25 Avril 2024 à 03:31:01 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cours toujours!  (Lu 36982 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« le: 29 Mai 2009 à 21:59:02 »

Elisa et Valentine rentrèrent toutes deux dans un établissement qu'elles avaient l'habitude de côtoyer, trop souvent même. La tribade alla au comptoir et commanda �  boire.
Valentine se blotti contre elle, pendant que le tavernier servait les deux verre, la femme profita de caresser le beau visage de Valentine puis l'embrassa passionnément avant de lui murmurer " - je t’aime ". Les deux verre était �  présent remplis, la tribade s'empressa de donner le verre d'eau �  sa petite protégée, quand �  Elisa, elle aussi avait prit un verre d'eau sous le regard moqueur des occupants de la taverne qui les traitaient soit de bonne femme, soit de marin d'eau douce... Tant pis! elle crevait vraiment trop de soif!

- Maman?

Demanda la petite rousse.

- Oui?

Répondit Elisa.

- On vas rester longtemps ici?

- Le temps d'attendre que l'orage passe... Même si je crains qu'il ne passera jamais!


Valentine regarda dehors...

- Mais... Il fait beau maman!

- Détrompe toi... Il n'y �  pas que la nature qui �  le droit d'être en colère... J'ai peur... J'ai honte... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive...


Elisa regardait sans cesse la porte de la taverne, elle savait qu'elle allait avoir �  faire aux cicatrices laisser par le monstre qui sommeillait en elle!  
« Dernière édition: 30 Mai 2009 à 01:23:18 par Elisa »
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 30 Mai 2009 à 08:14:30 »

Mary continuait d'avancer tout en refléchissant. Elle n'arrivait pas �  croire �  ce hasard et en même temps se disait qu'Elisa ne pouvai pas être ici, �  Cuba. Perdu dans ses pensées, elle ne vit pas où elle partit et quand elle reprit ses esprits, elle était totalement perdue!
- Ah bin mince alors!! Rhaa pourquoi est-ce que je m'inquiète pour quelque chose d'impossible?? Et voila ou est-ce que sa m'amène!! Je ne sais pas ou je suis!!
Mary regardait autour d'elle pour chercher un repère qui pourrait la ramener vers le port. Elle ne trouva rien et se dirigea vers une taverne pour demander au tavernier son chemin. Or dans cette taverne se trouvait Elisa et sa fille!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 30 Mai 2009 à 09:30:14 »

Cette fois ci Elisa ne fuit plus... Cela ne servait �  rien... Le hasard, la mort ou la raison amenait �  chaque fois Mary au près d'elle, comme pour si quelqu'un ou quelque chose se moquait d'elle... étrange. La tribade était droite et fier et elle souriait, elle se trouvait au comptoir, accoudée, ce foulard sur sa tête, la femme le retira, il ne servait plus �  rien, elle... Avait une forte envie de rire au éclat, elle avait un fou rire, elle riait �  pleine dents, c'était surement un rire nerveux ou un rire de folie.

- Ha ha ha ha... Nom de dieux! Mary! Ha ha ha ha... Pourquoi!? Mais pourquoi!?

Elisa s‘effondrait petit �  petit, la marque de son viol la suivait �  la trace sans même le chercher.

- On dit, que tu as tuer un démon auparavant... Je serait donc le deuxième?... Arf!

La femme aux cheveux d'argents renifla bruyamment, elle saisit furtivement les deux bras de Mary qui fit malheureusement rappeler de mauvais souvenir �  celle-ci.

- Pourquoi ne m'as tu pas tuer ce jour!

Elisa la fixait bien droit dans les yeux.

- J'en ai assez... Assez! Je risque de recommencer alors va-t'en et loin! J'ai pas envie qu'un accident survienne encore une fois! Je ne me contrôle plus dans ces moment l�  et surtout ne me demande pas pourquoi!?

