20 Avril 2024 à 10:24:18 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The Wonders At Your Feet  (Lu 23473 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 27 Mai 2009 à 21:22:19 »

Elisa répondit avec toute sincérité.

- Pour être honnête.. Ce que vous voulez!

La tribade lui sourit  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 28 Mai 2009 à 17:53:37 »

- C'est gentil... he bien ce que je voudrais c'est que vous me fassiez la promesse que durant une semaine vous arreterais de boire et que vous vous remettrais en forme, de même que votre... heu.. fille!!

Mary regarda Elisa avec un grand sourire et attendait la réponse. Visiblement Elisa semblait génée par ce qu'elle venait de lui demander.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 28 Mai 2009 à 18:26:06 »

Le sourire d'Elisa se transforma en une expression... La même que si on lui annonçait que le monde s'effondrait.

- Co... Co... Comment!

Bégaya Elisa, mais c'était trop tard, elle avait tenu une promesse... Elle alla devoir faire l'impossible... Arrêter de boire, mais ceci dit, pensa t-elle... Elle ne lui privera pas de sa fille dans un certain sens... Ni de courir les jupons le soir auprès des catins! La jeune femme re-sourit en pensant �  ces idées pas très nette.

- Bon, bien...

Dit toujours celle-ci avec un grand sourire aux lèvres.

- Marcher conclu, ne vous inquiétez pas, je me remettrais en forme très vite.

Surtout si elle reste avec cette charmante créature.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 28 Mai 2009 à 18:30:28 »

Mary afficha une mine réjouie.
-Ah très bien!! Vous verrez, sa vous fera du bien!

Puis il y eu un grand silence. Valentine qui jouait avec les rayons du soleil qui traversaient la fenêtre se retourna et contempla la scène: les deux femmes se faisaient face �  face et ne se regardait même pas, comme si une sorte de gêne s'était établie en les deux femmes.
-Maman sa va?? Pourquoi tu dis plus rien?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 28 Mai 2009 à 19:01:03 »

Elisa ne répondait pas... Elle restait l� , l�  �  regarder la jeune femme qui était en face d'elle... Quelque minute de silence plus tard, elle prit enfin la parole.

- Rien Valentine... Je ne me sens pas très bien... Tout va bien ne te tracasse pas pour moi!

en disant ces mots, la femme aux cheveux d'argents fixait toujours Mary. Sans crier gare, elle saisi violement les bras de la femme juste en face d'elle. Elisa avait un sale sourire en coin, des yeux dévirant... Elle faisait peur... très peur, Valentine connaissait ce regard... La tribade continuait �  regarder Mary, elle ne la lâchait pas...

- Pourquoi? Qu'es ce qu'il y � ?! ça ne te plais pas!!! Tu es pourtant seul... Avec moi tu ne va pas être déçue...

Étais-ce une vision d'optique... Ou une hallucination, une réaction dû �  la panique... Mary voyait les yeux d'Elisa rouge vif comme du sang...  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 28 Mai 2009 à 19:22:11 »

Mary regardait d'un air affolé Elisa. Mais que lui est -il donc arrivé??? Serait-elle devenu folle?? En l'espace de quelques minutes Elisa s'était transformée en un monstre! Mary ne savait pas quoi faire. Elle regarda droit dans les yeux Elisa, ses yeux exprimant de la colère mais aussi de l'effroi. Une voix grave et impérative qu'Elisa n'avait pas encore entendue jusqu'�  aujourd'hui sortit du fond de la gorge de Mary:
-lâche moi Elisa! Je n'ai pas envie de te faire du mal alors lâche-moi avant que je ne le fasse moi-même!
En réalité Mary était totalement affolée et c'était la seule chose �  faire qui lui était venu �  l'esprit. Elle ne voulait pas la blesser mais pas se laisser faire non plus!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 28 Mai 2009 à 19:30:14 »

- Laisse toi faire Mary... Je te dit que tu ne sera pas déçue... Moi non plus je ne te veux aucun mal... Tout ce que je veux, c'est toi!

S'exclama Elisa avec haine et surtout envie...

- Valentine!

Hurla la femme, la petite fille ne répondit pas.

- Va dans la pièce d'a coté... Allez file!

