28 Avril 2024 à 01:55:00 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Différences de navire en ventes selon les ports  (Lu 9607 fois)
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 15 Janvier 2010 à 22:11:56 »

Bof bof bof... Contre... Facilite trop le jeu... C'est plus intéressant de fouiller port par port pour trouver son navire, plutôt que de savoir où les trouver...  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 16 Janvier 2010 à 12:18:36 »

exacte tu as raison.
quand j'y pense retirer le bonus de 15% de probabilité certes ne renforcer pas le réalisme (mais ca ne le rend pas moins réaliste) et cela évite de simplifier le jeu pour trouver les bêtes de concours.
après moi je reste pour que les dit gros port (genre plus de 500 hommes ou 400) vendent deux �  trois navires de plus que les autres (navire de tout type donc il peut vendre deux sloops en plus) dont le choix est calculé de la même manière qu'actuellement.

   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 17 Janvier 2010 à 14:11:12 »

Ou �  la limite, les gros navires ne peuvent être commandés (au gouverneur) que dans les grands ports, équipés pour ce type de fabrications...  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 17 Janvier 2010 à 18:08:15 »

c'est ce dont je suis pour.
cela renforce l'importance des ports les plus puissant sans en faire le fer de lance des gros navires �  acheter: puisqu'il y a autant de chance (en réalité en peu plus) d'en trouver que dans un autre port.

pourquoi un peu plus: les grand ports vendraient 2 navires de plus que les autres donc 2 chances de plus d'en trouver. Mais si on veut retirer cette chance (je pense que blagator peut le faire) on décidé que les deux navires en plus ne peuvent pas être deux ponts et galions armés pour la guerre.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 17 Janvier 2010 à 21:08:14 »

je suis pour aussi c'est plus réaliste  
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.145 secondes avec 21 requêtes.