Elle aussi tellement fortement sa voix �  la fin que Mary eu un mouvement de recul. Elisa, elle, serait d'autant plus fort les bras de Mary... Comme si la tribade essayait de regarder la réalité en face, elle se rappelait de tout... Cela la hantait tout comme la jeune française.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 30 Mai 2009 à 09:41:02 »

Mary regardait d'un air effrayé Elisa! Alors ce n'était pas un simple hasard!! Il fallait qu'elle la retrouve ici! Et Elisa qui lui sommait de la tuer! Mary craquait, elle n'en pouvait plus!
- AH SA SUFFIT!!!! Mary avait crié, les larmes lui montaient aux yeux. Tout le monde dans la taverne les regardait, le tavernier mal �  l'aise s'apprétait �  leur demander de sortir avant de déclencher une bagarre.
- Pourquoi est ce qu'il faut que je tombe tout le temps sur toi?? Mais qu'est ce que j'ai fait! Elle avait dit sa tout bas, mais Elisa l'avait entendue. A présent Mary était effondrée en larmes, Elisa la tenant toujours par les bras.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 30 Mai 2009 à 10:15:43 »

Elisa ne savait que faire... a part la serrer dans ses bras, de la manière la plus délicate que possible, elle serrait de plus en plus son étreinte sur la pauvre Mary en pleur, mais cette fois-ci, il n'était pas question de lui causer du tort.

- Moi aussi je me le demande...

Dit alors la femmes aux cheveux d'argents, puis, avec un moment d'hésitation... Elle leva sa main pour essuyer une larmes qui coulait sur la joue de la française, ensuite, la tribade lui caressa ses cheveux...

- Je crois qu'un force inconnue nous lie... Je ne sais rien faire �  cela, ce matin où je t'es souiller... Je croit que l'on sera ensemble jusqu'�  ce que je me rachète d'une manière équivalente aux yeux du malin...

Elisa serrait toujours très fort contre elle Mary... Mais, la tribade n'eu toujours pas le courage de dire pourquoi, comment... Et encore moins qu'elle l'aimait.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 30 Mai 2009 à 10:22:11 »

Mary était dans les bras d'Elisa. Etrangement elle s'y sentait plutot bien, peut-être parce qu'elle était sur qu'Elisa n'allait pas la violer devant tout le monde. Elle se calma, sécha ses larmes mais resta dans les bras d'Elisa.
Valentine, elle, regardait la scène d'un air étonné. Elle ne comprenait pas pourquoi l'une des deux femmes pleuraient et comprenait encore moins de quoi elle parlait.    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 30 Mai 2009 à 10:30:12 »

C'est alors qu'Elisa sourit, elle continuait �  caresser les cheveux de Mary... La femme aux cheveux d'argents aussi se sentait bien, elle serrait contre elle une femme qu'elle aimait, sans lui faire du mal, sans perversité. Tout en lui caressant les cheveux, Elisa murmura dans le creux de l'oreille de Mary...

- ça va allez... Ne t'en fait pas... Je te promet de me faire pardonner... Parce que je... Je...

La tribade fut malheureusement couper dans son élan, elle se contenta de donner un baiser sur la joue de la Française puis soupira...  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 30 Mai 2009 à 10:35:02 »

Mary ne voulait pas bouger. Quand Elisa s'approcha de son visage elle prit soudain peur, mais ce n'était que pour l'embrasser sur la joue. Mary se calma, les caresses d'Elisa y participant. Enfin elle se dégagea doucement et lui demanda:
-Tu quoi? Pourquoi tu n'as pas fini ta phrase?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 30 Mai 2009 à 10:47:35 »

- Non! Rien!

S'exclama Elisa avec peur sur un ton de panique.

- Je... Il n'y a rien, tout ce la est futile... Je crois que je vais partir et te laisser, cela vaux mieux!

La femme aux cheveux d'argents parlait sur un ton tellement calme... Ses yeux inspirait de la pitié... Toutes les deux s'échangèrent des regards, c'est étrange, car Elisa avait la même sensation que quand elle sortait d'une tempête en mer et qu'elle se rendait compte qu'elle était encore vivante.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 30 Mai 2009 à 10:51:38 »

-Ah bien... Tu pars où?
Mary regardait Elisa d'un air triste, les yeux encore rouge après avoir pleuré. Valentine toujours la �  regarder la scène s'exclama:
-On part maman??? Mais où ? Pourquoi??  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 30 Mai 2009 à 11:10:19 »

Elisa répondit...

- On était venu ici pour se désaltérer Valentine... On a bu, et maintenant on doit repartir, nous avons beaucoup de chose �  faire... allez, viens.

