20 Avril 2024 à 11:55:14 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Heures de gloires passées... Ou amour perdu à jamais?  (Lu 29975 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« le: 24 Mai 2009 à 01:12:54 »

- Les heures de gloires passés!... Les heures de gloire que j'eu eu il y a quelques années de cela... Vous voulez les savoir n'es ce pas?

Citait Elisa �  deux ou trois marin de la taverne qui écoutaient la femme très attentivement, celle-ci était accompagnée d'une jeune fille rousse �  peine âgée d'une treizaine d'années, mais elles n'avaient aucun ressemblance toutes les deux... La gamine paraissait être la fille adoptive de la femme aux cheveux d'argent, enfin... On aurait dit même que c'étair un peu plus que ça...

- Et quoi!? Et alors! C'est quoi tes heures de gloires!?

S'écria un marin, Elisa eu un léger sourire en coin.

- Vous voulez une histoire, ça se paie en liquide... Au sens propre du thermes!

- Perd pas le nord ces marins! Tavernier!

- Tavernier!


Hurlaient tous.

- A boire pour la jeune dame et vite!!!

- Ouai! Et un verre de lait pour la jeune demoiselle aussi!


Elisa installait alors ses pieds sur la table et commença son récit.

- C'était... Il faisait noir, comme dans le trou de cul d'un negre, les nuages, gris et compacte comme de la roche nous menaçait, l�  dans le ciel, le vent était levé, les vagues tapait sur la coque de mon navire, petit et fragile, il tanguait comme un pendule! Ensuite, �  bord d'une chaloupe, je suis allé sur cette île de sable et de roche, il n'y avait pas un arbre... Juste du sable et de la roche, l'orage s'est levé et...

Le tavernier apportait les consommations, une chope de bière �  Elisa et un verre de lait pour Valentine, la petite fille, après une longue gorgée de breuvage de houblon, la femme aux cheveux d'argent continua son récit.

- Et... Quand je suis arrivé sur cette terre, je ne trouvait pas ce que je cherchais...

- Mais que cherchais-tu alors!?


Hurla un des marins.

- ce que je cherchais... La gloire, les gens cherche ce qu'ils n'ont pas, moi je cherchais ce que je n'avait plus...

- C'est quoi la gloire pour toi la femme!?

- Quelque chose qui m'aurait donner... Le pouvoir, quelque chose qui pouvait me rendre quelque chose... Me rendre quelque chose... Oui.

- te rendre quoi!?

- Ha ha ha ha ha! Un amour perdu peut-être! Allez savoir qu'es ce que je cherche, sans navire, sans rien, juste ma fille adoptive, je cherche une femme... Vous ne pouvez pas comprendre...

- Continue la femme!

- Ouai! Allez!

- Bien, alors, sur cette terre, je trouvai alors le désespoir... Quand je me suis retourné, il n'y avait plus personnes... J'ai continuer d'avancer dans les roches et l� ! J'ai retrouver mes marins mort, ils étaient bleu... Un bleu glacial, sans trace de coup, ni sang, comme si une maladie les avaient frappés soudainement, la pluie s'abattait sur nous, l'orage s'approchait, J'avais un mauvais pressentiment, je n'ai pas hésité de retourné �  la chaloupe, j'en ai chier pour retourner au navire, le courant m'emportant, les vagues hautes menaçaient de m'emporter ou de me retourner, une fois �  bord, les autres membres aussi étaient morts... Je n'ai eu le temps que de me retourner et...

- Et!?

- Et alors!?

- Que s'est-il passer!!!


S'écriaient les marins, Valentine avait peur de ce que racontait Elisa, elle se blottissait contre elle, en serrant le plus fort possible son bras, Elisa rebut une gorgée de bière puis reprit son histoire...

- je me suis réveillée alors, je me suis retrouver sur un navire marchand espagnol, c'est tout d'ont je me souviens... Tout ce que je sais, c'est que mon navire �  couler et mon équipage décimer dans des conditions les plus sombres...

- Elisa, j'ai peur...


Dit Valentine.

