston.  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #23 le: 03 Mai 2009 à 16:26:08 »

lol scar il en c rien, et g déj�  fait la remarque �  blagator, et il m'a répondu qu'avec si peu de QG on allait attendre un peu^^  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 03 Mai 2009 à 20:12:54 »

sa peux toujours être marant ^^ , on testerais le degrés de résistance de vos défenses x)


enfin , je pensais a un truc ... C'est possible d'avoir UN QG n'importe ou ? par exemple , on peut avoir un QG a gilbraltar , comme a anguilla ??

si oui , sa risque d'entrainer pas mal de difficulté concernant le déplacement d'une flotte , le répérage des QG ... enfin , pas des problemes de jeu , mais défis a relever par les joueurs  Sourire  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #25 le: 04 Mai 2009 à 12:19:26 »

Tu le met ou tu veux c TON QG^^

après c'est comme pour les grosse garnison demande un peu d'organisation pour y arriver mais c'est normal.on va te faciliter la tache non plus^^

pour le repérage des QG c fait exprès, faut chercher un peu, et puis on bout d'un moment tout le monde aura trouver tout les QG

aller bonne chance...

   
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 04 Mai 2009 à 20:21:26 »

ha bah voila !! bon , je pense avoir tous compris ^^ j'ai déj�  une petite liste de QG trouvé , j'attendrais le top 100 avant de me lancer dans une guerre ouverte , ce qui ne vas sans doute pas trop tarder , le temps d'économiser quelques tours ^^"  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
routine
Messages: 1

mousse

Karma: 2
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 05 Juillet 2009 à 19:29:21 »

salutations a toutes les alliances de renommée  Choqué

Je vois qu'on cause tant et plus sur un forum, mais pendant ce temps l� , les chaumières brûlent juste a côté de vos QG, et rien y fait !! Vous restez terrés tels des lapins appeurés dans vos petits terriers bien protégés !! Grimaçant

Hardi les pleutres, un jour viendra que nous vous délogeront de vos trous a rats !
Oui, "les pirates normands" arrivent et débarquent dans vos cauchemars ... Ces vikings venus d'antan vous saluent bien bas. Nous serons au RDV, bande de coquin Huh?

Mais avant toutes chose, et au dél�  de ces petites taquineries, TREMBLEZ !! oui TREMBLEZ MESSIEURS, car nous, on vous aime bin !

Miss RoOT, pour vous servir :Sourire  
Journalisée
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 08 Juillet 2009 à 21:52:55 »

J'ai une question : Est-ce qu'on peut changer le QG de place?
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 09 Juillet 2009 à 20:54:20 »

non  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.134 secondes avec 22 requêtes.