26 Avril 2024 à 18:24:48 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Marytempête  (Lu 2025 fois)
loulaterreur
Messages:
Invité

« le: 06 Mai 2009 à 19:00:41 »

hey toi qui passe par ici ne veux-tu pas entendre l'histoire de Marytempête??
hehe assis-toi confortablement et ouvre bien grand tes oreilles car voici le récit d'une jeune fille qui va bientôt se faire un nom dans les Caraïbes...
Tout commence dans un petit village de pêcheur sur la côte atlantique de la France.C'est la que vit Mary et son père. Sa mère était morte lors de l'accouchement mais la petite avait survécue.Elle grandie sans soucis et vit sa vie, passant plutôt son temps a courir sur les falaises et regarder les bateaux arriver au port qu'étudier et apprendre �  filer, coudre et faire la cuisine. Elle aide son père le soir quand il revient après avoir vendu une partie de sa pêche au marché. Jusqu'au jour où un bateau battant pavillon noir accosta au port de cette petite bourgade. Le bateau était endommagé et les pirates emmenèrent plusieurs des leur chez le médecins. Le soir, �  la taverne, ils racontèrent qu'ils s'étaient battus avec la Marine Royale et qu'après un combat acharné ils avaient dû partir trouver un endroit pour réparer le bateau et soigner les blessés. Ces hommes fascinèrent Mary qui buvait leur moindre parole, observait leur moindre geste. C'est ce soir qu'elle prit la décision de prendre la mer quand elle serait grande.
Heheh c'est ainsi qu'est née la légende. Beaucoup de personnes disent qu'elle a reçu un don d'un démon des mers qu'elle aurait vaincue: celui de provoquer des tempêtes, d'où son surnom Marytempête.
Retiens bien ce nom toi qui passe ici, car tu l'entendras souvent prononcé dans les tavernes et si jamais tu as la chance (ou la malchance) de croiser sa route, garde toi bien de la provoquer. Mais j'ai beaucoup parlé et le soleil commence �  baisser!! Il est temps d'aller boire un coup! je t'offre un verre?

Nom: je l'ai oublié
Prénom: Mary - Marytempête
Age: 20 ans et des brouettes
Poids: 55kg
Taille: 1m61
Nationalité: Française
Description physique:des yeux verts, des longs cheveux chatains, de taille moyenne et mince.

liste des avantages:
-lire et écrire: -2
-savoir nager: -2
-pied marin: -1
-grand parleur: -1
-langue étrangère: -2 (anglais)
-combattant hors-pair: -2
-bon navigateur: -1
-oeil de lynx: -1
-médecin: -3
-tireur d'exeption: -2 (pistolet)
10-17= -7

liste des défauts:
-dettes importantes: +2 (he oui on se rend pas compte comme l'argent part vite)
-poursuivie par la justice: +2 ( on n'a pas que des amis dans la vie, moi c'est les Hollandais qui ne m'aime pas...)
-impertinent: +3
-7+7=0


 
Edit: Personnage accepté
Scar



   
« Dernière édition: 09 Mai 2009 à 18:06:14 par loulaterreur »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.109 secondes avec 19 requêtes.