- Tu n'as pas à avoir peur... ce n'est qu'une histoire... rassura la jeune femme. Enfin... Si seulement ça pouvait être qu'une histoire... Murmura Elisa avant de soupirer et de prendre Valentine sur ses genoux, elle lui caressait ses cheveux, puis lui donna un baiser dans le cou, sous les regards des marins dégouter du geste d'Elisa mais heureux de cette histoire étrange... Enfin une histoire de flibustier...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 25 Mai 2009 à 18:07:26 »

Dans la taverne l'ambiance étais bonne l'histoire avais mis les clients de bonne humeur,la porte du font s'ouvrit et un homme de couleur entra dans la pièce suivit d'un vielle homme qui boitais et s'avançait avec une canne.

-Que font un femme et un enfant dans taverne se n'est pas leur place.
dit le vieux pointent sa canne en direction d'Elisa et de sa fille.

-une joli femme ou sa capitaine je veut la voir.
dit un homme plutôt distinguer qui entra a leur suite.

-le capitaine t'as dit de rester dehors,fait se qu'il ta dit.
répliqua le noir avec un fort accent africain,les deux hommes commissaire a se disputer mais le vieux s'installa dans un coin et gardais la femme et sa fille a l'œil   
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 25 Mai 2009 à 19:00:49 »

Elisa mit �  terre la roussette qui était assise sur ses genoux et se leva brusquement.

- qui es tu, bâtard pour me donner des ordres stupide, ce n'es pas parce que mes organes reproducteur sont �  l'intérieur de mon corps que je ne peu pas boire un bon verre en bonne compagnie dans un endroit que j'aime! Encore un commentaire de ce genre et je te fais bouffer ta canne piger!?

Hurla-t-elle en pointant du doigt le boiteux, puis elle distingua le noir.

- Et toi le negro?! Qu'es ce que tu me veux!? Bon... Je hais les gens de ce genre...

Puis, comme si de rien n'était, elle se rassis �  sa table serrant contre elle la petite Valentine en se frottant �  elle, comme si elle voulait fusionner.

- Tavernier! Encore un verre de lait pour la p'tite et pour moi un verre de rhum!  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 25 Mai 2009 à 19:18:17 »

-Crois tu vraiment êtres capable de me faire "bouffer ma canne" comme tu dit petit fille perdu ou alors se ne sont que des paroles en l'aire.
le noire quand a lui jeta un regard noir a la femme en jurent dans sa lange natal avent de reprendre sa dispute avec l'autre homme.

-Alors si tu t'en crois apte je suis prêt a parier mon navire sur le contraire, qu'en dit tu mon enfant mon navire contre disons ta fille je connais la femme d'un homme puisant qui désirais avoir une autre fille.
lança le vieux sans lâché la femme des yeux la main poser sur le pommeau de sa canne.   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 25 Mai 2009 à 19:29:42 »

Tout passa par la tête d'Elisa

" Un navire... Justement, je recherche un navire, le miens �  couler... Oui mais c'est Valentine que je met quand même en jeu... Sacrebleu! J'ai pas droit �  l'erreur, ce bouffon commence �  me taper sur les nerfs"

- Ok! alors comme ça tu crois que je n'ai pas des ovaires assez gros pour faire face �  un gars de ton genre!

S'exclama Elisa sur un ton sur d'elle, sans se lever de sa chaise cette fois-ci.

- L�  mon vieux! c'est toi qui me provoque, ça tombe bien, j'avais justement besoin d'un nouveau navire!!!

Valentine regarda Elisa avec un regard perdu, comme traumatiser.

- Ne t'en fait pas ma jolie, je ne t'abandonnerai jamais, je te l'ai promis hein... c'est l'occasion rêver d'avoir un navire! On va pouvoir sortir de l� !

Murmura Elisa �  la gamine avant de l'embrasser sur sa joue... Bien proche de sa bouche.

- Et le vieux! C'est quand tu veux!

" Vite! Faut qu'je trouve un plans, parce que si ça merde... Je perd tout... J'ai déj�  assez perdu de personnes que j'aimais dans ma vie!"

- Mais à armes égales...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 25 Mai 2009 à 19:39:38 »

le vieux sorti deux pistolet et les pointa vers Elisa et lui fit sourire en coin.
-Très bien je vois que tu veux jouer petit fille, ou veut tu la premier balle la jambe,le bras,le cœur ou la tête a toi de choisir.

les clients de la taverne reculai pour ne pas être prit dans le duel le noir et l'autre homme qui tentais plus de convaincre son capitaine de laisser tomber il nu qu'un regard méprisent en retour.