La tribade souriait �  la gamine avant de la prendre par la main, toutes les deux se dirigèrent vers le seuil de la porte laissée ouverte pour aérer �  cause de la chaleur. Elisa s'arrêta un cour instant, elle n'avait pas dit ce qu'elle pensait réellement de Mary, elle n'osait plus lui parler, mais elle se retourna malgré tout pour la regarder par dessus son épaule, étrangement, c'est Alors qu'Elisa afficha un sourire, peut-être de savoir qu'elle avait réussi �  la consoler... Puis, la femme aux cheveux d'argents disparu avec Valentine dans les rayons éblouissant du soleil de l'extérieur.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 30 Mai 2009 à 11:21:46 »

Mary était l� , toujours dans la taverne. Elle n'avait pas bougé d'un cil. Les gens retournait lentement �  leur verre et leur discussion. Le tavernier ne dit rien, haussa les sourcils et retourna nettoyer ses verre et servir les clients. Mary ne savait pas quoi faire.
Soudain, suivant son instinct, elle partit en trombe de la taverne. Elle courut �  toute allure dans les rues et ruelles. Enfin, elle arperçut Elisa et Valentine. Elle courut vers elles. Elisa entendit quelqu'un courir et se retourna. Elle stoppa net de surprise en voyant arriver Mary vers elle. Celle-ci s'arreta, repris son souffle et dit:
- Tu la dis toi-même, on est lié, alors autant rester ensemble! Je te pardonne dès maintenant ce que tu m'as fait l'autre soir, on a tous un moment de faiblesse... disons que le responsable de tout sa c'est la bière et moi! C'est moi qui t'es amené chez moi et qui t'as incité � ... le faire!
Mary regarda Elisa. Ses yeux verts ressortaient avec le soleil. Ses pommettes était rouge après l'effort.
- Alors? Tu veux bien qu'on reste ensemble?... De toute manière je ne te laisse pas le choix. J'en ai marre de tout le temps fuir et puis te retrouver! Sa suffit, maintenant on est lié!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 30 Mai 2009 à 11:32:44 »

Elisa regardait Mary avec dégout.

- Quoi!

La tribade était stupéfaite et se tourna vers la française avec rage.

- Ce matin l� ! Je n'avait ni bu et tu n'avais rien fait, j'avait juste eu envie car tu m'excitait, j'avait pas vu une femme, une vrai depuis des mois, je t'ai utiliser comme un vulgaire objet sexuel, a mon insu, je l'admet, mais je t'es souiller ce matin la pour ma gueule... Et toi tu ne m'en veux pas! Idiote... Je sais qu'on est lier, mais moi je préfère essayer de prendre mes distance par rapport �  toi... Ou je risque de recommencer! Je n’y peu rien… Je t'aurait prévenu!

Hurlait carrément Elisa dans la ruelle, celle-ci reprit son souffle.

- Ce n'es pas de ta faute mais de la mienne...

Dit la femme aux cheveux d'argent sur un ton plus calme... Et plus mélancolique aussi.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 30 Mai 2009 à 11:42:04 »

Elisa venait de clouer le bec de Mary. Mary ne savait quoi répondre
- Je...Je t'ai... "excité"? Ah mais, mais...
Mary était blême. Elle resta l�  sans bouger puis reflechissa.  Elle se redressa de toute sa hauteur (pas très haute) et s'exclama:
- Tu m'as dit dans la taverne que nous étions liés tant que tu n'aurais pas réussis �  te faire pardonner! Je te propose un marché: je reste avec toi pour l'instant et quand tu auras réussis �  te faire pardonner je te quitte. C'est simple!
Mary était encore essouflée. Elle médita un instant puis dit:
- Ou alors on se quitte dès maintenant mais je te parie que dans 2 jours on se rencontrera quelque part!
Il y eut un grand silence. Mary reprit:
-Oui c'est peut-etre mieux ainsi en fait... il vaut mieux qu'on se quitte. Oublie ce que j'ai dit tout �  l'heure!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 30 Mai 2009 à 11:56:01 »

Elisa restait muette devant Mary, la femme soupira.

- Non... Non, non, Tu as raison, cela ne sert à rien de se quitter... Mais j'ai peur!

La tribade regardait vers le ciel... Elle avait l'air comme triste. Si seulement tout cela ne pouvait être qu'un rêve! Elisa n'arrivera jamais �  lui dire la vérité, après ce qu'elle �  fait, cela serait vraiment ridicule...

- J'ai peur pour toi tu sais... Pour le reste je m'en fou!

Mentait Elisa en s'appuyant contre le mur de la ruelle, la femme aux cheveux d'argents avait bien peur pour elle, de recomencer, mais, il y avait bien d'autres choses qui la tracassait.  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.26 secondes avec 19 requêtes.