20 Avril 2024 à 11:16:15 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The Wonders At Your Feet  (Lu 23474 fois)
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 28 Mai 2009 à 22:36:05 »

Mary ne disait rien. Elle la regarda sans aucune trace de pitié visible sur son visage. Sa main descendit lentement prendre son revolver, laissant Elisa regarder cette main s'approcher de ce qui allait l'envoyer dans l'autre monde. La tension montait, Mary empoigna son pistolet et le braqua sur Elisa. Celle-ci avait échappé plusieurs fois �  la mort mais cette fois ci il n'y avait pas d'autre choix, cela devait finir un jour ou l'autre. Elisa continuait de sangloter mais releva la tête pour regarder la mort en face. Mary avait toujours son pistolet pointé sur elle, prête �  tirer. Son regard haineux fixait Elisa.
Et puis soudain, les traits de son visage se détendirent en voyant cette jeune femme pleurer. Mary n'avait jamais tué une femme de sa vie... Une seconde elle hésita, son regard se défila, se remplie de larmes qui coulèrent sur son visage, sa main tremblait. Elle finit par baisser son bras.
- Va-t-en d'ici. Je ne veux plus te voir! Je te laisse en vie cette fois ci mais c'est surtout pour Valentine que je fais sa. La prochaine fois je n'hésiterais pas �  appuyer sur la gâchette!
Sa voix tremblait, elle ne regardait pas Elisa. Elle ne voulait pas savoir qu'elle serait sa réaction.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 28 Mai 2009 à 23:00:04 »

Elisa n'avait pas bouger... Des larmes continuaient �  couler... Elle avait en face d'elle une femme qu'elle avait souillé, mais cette femme qui malgré tout ne l'avait pas tué...

- Je voulais te dire...

La femme aux cheveux d'argent prit une longue aspiration puis dit.

- Désolé... Que de mots futile!

Elle se retourna, après quelque mètre elle jeta un dernier coup d'œil par dessus son épaule... C'est ainsi qu'elle murmura.

- Drôle de façon de tomber amoureuse d'une inconnue...

Elisa continua �  marcher dans cette rue déserte et brumeuse avant de disparaitre dans l'obscurité, la tribade alla certainement rejoindre Valentine dans la ruelle où elle l'avait demander d'attendre bien sagement jusqu'�  son retour... Normalement elle ne devait jamais revenir et pourtant, ceci n'était pas le scénario qu'avait imaginer Elisa. Elle devait mourir un point c'est tout! Mais non, �  la fin, elle avait encore déjouer les mauvais tours de la mort... Comme toujours, comme si elle était immortelle, après tout, c'est une forme d'immortalité d'avoir sans cesse �  éviter la mort.

- J'espère que l'on se révéra dans de meilleur condition... Mary.

Murmura celle-ci, �  présent elle était en face de Valentine, innocente et pas consciente de ce qu'il se passait en ce moment.

- ça va maman?

demanda la petite, Elisa lui répondit.

- Viens... On va trouver un endroit pour dormir.

la tribade la prit par la main puis l'emmena, elles disparurent dans la brume de la Jamaïque...  
« Dernière édition: 29 Mai 2009 à 00:19:53 par Elisa »
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 29 Mai 2009 à 16:45:07 »

Quelques jours plus tard,  sur le port de la Jamaïque bondé de marins et de villageois, une jeune femme essayait tant bien que mal de se frayer un chemin. Enfin elle sembla arriver �  destination car elle s'arreta devant un bateau et parla �  un marin qui attendait devant. Ils échangèrent quelques mots puis le marin conduisit la jeune femme sur le bataeu non sans lui jeter des regard curieux et étonnés.
A 3 heures de l'après-midi le bateau marchand sur lequel était monté Mary leva l'ancre . Mary soupira:
- Enfin je m'éloigne de cette ville et des ses affreux souvenirs!
En un éclair tout ce qui s'était passé lui revint �  l'esprit. Elle secoua la tête comme pour chasser tous ces mauvais souvenirs et respira �  plein poumon. Adieu la Jamaïque! Mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il y avait deux passagers clandestins sur ce bateau: une femme qui pourtait un foulard pour dissimuler ses cheveux argentés et une jeune fille rousse.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 29 Mai 2009 à 20:22:45 »

