16 Avril 2024 à 10:57:39 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The Wonders At Your Feet  (Lu 23440 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« le: 24 Mai 2009 à 22:35:40 »

The Wonders At Your Feet...

C'est ce qu'Elisa venait de graver Elisa très profondément, avec sa dague, dans la table de la taverne.
La jeune femme était vêtue d'une simple chemise écrue et d'un bermuda large, ses cheveux était très long et gras... Plus personne ne la reconnaissait, jadis elle était tiré �  quatre épingles, aujourd'hui, elle �  tout perdu.
elle était accompagner d'un jeune fille de treize ans �  tout casser... Elle aussi était sale et vêtue d'une robe simple.

La jeune femme rangea sa dague dans son fourreau �  sa ceinture rafistolée avec quelque bout de corde placé juste par dessus une étoffe de soie trouée.

- Elisa!

Dit la jeune fille.

- Oui? Qui �  t'il?

- qu'es ce que ça veut dire... The Wonders At Your Feet?

- Ha... ça...


Répondait Elisa prenant un air septique.

- Rien! allons partons d'ici! Viens Valentine, il nous faut trouver un navire pour partir de cette île!

- Mais Elisa, je suis fatigué...


Elisa se retourna en fixant avec pitié la petite rousse. Elle s'accroupissait et saisis ses bras tout en les caressent.

- Écoute Valentine... Il nous faut retrouver un navire, j'ai quelque chose �  faire... Je suis désolé, tu dormiras pendant le voyage, je te le promet...

Elisa et Valentine sortirent de la taverne.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 25 Mai 2009 à 21:23:26 »

- The Wonders At Your Feet...

Récitait Elisa... sans arrêt, Valentine, qui ne parlais pas vraiment cette langue, quoi que Elisa non plus, la gamine se demandait sans cesse pourquoi Elisa citait cette phrase...

- Hey!

Elisa sursauta, faut dire qu'elle avait la tête dans les nuage, elle se retourna précipitamment, c’était certainement une bagarre qui venait d’éclater �  la taverne juste après qu'elle fût partie.

- Merde! Ou elle est sont passée?!

Le sans ne fit qu'un tour dans le corps de la jeune femme aux cheveux d'argents. Hormis les catins, il n'y avait qu'elle et Valentine comme gente féminine, il était clair qu'on avait affaire �  elle... Ou la petite!

- Putain!

Fit la flibustièrre.

- Faut filer Valentine!

Quelques marins se mirent �  la poursuite d'Elisa et de sa fille adoptive, d'une main, tenant son tricorne, de l'autre la main de la gamine, la jeune femme parcouru les rues de port royal.

- Arf! Putain, nom de... Mais qu'es ce qu'il me veulent?!  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 27 Mai 2009 à 14:13:21 »

Soudain une force étrangère attira Elisa sur le coté, dans une petite ruelle. Quelqu'un tenait Elisa Dans ses bras et l'empêchait de partir. Elisa n'avait pas laché Valentine qu'elle tenait toujours par la main. Bien qu'Elisa se débattit elle ne reussissa pas �  se dégager de l'étreinte de l'inconnu.
- Nom de nom mais vous allez me lacher oui!!! Fils de pute si vous voulais pas finir en tranche tu as intehpfff...
Une main se plaqua contre la bouche d'Elisa et ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase. Une voix féminine s'éleva:
- Tais toi si ne veux pas te faire attraper!!
Le groupe de poursuivant passa �  toute allure �  coté sans les voir. Puis il y eut le silence. L'étreinte se relacha et l'inconnu enleva sa main pour laisser Elisa respirer. Celle-ci se retourna pour voir qui était la personne qui venait de l'aider.    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 27 Mai 2009 à 14:28:38 »

- Mary!!!

Hurla Elisa �  sa grande surprise après s'être retourné brusquement. Valentine elle aussi était surprise, elle aussi se souvenait très bien de cette jeune femme vu auparavant dans une taverne.