Pendant que la rousse s’exécutait, Elisa n'avait toujours pas tourné la tête, elle continuait �  fixer Mary dans ses yeux...  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 28 Mai 2009 à 19:37:28 »

Mary regardait Valentine sortir de la pièce. Elles étaient seules. Elle se retourna de nouveau vers Elisa dont l'état ne s'améliorait pas. Cette fois ci c'était une voix grave et profonde qui sortit de la bouche de Mary, une voix faisant froid dans le dos:
- c'est ta dernière chance de me lâcher! Je ne me répéterais pas Elisa!Quand je m'énerve je ne me controle plus et sa peut virer très mal!
Elle la regardait d'un oeil noir, puis celui-ci devint suppliant. L'atmosphère se refroidissait au fur et �  mesure de la conversation comme un mauc-vais présage...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 28 Mai 2009 à 19:59:09 »

- Ne t'inquiète pas ma jolie... Tu vas aimer ça!

Sur ces paroles, Elisa balança Mary avec violence sur le lit...

- Hé hé hé... Laisse toi faire ma jolie... Ne t'inquiète pas...

Elisa dévorait vraiment les yeux de Mary, elle agrippa ses poignets pour pas qu'elle ne puisse pas se débattre, la femme aux cheveux d'argents commença �  enlacer son étreinte contre la pauvre femme, puis elle l'embrassa avec passion, avec ardeur... Mary ne pouvait qu'être dégoutée...

(hrp: Elisa peu malheureusement violer mary, gagner 3/2 au duel du meilleur buveur de rhum, donc en toute légalité /hrp)
   
« Dernière édition: 28 Mai 2009 à 20:45:34 par scar »
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 28 Mai 2009 à 20:44:04 »

Mary essaya de se dégager mais Elisa la placardait contre le lit de toute ses forces. Mary bougeait dans tous les sens pour se dégager mais aussi éviter les baisers d'Elisa. Elle voyait bien qu'Elisa n'abandonnerais pas. Elle essaya une dernière fois de se dégager en y mettant toute sa force mais l'étreinte d'Elisa était puissante et elle ne reussissa pas. Ses forces l'abandonnaient, elle ne pouvait plus rien faire contre la furie qu'était devenu la belle femme aux cheveux d'argent. Elle se laissa faire en pensant que ce n'était qu'un mauvais moment �  passer...

/hrp: ne t'inquiète pas je ne pense pas qu'Elisa �  un esprit aussi tordu pour nous mettre tous les détails!/

Edit: mouahha tu la connais pas... j'ai déj�  fait plusieurs rp avec elle et suivit ses rps

Scar
 
« Dernière édition: 28 Mai 2009 à 20:46:01 par scar »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 28 Mai 2009 à 20:56:16 »

(la scène de viol ce résume �  cette musique... The enemy:
)

Elisa fit ce qu'elle avait envie de faire... Plusieurs minutes passèrent... Mais pour mary cela paressait être plusieurs heures...
Á la fin... quand Elisa se leva du lit et qu'elle se rhabilla... Elle ne jeta même pas un regard �  la femme, toujours coucher l� , dans le lit, sans dire un mot, ni pleurer... Même pas une expression sur ce visage de ce corps �  présent salis... Depuis qu'Elisa s'était rhabillée elle n'avait pas échanger le moindre regard avec Mary... Elisa s'assit sur une chaise l�  �  coté d'elle... Pourtant elle se sentait bien après ce qu'elle venait de faire, c'est pourtant ce qu'elle voulais... Mais pourtant... Elle se rendis compte qu'elle venait de faire quelque chose d'orrible �  une personne qu'elle avait jugée cher �  ses yeux, qui l'avait sauvé... Elisa ne put contenir sa tristesse, elle fonda en larmes...

- Mon dieux... Qu'es ce que j'ai fait!

Dit-elle en cachant ses yeux à l'aide de ses mains.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 28 Mai 2009 à 21:14:30 »

Mary étendue sur le lit ne disait rien. Son visage restait impassible et ne traduisait aucune émotion. Elle se leva doucement, sans un mot ni un regard vers Elisa, et se rhabilla. Soudain Valentine passa la tête de derrière la cloison et regarda. Elle vit Elisa effondrée sur sa chaise et Mary qui la regardait �  peine se rhabiller lentement. Valentine s'approcha d'Elisa et l'enlaca:
-pleure pas maman!

