28 Mars 2024 à 12:10:43 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Heures de gloires passées... Ou amour perdu à jamais?  (Lu 29852 fois)
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 28 Mai 2009 à 10:15:51 »

hyorg se tenais prêt sa canne tenus fermement, les jambes parer et les yeux fixer sur la jeune femme.
-Je ne vais ni vous tuer, ni vous blesser se seras seulement une petit leçons pour vous jeune fille.

les deux compagnons du vieux quand a eux ne bougeais pas l'un devant le poète et l'autre assis a une table qui tentais toujours d'arrêter son capitaine sans grand conviction dans ses parole. 
 
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 28 Mai 2009 à 10:27:36 »

- Qu'il en soit ainsi! Vous allez le regretter fermement, ça serai dommage que vous perdiez une deuxième jambe!!!

Elisa prit une longue aspiration.

- Je vous aurez prévenu!

Elisa se lança alors vers l'homme, chargeant de haine, telle un berserker, un fou de guerre, elle se laissa juste au dernier moment monter le démon en elle, celui qui lui donne la soif de combat et du sang, celle qui fait de la tribade, une femme sans honneur et pourquoi pas sans âme mais qui fait d'Elisa un combattant redoutable craint sur les océans. Le sabre en l'air, en position de la garde du faucon! Cette garde est aussi appelée garde haute ou la garde du toit. Elle prépare les attaques par brisés, étrange pour une personne qui attaque premier. Elle peut constituer une invite �  un coup d'estoc qui sera paré par une attaque au fer réalisé par brisé dextre ou senestre.

- Tu vas le regretter imbécile! Hurla à plein poumon la femme aux cheveux d'argents.

(hrp: On fera des duel pour savoir qu'es ce qu'il se passera? Clin d'oeil )  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 28 Mai 2009 à 17:32:06 »

Seth s'apercu que le combat n'était pas apprécié dans ce lieu.

- Je pense qu'il vaut mieux sortir! Pas vrai tronc d'arbre? dit il �  l'intention du grand noir.

Sous son air un peu nerveux mais amicale, Seth était prêt �  tuer. Cette femme avait quelque chose qui l'intéressait et il ne laissera pas cette fois le destin lui privait de doute et de réponse.

Mais Hyrog ne semblait pas vouloir tuer la femme, il n'aurait pas �  intervenir.


- Allons dehors! le grand air aide au combat. Il ouvrit la porte et sorti suivit de celui qui payerais une chope au vainqueur.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 28 Mai 2009 à 18:10:48 »

Jusque la personne n'avait remarqué une deuxième présence féminine dans la salle (hors de catins). La jeune femme se trouvait dans le fond de la pièce et regardait la scène depuis le début d'un air amusé mélangé �  un air ennuyé.
Tout le monde dans la taverne était excité �  l'approche du combat et certain était déj�  en train de parier sur lequel des deux opposants sortirait vainqueur. Mary regardait aussi l'étranger qui essayait tant bien que mal de convaincre les deux adversaires de se battre dehors. Mary se demandait lequel des deux donnerait une leçon �  l'autre et était impatiente de voir la suite.  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 28 Mai 2009 à 18:51:05 »

-Foncer tête baisser est dangereux car on ne sais jamais se qui se passe ensuite.
Hyorg dévia la lame avec sa canne et se déplaça latéralement pour se repositionner face a son adversaire avent de se remettre en position.

-La Vega aurait tu l'amabilité de bouger les meubles qui encombre le passage et plus vite que sa flemmard.
l'homme en question ne fit que levé de sa chaise et la déplacer quelle que pas plus loin puis se réinstalla dessus, hyorg leva les yeux en signe de résignation avent de fixer a nouveau son adversaire.   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 28 Mai 2009 à 19:24:22 »

Elisa se repositionna face �  l'homme, œil pour œil, sabre pour cane, tout les deux cette fois ci s'élancèrent, Elisa frappa, Hyorg para le coup. Une chaise gênait le passage, la femme eux cheveux d'argents n'hésita pas �  la chasser d'un coup de pied! Elisa voulant donner un coup au vieille homme manquant de trébucher, le vieux loup de mer en profita pour lui donner non pas un coup de pied, mais un coup de cane dans le postérieur, ce qui fit trébucher le femme.