- Madame!


Dit la petite Valentine.

- Je me rappelle de vous, vous nous avez sauvez!?

La femme aux cheveux d'argent sourit �  Mary, peut-être parce qu'elle les avait sauvées toutes les deux... Ou peut-être parce qu'elle s'est rendue compte qu'elle fût plaquer, corps contre corps �  cette délicieuse créature.

- M..Merci

bégaya la tribade, puis elle reprit ses esprit, avant tout, elle aimait avoir de la prestance... Malheureusement elle perd cette prestance de plus en plus et trop souvent, ce qui fait d'elle une perverse, un monstre même parfois...

- Veillez m'excuser...

Dit toujours celle ci.

- Vous m'avez sauvez, mais que faisiez vous donc ici?!!!  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 27 Mai 2009 à 14:36:05 »

Mary souria à Elisa et à sa petite fille. Elle répondit:
-Mais de rien! Oh je suis ici pour régler quelques affaires pas très importantes! J'ai entendu crier et quand je vous ai vu toutes les deux j'avoue avoir était très surprise! Il fallait bien que je vous aide je ne pouvais pas vous laissez attraper!
Mary parvint �  distinguer dans la pénombre la piteuse allure d'Elisa et de Valentine. Une sorte de pitié naissa en elle en voyant ces deux femmes sales et en piteux état.
-Je crois que vous avez besoins d'une bonne douche toutes les deux, et de vêtements neuf! Je vais vous trouver tout sa! Suivez-moi!
   
« Dernière édition: 27 Mai 2009 à 14:38:46 par loulaterreur »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 27 Mai 2009 à 14:48:57 »

- Ha... Je...

Dit Elisa...

- Bien! Je vous suis... Mais, vous avez donc un navire?!

Demanda toujours celle-ci, Valentine, elle avait l'air d'être ravie. Mais, Elisa ne savais pas ce qu'il lui arrivait, peut-être avait-elle trop bu! Elle se demandait pourquoi elle devenait de plus en plus obsédée.

- Mary?...

La femme aux cheveux d'argent souriait étrangement... C'est comme si elle n'arrivait pas �  contrôler ses sentiment, elle regardait bien de haut en bas la femme qui venait de les sauver...

- Maman? ça va?

Interpela Valentine, inquiette, tout en secouant le bras d'Elisa.

- Hein!!!

comme une pierre qui venait de tomber sur la tête de la tribade, celle-ci se ressaisit en un éclair.

- Désolé... J'avais juste la tête dans les nuages... J'ai un peu mal au crâne. J'esspere que l'on sera vite arrivé.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 27 Mai 2009 à 14:56:41 »

Mary regarda d'un air étonnée Elisa. Elle devait avoir trop bu ce qui expliquait son comportement.
-non je n'ai pas bateau mais j'ai une chambre loué dans une taverne pas très loin d'ici.
Après 5 minute de marche elles arrivèrent devant une auberge et s'y engouffrèrent. Mary salua d'un coup de tête l'aubergiste et monta �  l'étage suivie d'Elisa et de Valentine. Elles entrèrent dans la chambre.
-Voila vous pouvez vous installez. Je vais faire chauffer de l'eau pour le bain, vous pourrez vous laver comme sa. Les vêtements... on verra demain, il est trop tard pour aller en acheter!
Mary enleva son gilet, le déposa sur son lit, invita les autres �  faire de même et alla dans une salle séparée de la pièce principale par une cloison et qui semblait être "la salle de bain".  
« Dernière édition: 27 Mai 2009 à 15:07:13 par loulaterreur »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 27 Mai 2009 à 15:07:59 »

Elisa continuait �  regarder Mary, mais beaucoup moins violement qu'avant... elle était fatiguée, en baillant elle demanda.

- Mary... Il n'y a pas de problème pour les vêtement, vous n'êtes pas obligée non plus!

