26 Avril 2024 à 00:35:59 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cours toujours!  (Lu 36985 fois)
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 30 Mai 2009 à 12:07:01 »

Mary regarda Elisa avec des yeux rond.
-Tu as peur pour moi?
Elisa rougit et baissa les yeux. Mary reprit d'une voix hésitante:
- Ah c'est... gentil de ta part d'avoir peur pour moi!
Mary se racla la gorge.
-Donc tu ne veux pas qu'on se quitte? Bien... Alors je reste avec vous!
Mary regarda tour �  tour Elisa puis Valentine. Les gens trouveront certainement bizzare de voir passer dans la rue une jeune femme habillée comme un homme, une autre aux cheveux d'argent et tenant par la main une petite fille rousse de 13 ans. Mais tant pis!
- Tu compte aller où?    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 30 Mai 2009 à 12:20:40 »

- Je ne sais pas!

Répondit brièvement Elisa.

- Je me retrouve avec... toi... Et...

Toute les deux n'avait toujours pas bouger de la ruelle, on dirait qu'Elisa essayait de dire quelque chose, elle s'approcha de Mary, la regarda bien droit dans les yeux, la femme aux cheveux d'argents avait peur de prendre la française dans ses bras de peur qu'elle prenne cela pour encore, une fois de suite un viol, mais la tribade était très proche de la jeune fille.

- Je... Je...

Elisa devins toute rouge et fit une grosse grimace, comme si elle s'apprêtait �  recevoir une claque de la part de Mary.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 30 Mai 2009 à 12:33:34 »

Elisa se rapprochait petit à petit de Mary. Celle-ci prit soudain peur.
- Mais que fait-elle??
Elisa était toute rouge et sa grimace intriguait Mary. Elle ne comprenait pas ce qui venait d'arriver �  Elisa.
- Elisa tu vas bien?
Elisa ne répondait pas, elle continuait de regarder Mary dans les yeux. Mary prit un air inquiet.
-Elisa??  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 30 Mai 2009 à 12:40:45 »

Elisa virait cette fois-ci au rouge pivoine, elle prit une longue aspiration... Tout lui passa par le tête, Mary la frapper, Mary pleureur, la scène du viol... Bref tout, la femme aux cheveux d'argent ferma alors les yeux, peur de la réaction de son interlocutrice, elle sera très fort ses poing �  n'en plus les sentir.

- Mary... Je t'aime...

C'était partit tout seul, Elisa se demandait si elle venait vraiment de le dire...

- Je t'aime...

Répétait-elle, puis, une larme coula le long de la joue d'Elisa qui cette fois-ci était terrorisée! elle paniquait, respirait de grande bouffée d'air, elle ne savait que faire, elle venait de dire quelque chose qui lui pesait sur le cœur depuis le matin où elle �  commis l'irréparable.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 30 Mai 2009 à 12:48:17 »

Il y eut un long, très long silence... Mary dit d'une voix blanche:
- de quoi?? tu... tu... mais...
Mary était paralysée: " Elisa m'aime?? noooon j'ai du mal à le croire!!"pensait-elle.
- Tu m'aimes? arriva enfin �  articuler Mary.
Valentine ne disait rien, regardait sa mère, les larmes lui montaient aux yeux. Mary était totalement perdue, elle ne comprenait plus rien. La femme qui avait d'abord été son amie, puis qui l'avait violé venait de lui annoncer qu'elle l'aimait.
- Tu es sincère? c'était la seule chose que trouvait Mary à dire...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 30 Mai 2009 à 12:54:59 »

Elisa prit alors Mary dans ses bras, en essayant de ne pas lui faire peur, ni du mal.

- Je suis sincèrement désolé... Mais je t'aime.

Elisa éclata en sanglot, certainement �  cause du choc de sa déclaration... Elle tomba �  genoux.

- Après tout le mal que je t'ai fait... J'ose encore t'aimer... Je dot vraiment être maudite! Il y a vraiment quelque chose qui essaye de nous lier, ça me rend malade!

Hurlait-elle en frappant du poing �  terre, quelque goute des larmes de la jeune femme mouillèrent le sol terreux de la Havana.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 30 Mai 2009 à 13:05:53 »

Mary regardait effarée Elisa à genoux et qui frappait le sol. "Elle m'aime" se disait-elle. C'était la première fois depuis 4 ans que quelqu'un lui faisait une déclaration. Valentine ne disait rien, ne bougeait pas.
Mary s'approcha doucement d'Elisa. Elle repensait �  ces paroles: "Après tout le mal que je t'ai fait, j'ose encore t'aimer". Elisa était alors consciente de son acte mais elle l'aimait!
-Elisa... Mary ne savait pas quoi dire.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 30 Mai 2009 à 13:17:53 »

- quoi?...

Demanda la femme qui se trouvait aux pieds de Mary, elle leva son regard, elle regardait bien l'autre femme droit dans les yeux.

- Pardonne moi pour tout, je suis sincèrement désolé...

Dit la tribade avec tristesse...