La femme aux cheveux d’argents murmura �  l'oreille de la fille rousse, celle-ci s'exécuta sur le champ et descendit par les escalier du pont qui menait au dortoir, l�  il y avait une cabine qu'Elisa avait réussi �  payer avec ses économie pour la traversée... C'était malheureux... Cette femme qu'elle avait salis était l�  sur le pont �  même pas quelque mètre d'Elisa! Cette dernière se couvrit mieux, releva un peu plus son voila sur son visage qu'elle avait enrouler autour de la même façon qu'un Berbère ou un perse, enfin, de manière �  ce que l‘on ne puisse vois que ses yeux… Mais pour elle c‘était encore de trop! Elle ressemblais ainsi �  un nomade venu de nulle part. La tribade avait envoyer Valentine �  la cabine de peur que Mary ne la reconnaisse �  cause de la petite. Dès que Mary tournait le regard vers la vagabonde, celle-ci détourna du regard aussi furtivement que si ça aurait été la méduse ou la gorgone! Elisa soupira, elle ne se sentait mal �  l'aise... Comme si elle se voyais dans un miroir juste après l'acte irréversible!  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 29 Mai 2009 à 20:27:21 »

Mary, accoudée sur le bastingage, avait remarqué l'attitude étrange de la personne au foulard. Dès qu'elle la regardait, la personne regardait autre part.
- Bizzare... se disait Mary, puis elle regarda l'immensité de l'océan et ferma les yeux pour mieux sentir l'air pur et les embriyons éclabousser sur son visage. Ils arriveraient �  destination dans environ 4 jours...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 29 Mai 2009 à 20:46:31 »

Les quatre jours se passèrent bien pour Elisa, malgré qu'elle se sentait mal �  l'aise, malgré sa peur de recommencer ce qu'elle avait déj�  fait �  cette pauvre femme, elle n'avait pas l'air d'avoir été démasquée. quand le navire arriva �  Cuba, la femme aux cheveux d'argents poussa un long soupire, espérant que ça n'allait pas être au dernier moment qu'elle alla se faire remarquer... elle se souviens de ces paroles... Sans cesse elles se répétaient dans sa tête "Va-t-en d'ici. Je ne veux plus te voir! Je te laisse en vie cette fois ci mais c'est surtout pour Valentine que je fais sa. La prochaine fois je n'hésiterais pas �  appuyer sur la gâchette!"... Elis avait sans cesse évité la mort dans sa vie, mais l� , la jeune femme avait surtout l'impression que la mort la poursuivait mais sans pour autant vouloir la tuer... Mais surtout lui faire regretter d'être venue au monde. Ce jour l�  il faisait chaud, mais Elisa força �  Valentine de porte une cape sur elle, pour ne pas être reconnue par cette femme qu'elle avait salis, mais en même temps qu'elle aimait! La tribade dégagea un peu son voila pour pouvoir respirer, elle crevait de chaud, elle n'arrivai pas bien �  respirer sous cette longue étoffe bleue, mais Elisa... Oubliait sa cicatrice sur son nez... Valentine essaya de lui faire remarquer, mais la tribade la fit taire!

- Tais toi bon dieux! Tu sais très bien ce que je t'ai expliquer l'autre soir! Ne me fait pas remarquer... Je fait ça pour notre bien je t'assure!

- Mais...

Dit la petite rousse.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 29 Mai 2009 à 21:45:12 »

Alors que Mary descendait du bateau, elle aperçut parmis la foule de gens deux personnes enveloppée de cape.
-Ils sont malades ou quoi??? Mettre une cape sous une chaleur pareille!!
Mary arriva sur le quai et c'est �  ce moment qu'elle se retrouva nez �  nez avec la personne qu'elle avait repéré depuis le début du voyage. Celle-ci s'emmitouffla encore plus et bouscula Mary avant de se fondre dans la foule d'un pas précipité. Mary restait la sans bouger
- Mais... mais... cette femme... et le petit qui l'accompagnait... et surtout cette cicatrice sur le nez... NON!! C'EST PAS VRAI!! L'esprit de Mary surchauffait! Elle n'arrivait pas à le croire!
-Non, ce n'est pas possible! Juste un hasard qu'il y est cette cicatrice! Je suis loin de la Jamïque, "elle" n'a pas pu me suivre!! Je deviens parano! Calme toi Mary se n'était rien!
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 29 Mai 2009 à 21:59:59 »

Elisa courait dans la foule �  en perdre halaine, elle et Valentine étaient en sueur, la petite se sentait pas bien et demanda de retirer sa cape, qu'Elisa repondit par l'afirmatif. La femme aux cheveux d'argents était vraiment strèssée, Mary... elle en était sur, elle l'avait certainement reconue!!!

- Après ce que je lui ait fait! Elle ne me pardonera jamais!

Murmura-t-elle avec un ton de panique...

- Viens Valentine, habriton nous dans cette taverne... Je meur de soif et toi aussi je supose!

(hrp: Suite dans: cours toujours!)  
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.703 secondes avec 20 requêtes.