-Choisi ton arme et utilise la plus vite que moi pour me blesser sauf si tu veut faire d'elle une orphelin durant la traverser.       
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 25 Mai 2009 à 20:13:31 »

Une voix dans le dos du vieil homme se fit entendre, elle était calme et profonde, comme résonnante dans la poitrine de celui qui parlait.

- Si j'étais toi j'éviterais.

Quelques personnes se retournèrent, surpris qu'un nouvel arrivant change encore la donne. Ce dernier se leva de sa chaise, il retira son capuchon, chose sans doute totalement stupide, afin de montrer son visage. Il était de couleur basanée, les cheveux long et noir descendant se reposer sur ses épaules. Un léger sourire aux lèvres, vêtu presque de loque il prit de sa main gauche, l'unique portant une mitaine de tissus bleu marine, son verre et le finit.

On pouvait voir �  sa ceinture de tissus rouge, la poigne d'un sabre. Quelques uns eurent une idée de la personne qui se tenait l� .


- Enfin je ne suis pas toi! Je sais encore marcher avec mes deux jambes. ajouta Seth, sachant que cela pour lui être fatal.
- Il est de galanterie de frapper les femmes avec une rose et les hommes avec un gant. Je n'ai qu'un mitaine �  vous envoyer dans la face...

Seth n'aimait pas trop la jeune femme, elle avait une haine envers les gens de couleur, son intervention l'aillait pas faire de lui un héro. Mais il était nerveux et voulait juste en découdre.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 25 Mai 2009 à 20:26:32 »

Elisa dit à Valentine d'aller se cacher près du tavernier.

- Reste bien derrière le comptoir, quoi qu'il arrive!!!

- Mais!? Répliqua la jeune fille.

- Fait ce que je te dit! Ordonna Elisa en haussant la voix.


La petit rousse partit en courant, presque en pleurant derrière le comptoir, priant qu'il n'arrivera rien �  Elisa.

- Toi le vieux! Tu n'as rien de loyale, sabre contre sabre je dit, pas de flingue, c'est trop facile un pistolet, surtout avec un tromblon, si je calcule bien mon coup, moi et deux des marins de la salle mourront, je n'ai aucune chance, c'est trop facile ça!

Elisa sorti de son fourreau un cimeterre en or massif, certainement sa seul fortune.

- Sabre contre... Qui est cet homme!?

La femme aux cheveux d'argents s'arrêta net. On aurait dit un étrangé, cet homme qui venait de tout imtérompre, elle n'aimait pas de trop les gens d'ailleurs.

- Ok, c'est quoi ce bordel?

Valentine sortit sa tête du comptoir pour regarder ce qui se passait.

- Non Valentine, reste caché j'ai dit!

grogna Elisa.
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 25 Mai 2009 à 20:35:13 »

Seth eut un regard pour la femme, il posa ses yeux sur la lame, il regardait cette chose. Cette lame, seule des forgerons venus de sa culture savent en faire. Elle serait une envoyé du Moghol? Il réglera son compte après le vieux.


Lentement il sortit son cimeterre, pièce de maitre non pas en or, mais avec des gravures d'or.   


- Je suis votre homme.

Le tavernier regardait la scène d'un mauvais oeil.

- Si vous voulez vous battre c'est dehors! Sinon c'est �  la potence que ca va finir!


Dit il en hurlant.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 25 Mai 2009 à 20:42:35 »

Hyorg regarda l'homme de couleur quelque instant puis refixa son regard vers Elisa.
-Machoux mon bon ami peux tu empêcher se brave poète d'intervenir mais ne lui fait aucune mal, sauf si il insiste mais ne le tue pas j'ai un grand respect pour ce genre d'homme.
l'homme noir s'avança vers Seth en fixant toute son attention sur lui pour ne laisser aucun mouvement lui échapper.

-Tu as entendu mon capitaine ne fait pas d'ennuis si non tu auras a faire a moi. dit il avec son fort accent.
le veille homme posa ses deux pistolets sur une table et se dirigea vers la jeune femme s'appuient sur sa canne comme si sa jambe étais morte.
-A l'épée donc honneur au dame a vous l'engagement, puisiez-vous me tuer du premier coup, car je suppose que votre jeune age va vous y tenter très cher.  
« Dernière édition: 25 Mai 2009 à 21:15:26 par scar »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 25 Mai 2009 à 20:52:21 »

(petite musique de combat très entrainante pour la situation:
)

- La ferme le tavernier et occupe toi de la p'tit ou je me chargerait personnellement �  ce que tu baigne dans un tonneau de rhum �  jamais, j'ai toujours aimer les marinade!