- On va vérifier tes réflexe!

dit l'homme en souriant. Il leva son pied pour écraser le thorax d'Elisa, mais celle-ci se roula par terre avant de se relever aussi rapidement et aussi souplement qu'un chat sauvage.

- Tu croyais quoi?!

S'exclama la tribade.

- Je ne suis pas si rouillée que ça!

Dit-elle avant de se remettre en garde.

- Viens te battre toi!

L'homme, aussi serein qu'au début du combat s'approcha difficilement d'Elisa, �  cause de sa jambe, il leva sa cane que la femme arrêta net avec son cimeterre en or... Sous l'effort, Elisa dit.

- Gnnn... Gnnnn... Tu es plus fort que je ne l'aurai penser l'ami!

Tout les deux se trouvèrent face �  face, Leurs armes l'une contre l'autre.  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 28 Mai 2009 à 19:46:06 »

la passe d'arme étais neutre aucun des combattent ne prenais le dessus sur l'autre,mais Hyorg u un sourire en coin qui laissa Elisa méfiante quand tout a coup le vieux lui soufflas dans le visage l'odeur de l'alêne du vieux la fit reculer d'un pas surprise par l'odeur.

-Non d'un chien tu pue comme un putois.

-Merci du compliment jeune file mais trêve d'amusement je passe au chose sérieuse.

Hyorg se lança sur le femme comme un dément et lança des attaques sans aucun répits quand Elisa voulais se mettre a un longueur suffisante pour se ressaisir le vieux envoyais du pie des chaises et autre meuble pour la forcer a bouger l'empêchent de rester immobile.

-Alors ma jeune amie on fatigue au on augment le niveau.
lança le vieux en pointent sa canne vers la tribade.

   
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 28 Mai 2009 à 19:48:51 »

Seth revint lentement dans la taverne, il semblait que c'était l�  que les deux voulaient se battre.

Il stoppa son compagnon en lui refermant la porte au nez, ce dernier l'a réouvrit et vit l'arme que portait l'arabe. Il lui cracha sur les pieds et regarda le combat. Seth eut un haussement d'épaule.

La femme n'était pas en bonne position, les coups s'échangeaient, l'entrechoquement du bois retentissait dans la taverne avec par moment un cris de douleur. Il devrait agir si cette dernière subirait un trop gros choc.

Les occupants regardaient le combat, amusés, une parodie de duel avec des morceaux de bois. Seul le tavernier était réellement inquiet.  
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 28 Mai 2009 à 20:42:02 »

- Tu rêve... le vieux!

Dit Elisa entre deux aspiration, elle était un peu essoufflée, mais pouvais continuer le combat avec la même énergie du début... Mais plus pour longtemps si ça continuait comme ça...

- Ok, tu vas voir comment je me bat!

La femme aux cheveux d'argents se remit en garde, elle se déplaça sur le coter et manqua de trébucher �  cause d'une chaise qui se trouvait �  proximité, ce qui fit rire une bonne partie des marins présent dans la taverne.

- Pffff... Va-y! Viens te battre si ça t'amuse le vieux! En tout cas... respect pour ton talent, mais tu ne t'en sorti pas comme ça! Trêve de bavardage, je parle de trop... je veux de l'action!!!

Hurla la tribade tout en souriant, elle était en sueur et son front gouttelait.  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 28 Mai 2009 à 21:22:36 »

-Bien se petit jeux n'a que trop durée.
le vieux marin fonça sur le jeune femme il lui porta plusieurs coup avec sa canne qu'elle para, les coup fusais des deux coter mais la jeune femme montrais des signe de fatigue les deux adversaires se regardait.


-C'est fini prononça hyorg avent de foncez sur Elisa qui monta sa garde pour parer le coup avec la force due coup donner par le vieux sa canne se coinça dans le boit,il désarma son adversaire, la fit trébucher et pointa sa canne sur le torse de la femme. 

-J'ai gagner t'a fille est a moi. dit'il d'un ton glacial.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 28 Mai 2009 à 21:50:08 »

Elisa était horrifiée d'avoir perdu contre... Un vieux! Et encore plus de devoir donner sa fille �  ce mécréant. Elle ne savait que dire...

- Je... Ha...