Mary sortit de la salle de bain en disant que c'était bon, que tout était prêt! Elisa prit Valentine par la main.

- Viens, on va se laver...

derrière la cloison, Elisa déshabilla Valentine, puis ce fût �  son tour, toute les deux entraient dans la baignoire, la femme aux cheveux d'argents lavait le dos de la petite rousse, puis elle la prit dans ses bras et la serra très fort contre elle, l‘embrassa. Une fois le bain prit, elles se rhabillèrent toute les deux et sortirent de la cloison pour rejoindre Mary.

- Merci beaucoup! A vrai dire ça fait du bien!  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 27 Mai 2009 à 15:16:11 »

Mary se retourna et leur souria.
- de rien, bon vu votre tête vous avez besoins d'un gros dodo! Je vais vous laissez le lit et moi je dormirai par terre. Le lit est assez grand pour vous deux.
Elisa répondit:
-Franchement c'est pas la peine!! vous gardez le lit et moi je dors sur le sol!! Vous en faites beaucoup trop pour nous!
-Non non pas question! vous prenez le lit, vous avez besoins d'un vrai matelat pour dormir! Et puis sa me fait plaisir d'aider des amies!!
Mary regarda Elisa d'un air chaleureux puis se détourna.
-bon moi aussi je vais prendre un bain. Vous avez qu'a vous coucher! Bonne nuit!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 27 Mai 2009 à 15:25:58 »

- Merci...

Dit timidement Elisa, sur ces mots, elle et Valentine allèrent se coucher dans le lit, toutes les deux s'endormirent dans les bras de l'une de l'autre, même avant que Mary n'ai fini de se laver. Elles avaient l'air paisible toutes les deux.    
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 27 Mai 2009 à 18:19:54 »

Mary sortit de son bain, se rhabilla et sortit de la petite salle. Elle vit Elisa et Valentine enlacée et souria; elles allaient bien ensemble. Mary se coucha tant bien que mal par-terre et s'endormit.
Le lendemain matin elle fut réveillée par les rayons de soleil qui filtraient pas la fenêtre.    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 27 Mai 2009 à 19:37:05 »

Elisa, elle se réveilla �  son tour avec Valentine dans ses bras... elle n'avait jamais aussi bien dormis depuis bien longtemps. Valentine elle �  son tour se réveilla et regarda Elisa tout en lui souriant, celle-ci lui souriait puis l'embrassa langoureusement sur la bouche avec beaucoup de tendresse, �  vrai dire, pour une fois la femme aux cheveux d'argents ne l'avait pas violée, comme elle le faisait tout le temps... Presque tout les soirs...

- Bonjours ma jolie... Tu as bien dormis, ça fait du bien de dormir dans un lit...

Puis elle la réambrassa, elle détourna son regard et vi Mary levée, elle sursauta.

- Ah! Vous êtes réveiller vous aussi, heu... En tout cas, merci pour votre hospitalité!!!  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 27 Mai 2009 à 19:52:54 »

Mary était levée et regarda du coté du lit. Elle vit Elisa embrasser langoureusement sa petite fille. Une sorte de dégout s'afficha sur son visage qui disparut aussitot quand Elisa l'aperçut. Celle-ci sursauta.
-de rien voyons! sa me fait plaisir de vous aider!
Elle leur souria :
-Tu es sur que tu ne veux pas que je vous achète des habits??  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 27 Mai 2009 à 20:06:46 »

- Écoutez... vous avez déj�  fait beaucoup pour nous... Faite comme bon vous semble. Mais ne vous forcez pas!

Elisa se leva et sourit �  la jeune femme, mais quelque chose l'interpela.

- Ca va vous?... Vous avez l'air un peu... ?

Dit la femme aux cheveux d'argents.

- Laissez moi faire quelque chose pour ce que vous nous avez fait!  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 27 Mai 2009 à 21:03:39 »

Mary eut l'air interressée
-Comme quoi?  
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.057 secondes avec 20 requêtes.