Mary jeta un coup d'oeil dans son dos. Elle jeta un regard froid vers Elisa puis lui dit d'une froide sèche:
-je crois qu'il est temps pour vous de partir! Je ne crois pas que quelque chose vous retienne ici!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 28 Mai 2009 à 21:38:21 »

Elisa ne dit rien... Elle se leva, pris Valentine par la main... La femme regarda alors Valentine, ce fut le seul regard tendre qu'elle eu aujourd'hui, toujours sans rien dire, elle et sa fille se dirigèrent vers la sortie. Elisa se trouvait juste en face de la porte, elle hésita un cour instant de se retourner et regarder une dernière fois Mary, mais elle n'avait pas le courage de le faire... Avec rage elle ouvrit la porte violement et une fois dans le couloir, toujours sans se retourner, la tribade la ferma en la claquant, générant un grand fracas dans toute l'auberge...
Elisa et Valentine descendaient les marches pour se retrouver dans la sale commune, il devait déj�  être midi, la femme aux cheveux d'argents avait regarder par la fenêtre, le soleil était déj�  bien haut dans le ciel. Elle soupira, Valentine ne savait toujours pas ce qu'il s'était passé et s'inquiétait.

- ça va maman?

- Oui...


Répondit l'autre avec un air mélancolique.

- Tu veux boire?

Cita toujours celle-ci. Valentine répondit par l'affirmatif, alors Elisa se rendit au comptoir, quand le tavernier demanda ce qu'elle voulait elle dit.

- Un grand verre d'eau pour la petite... Et pour moi... Servez moi trois grande chope de rhum.

Le tavernier étonné dit.

- Bien...

Quand le tavernier apporta les chope �  la table où Elisa s'était assise... Il n'eu guerre le temps de demander l'addition que la jeune femme les engloutit les trois �  la fois... Sans même savourer le délicieux gout sucrer du rhum...
Elisa prit un morceau de papier, un peu d’encre de chine et une plume… déplumée et commença �  écrire, elle ne savait écrire, mais connaissait les base, assez pour pouvoir s’exprimer…

- Chait Mary, rendé vou a lanciène fontène de la vile, se soir a 6h… Je vou demanderè de me tué, vou aite la feme en tro a qui jai fai du mal… -

Elle signa la lettre d’une croix… Comme la plupart des illettré et demanda au tavernier en échange d’une pièce d’or, d’aller mettre cette lettre en dessous de la première porte �  droite au premier étage… La chambre de Mary, ce dernier s’exécuta sur le champ.

- The Wonders At Your Feet... Cela n'as aucun sens!

Murmura la femme aux cheveux d'argents...  
« Dernière édition: 29 Mai 2009 à 00:15:34 par Elisa »
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 28 Mai 2009 à 22:13:38 »

Mary était effondrée. Elle pleurait doucement en pensant �  ce qui venait de se passer. Soudain elle entendit des bruits de pas qui se rapprochaient. Elle jeta un regard noir en direction de la porte et s'appretait �  bondir sur la personne qui allait l'ouvrir. Les pas s'arretèrent devant sa chambre mais la porte ne s'ouvrit pas. Mary vit d'un air étonné un petit bout de papier apparaitre lentement en-dessous de sa porte. Elle alla le ramasser, le lut et le chiffonna en boule avant de le jeter avec rage.

Le soir, 6 heure venait de sonner �  l'horloge de l'église. Elisa attendait dans le froid, assise sur le rebord de la fontaine. Valentine n'était pas la, elle l'avait laissé plus loin dans une ruelle, lui ordonnant de ne pas bouger pour l'instant. Elisa respirait l'air pur de la mer �  plein poumon, en sachant que c'était peut-être les dernières goulées d'air qu'elle prendrait. Soudain dans l'obscurité du soir naissant, des pas se firent entendre. Mary apparut, un pistolet accroché sur sa ceinture et le regard noir empli de vengeance!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 28 Mai 2009 à 22:25:41 »

- Mary...

Murmura Elisa avec tristesse... Elle remarqua son revolver accrocher �  sa ceinture.

- Tu as raisons... Mary, je ne suis qu'un monstre descend moi, l�  tout de suite... C'est ce que je mérite, je ne sais pas comment j'en suis arrivé l� ...

Des larmes coulaient sur les joues d'Elisa, elle ravala sa salive, puis, elle se leva, elle se trouvait, l� , en face de Mary, celle-ci la fixait bien avec un regard noir... La femmes aux cheveux d'argents avait bu... Beaucoup bu, certainement pour ne pas se sentir partir... Dans l’autre monde… Mourir �  25 ans… c’était trop tôt, mais elle le méritait…

- Mary... J'aurait du te prévenir plus tôt... Je...  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.256 secondes avec 20 requêtes.