La femme aux cheveux d'argent regarda du coté du comptoir... Qu'es ce qu'elle faisait... Elle crierait �  Valentine de sortir de cette taverne en courant... Ou... Non, elle pouvait encore se battre a main nue... Mais cela était trop dangereux... Elle était trop sur d'elle et elle allait en payer les conséquence. Elisa soupira.

- Je ne peu pas donner ma fille! Pour parler!!!

Dit-elle entre deux rots bien sonore et en croisant les bras.

- C'était tout �  fait inéquitable de parier un être humain par rapport �  un rafiot qui, j'en suis sur, coulerait �  la première vague trop violente ou avec un misérable boulet...

Elisa, un peu saoul faisait penser dans cette scène �  une petite une petite fille de sept ans boudant car elle n'avait pas eu son... bonbon.  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 28 Mai 2009 à 22:02:18 »

-Un pari est un pari ta fille m'appartiens et de plus le leviatemp n'est pas un barque pourrit comme tu le dit, maintenant fait la venir ici toute suite si non tu risque de perdre plus gros que sa liberté je me suis bien fait comprendre.

hyorg garda un ton froid comme si il n'y avais jamais u de chaleur dans sa vielle carcasse,il fit signe a machoux de se placer devant la porte de la taverne pour empêcher toute fuite.
     

-Donc sommait toi ou les conséquence serons très grave.

le vielle homme regarda autour de lui pour décourager du regard tout personne qui voulais se mêle de ce qui ne le regardais pas puis il reprit ses deux pistolet en déposa un sur la table et garda l'autre en main avent de s'assoir sur une chaise.


-Tavernier a boire j'ai soif et il doit rester de l'or dans la bourse que je t'ai donner, quand a toi ma petit tu sais se que tu doit faire.       
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 28 Mai 2009 à 22:39:54 »

Elisa était triste... Mais devait s'exécuter...

- Valentine...

Dit la femme d'un air mélancolique et lent...

- Va près du monsieur... Il va te dire quelque chose, ne t'inquiète pas, il ne t'arrivera rien de mal, va près du monsieur...

Elisa alla s'accouder au comptoir, elle essaya de ne pas se retourner pour ne pas vois le visage de la rousse... Cela lui briserait le cœur...

- Tavernier... Un grand verre de rhum...

Son ton de voix n'avait toujours pas changer... quand elle dit ces mots, Valentine sortit du comptoir et se dirigea vers Elisa.

- Non Valentine... Va près du monsieur...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 28 Mai 2009 à 22:59:19 »

la petit fille avançais en se retournant tout le temps vers sa mère se demandant se qu'elle devais faire une fois devant le veille homme des larmes coulais des ses yeux,hyorg se mit a croupi pour être plus ou moins a la hauteur de l'enfant.

-Je te fait peut petit.
lâcha t'il de sa vois froide la petit tremblais devant cette homme qui lui fessais quitter sa mère,l'homme mit sa main dans son manteau se qui u pour effet de mettre tout les personne présente nerveuse.

-Tend ta main ouvert devant moi.
la vois froide de l'homme lui fessai de plus en plus peut et le petit les larmes aux yeux tandis sa main tremblante a se vielle homme qui lui fessais peur,attrapa la main de la petit de sa main libre et fini par ressortir l'autre de son manteau pour y déposer le contenus dans celle de l'enfant.      

-Tien ses un petit cadeau pour toi maintenant va cher ta mère et arête de pleurer.
la vois du veille homme avais changer plus chaude,plus amical ce n'étais plus la vois froide et glacial d'un monstre de cauchemar mais plus c'elle d'un grand père offrant un cadeau a un de ses petit enfant.      

-Ni un monstre,ni un ange juste un homme.    
« Dernière édition: 28 Mai 2009 à 23:01:25 par hyorg »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 28 Mai 2009 à 23:13:33 »

Elisa regarda alors Valentine revenir.

- Hein! Mais!?

S'exclama Elisa, la petite fille, quand �  elle, se blottit contre la femme complètement perdue.

- Regarde maman ce que le monsieur ma donné!

Toute les deux se tournèrent, Elisa, elle, avança furtivement dans la direction de l'homme.

- Mais... Vous m'aviez dit!?...

La femme aux cheveux d'argents pointait du doigt Hyorg.

- Mais vous... vous... Vous!? Burb!  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.131 secondes avec 22 requêtes.