Hurla la femme au cheveux d'argents au tavernier.

- A nous deux cher... Monsieur et... Merci de me laisser la main, je vois que vous aviez encore un peu de bon dans cette carcasse bonne �  rendre �  Davy Jones... Harf! Vous savez l'âge ne compte pas, seul la maturité compte dans l'âge, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas besoin de sagesse pour me battre, j'ai déj�  connu pire!

Elisa se mit en garde et attendit avant de frapper, elle avait énormément de patience... Elle prit une longue inspiration.

" putain, qu'es ce que j'ai encore fait pour en arriver l� !? J'ai encore trop bu, tiens bon Valentine..."

Pensa la jeune femme.  
« Dernière édition: 25 Mai 2009 à 20:54:53 par Elisa »
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 25 Mai 2009 à 21:38:59 »

Dans la tumulte de l'affrontement imminant entre Elisa et le vieux boiteux personne ne remarqua l'homme de taille massive vêtu d'une chemise et d'un jabot blanc ainsi que d'un manteau rouge bordeaux. Vêtu ainsi comme un noble il faisait tâche parmis ces marins crasseux. Depuis le début des hostilitées il écrivait la scène sur un parchemin �  la plume tout en buvant son thé.

Il observa la scène avec beaucoup d'intérêt comme une pièce de théâtre, impatient de voire l'acte final...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 26 Mai 2009 à 20:01:44 »

Un homme se leva dans coup. Assez musclé mais surtout imbibé �  en voir le col de son haut, devenu marron de poussière.

- Je vous demande pas de vous calmer! réglez cela si ca vous chante mais faites le dehors!
- Ouai par la merde de satan! je suis un habitué des lieux. fit un autre homme, massif, ancien chasseur sans doute, sortant un poignard. Et j'ai pas l'intention que le tavernier ferme pour réparer les dégâts!
- Je payerais une chope au vainqueur si ca se passe dehors! rajouta le premier avant de sourire de ses dents jaunes et éspacé.

Le tavernier leur lanca un regard apaisé, espérant que cela sauve son établissement du chaos.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 28 Mai 2009 à 09:59:48 »

-Je propose que nous commentions je vous ai laisser la main je vous rappel.
Hyorg se tourna vers le tavernier et lui lança un bourse.

-Tenez mon brave cela couvriras les dégâts et pour vos habitue si il continue ils ne le ferons plus long temps.
puis il se mit en garde comme les bretteurs lors de duel entre noble une main dans le dos et sa canne lever comme une épée.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 28 Mai 2009 à 10:04:13 »

Elisa fusilla du regard les occupants de la taverne �  qui elle leurs avait jadis raconter une histoire de loup de mer.

- Ok, c'est ce que vous voulez hein! dehor?...

Murmura celle-ci. La femme ne bougea pas d'un poil, elle attendait que le vieil homme �  la cane, qui se trouvait face d'elle et aussi �  l'entrée de la taverne se déplace premier... Si elle tentait de passer �  coté de lui, la tribade était sur qu'il pouvait l'attaquer par derrière. Ce gars donnait l'impression de ne faire que des coup bas... Mais trop tard celui-ci se mit en possition de combat! Elisa, quand �  elle se mit en gard, le sabre bien en avant, une possition qui la rendi tout d'un coup menacante, qui lui fit perdre son auras de gente dame!

- Ok... Écoute moi bien le vieux, on �  bien dit que l'on pariait ton navire et ma petite protégée, n'oublie pas que c'est �  armes égale que l'on se bat... Pas de mort, juste blessé, gravement si tu veux...

"Merde merde merde... Je m'enfonce encore plus... Rhaaaa idiote! Je vais finir égorgé pour un simple homme qui n'en vaut pas la peine!... Heureusement quand même que je sais me battre au sabres, je ne suis pas hors pair... Mais quand même assez douée."

Pensait la femme aux cheveux d'argents, elle se tourna son ensuite dans la direction du comptoir.

- Valentine… Reste bien l� , maman viendra te chercher après… Je te le promet!... C'est partit.  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.129 secondes avec 22 requêtes.