05 Juillet 2024 à 09:29:12 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: plus de discution  (Lu 11006 fois)
kyllian157
Messages:
Invité

« le: 25 Mai 2009 à 19:31:57 »

j'aimerais bien plus de message sur les post par les débutant car quand les habitués du forum ne sont pas connecté,il n'y a plus de message posté et ont s'ennnuie


 dsl je n'ai rien contre les débutant


je demande a scar qu'il bloque ce fils de discution car je ne veux pas de réponse

c'était juste pour passer le message

                                                      merci de votre compréhantion  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 25 Mai 2009 à 19:36:24 »

je me bat pour cela depuis 2 ans deja

Désolé d'y avoir répondu ^^'

ça sert �  rien, moi aussi je me fait ch*** Mais c'est la période des exams, faut attendre de nouvelles têtes... Haaaaaa... Avant c'était tellement plus chouette Pleurs

Nostalegie...  
« Dernière édition: 25 Mai 2009 à 19:38:25 par Elisa »
Journalisée
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 25 Mai 2009 à 19:37:44 »

ahah tu trouve vraiment qu' il n' y a pas assez de conversation?? eh ben avec tous les jeux débiles qui ont le petit symbole "new" à chaque fois que je viens, je vois pas de quoi tu te plains...  Très souriant (d' ailleurs, ces jeux ont tendance à me donner la migraine... je vais pas tarder à faire un classement des plus au "moins" idiots...  Grimaçant )

le fait est qu' il faudrait avoir des topics de vraies conversations (comme le grand n' importe quoi...) Tire la langue  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 25 Mai 2009 à 19:39:32 »

Je crois qu'il parlait de rp... c'est vrai qu'il est un peu mort Pleurs

Mais je suis l� !!! Si vous voulez tutuyez Elisa Novalis!!! Une seul solution la taverne!!! et du rhum aussi^^    
Journalisée
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 25 Mai 2009 à 19:44:04 »

T' es sure qu' il parlait du rp?? ah bon... ben j' avais pas compris Embarrassé désolé Grimaçant

Pour ce qui est du rp justement, je suis embêté de ne pas avoir d' imagination.... c' est bête Pleurs

mais sinon, je pense que je vais pas tarder �  prendre quelques minutes (heures peut être) pour faire le tour de tous les topics de RP un de ces jours Sourire  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 25 Mai 2009 à 19:45:01 »

faut pas confondre discussion (même les plus débile) et flood

certes le forum est mort mais c'est parce que personne n'a �  raconter de blague ou autre... l�  tu demandes aux gens de flooder.

Scar


sinon il parlait du forum en général... mais y a le bac et les fins d'années sont généralement dur aussi en terme d'emploi du temps pour les métiers (la paperasse de fin d'année et autre) donc on passe moins de temps sur le jeu    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 25 Mai 2009 à 19:46:20 »

Bon je vais lui faire plaisir, je vais flooder comme au bon vieux temps U_U





Nostalegie...

"waaaa! cool Davy!!! ^^ ça me ferait plaisir de voir une nouvelle tête dans le rp Grimaçant "  
Journalisée
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 25 Mai 2009 à 20:11:02 »

hmmm... nan, je demande pas aux gens de flooder, loin de moi cette idée  :Sourire je dis juste que ceux qui veulent avoir de vraies discussions vivantes doivent tout faire pour et pas se contenter de poster dans les différents topics autant idiots les uns que les autres (sans vouloir vexer les gens qui les créent) Tire la langue .

Et c' est vrai que la fin d' année ne permet pas de poster comme �  l' accoutumée. (cool l' assonance (ou allitération) en "é" xD)

euh Elisa... j' ai pas dit que je posterai, j' ai pas assez d' imagination et puis y a plein de trucs �  faire au début avec les bonus malus du perso... (d' accord j' avoue, je comprends rien  Embarrassé  Tire la langue )  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 25 Mai 2009 à 20:15:04 »

meuuuuu nonnnnn! Ne t'inquiette pas, on a tous son imaginaire �  soit, c'est un muscle, faut juste l'exploiter Grimaçant

La plus belle source pour l'imagination c'est de lire des livre et regarder des film, tu peu lire les postes, ça donne des idées Clin d'oeil  
Journalisée
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 25 Mai 2009 à 20:19:48 »

oh ben pour ça, ne t' inquiète pas, je lis et regarde assez (même trop) de films... et pour ce qui est d' utiliser mon muscle...
-STOP!!!
-mais pourquoi??
-hum hum...
-d' accord  Grimaçant


Mais en fait, je dois pas lire ou regarder ce qu' il faut Tire la langue

tiens, me viens l' idée d' une exclamation soudaine...:

VIVE LE FLOOD!!! Très souriant  ça fait du bien...
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 25 Mai 2009 à 20:28:09 »

oh ben pour ça, ne t' inquiète pas, je lis et regarde assez (même trop) de films... et pour ce qui est d' utiliser mon muscle...
-STOP!!!
-mais pourquoi??
-hum hum...
-d' accord  Grimaçant


Bienvenu au club U_U'

On en m'apelle pas Elisa la tribade pour rien U_U hum hum, bon moi aussi je me tais!  
Journalisée
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 25 Mai 2009 à 20:51:57 »

sur le premier message il faudrait indiquer si on a le droit de faire du flood. Grimaçant

mais sinon aller les gens poster des messages et demender de l'aide a Elisa Clin d'oeil  
Journalisée
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 25 Mai 2009 à 21:21:12 »

Bienvenu au club U_U'

On en m'apelle pas Elisa la tribade pour rien U_U hum hum, bon moi aussi je me tais!

ahah... en plus, je n' ai aucune notion artistique (j' ai tout perdu) à cause du fait que je n' ai pas d' imagination: je m' ennuie, je prends une feuille, un crayon et j' attends de savoir ce qe je vais dessiner... trente secondes lus tard, soit je regarde la TV (haaannnn!!!!) soit je lis, soit j' écoute la musique soit je dors (c' est le meilleur...)  Très souriant  Alors que toi, niveau artistique euh.... respect  Sourire


ahah 3 mars 1973 j' adore!!! xD

   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 25 Mai 2009 à 21:29:04 »

Merci l'ami U_U

Vous voulez du flood je vais vous en donner!!!


ahah 3 mars 1973 j' adore!!! xD


MOI AUSSI J'AI MANGÉ 3 MARS EN LARS EN 73... en fait j'étai pas encore née, et mars n'existait pas... Bon ok je sort... -_-'...  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 26 Mai 2009 à 07:39:29 »


MOI AUSSI J'AI MANGÉ 3 MARS EN LARS EN 73... en fait j'étai pas encore née, et mars n'existait pas... Bon ok je sort... -_-'...

 Très souriant Très souriant Mars a été crée en 1932  Très souriant Très souriant

(ça c'est de la discussion, de la vraie...)  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.087 secondes avec 22 requêtes.