- Je sais que après ce que je t'ai fait cela n'a aucun sens de dire ce que je viens de te dire... Je suis pourtant sincère...

Elisa se releva, elle se trouvait face �  face avec Mary, la femme aux cheveux d'argents ne savait pas quoi dire.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 30 Mai 2009 à 13:27:58 »

Mary paraissait toute petite face �  Elisa. Les deux femmes ne disaient rien, ne se regardaient même pas. Enfin, après un nouveau long silence, Mary s'adressa �  Elisa:
- Heu...je... je sais pas trop quoi dire...
Elisa ne disait rien, elle finit par lui dire:
- Alors ne dis rien.
Mary la regarda, Elisa leva les yeux vers elle.
- Tu sais... c'est étrange que tu me dises sa... Ecoute, il vaut mieux qu'on oublie tout! Partons d'ici. On en reparlera après d'accord?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 30 Mai 2009 à 14:11:35 »

- Mary?...

Demanda Elisa un peu Penaude.

- Tu es sur que tu ne m'en veux pas?... En tout cas, moi je ne peu pas oublier, j'ai vraiment honte l� ...

Toutes les trois marchèrent dans les rues de la ville, sans s'échanger le moindre mots depuis la ruelle... Sans savoir où elles allaient. Mais, la femmes aux cheveux d'argents fini par rompre le silence qui les fit s'arrêter toute les trois.

- Mary... Je sais que c'est un peu gênant de te demander ça mais... je peu te serrer dans mes bras?...

Tant pi! Se disait Elisa, quoi que comment qu'elle le prendra... Elle avait juste besoin d'un peu d'affection.

- Ce soit �  la taverne ou j'ai prit ta main, ou je t'ai fait un baise main... Je commençait déj�  �  tomber sous ton charme.

Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme, un sourie gêné, mais de bonheur �  la fois, le plus gros avait été dit... Mais pas résolus pour autant.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 30 Mai 2009 à 14:21:16 »

Mary regarda Elisa.
- Moi non plus je ne peux pas oublier! Le visage de Mary se referma, devint sombre. Elles continuaient de marcher quand soudain Elisa lui posa la question.
Mary la regarda longuement. Elisa souriait et semblait contente. Valentine n'avait toujours pas ouvert la bouche.
- Me serrer... heu... si tu veux.
Ces derniers mots avaient été dit avec hésitation. Mary se tenait prête au cas où.

   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 30 Mai 2009 à 14:34:19 »

Elisa prit Mary dans ses bras... C'était sans perversité, cela ce voyait, si la tribade souriait, c'était parce que elle était dans les bras d'un personne qu'elle aimait, cette fois-ci c'était dit... Elisa resserra encore un peu plus son étreinte puis relâcha la jeune fille.

- Je sais c'est ridicule ce que je vais dire mais... Merci.

Lui dit Elisa en souriant, elle aurait espérer avoir une réponse pour sa déclaration, mais de toute façon, elle connaissait déj�  la réponse, a quoi bon le lui redemander… Elle voyait bien qu'elle n'était pas des "siennes"... Tant pi, le mieux pour la tribade c'était de se concentrer a se rattraper et de la protéger... C'est étrange comment sa vie viens de changer de sens tout �  coup.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 30 Mai 2009 à 14:48:35 »

Mary avait souri quand Elisa lui avait dit merci. Elles reprirent leur marche qui les conduisait nul part. Au bout de 5 minutes, Mary prit la parole:
- Tu sais, sa me fait plaisir que quelqu'un m'aime! Il y a 4 ans... quelque chose de terrible m'est arrivé et depuis... je suis seule. Alors aujourd'hui, au moins, je peux me dire que je ne suis plus seule et que je compte pour quelqu'un. Tu sais aussi bien que moi que je ne pourrai jamais vraiment t'aimer comme toi tu m'aimes mais... tu peux compter sur moi pour etre avec toi et t'aider!
Après avoir dit sa, Mary baissa la tête et continua de marcher en silence.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 30 Mai 2009 à 15:00:12 »

Elisa était �  la fois heureuse, mais aussi terriblement déçue de la réponse négative de Mary... Elle avait envie de se rattraper comme ça, avec tendresse, avec de l'amour qu'elle aurait pu lui apporter... La tribade ressentait une forte envie de prendre la main de Mary, de la tenir, de la caresser... Elle ferma quelques secondes les yeux juste pou imaginer, elle le pensa très fort, cette envie débile, futile... Mais la femme aux cheveux d'argents sursauta quand elle rouvrit les yeux, c'est sans gêne qu'elle avait prit la main de Mary. Elisa devins rouge vif, elle faisait gaffe sur gaffe sur cette fille qui n'avait rien demander...

- Veuillez m'excusez!

S'exclama la tribade horriblement gênée...

- Je suis vraiment désolé, je… Je n’ai pas fait exprès! Je le jure!  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 30 Mai 2009 à 15:11:21 »

Mary marchait quand soudain on lui prit la main. Elle regarda: Elisa, les yeux fermés lui serrait la main et la caressait. Mary failli lui crier dessus mais �  ce moment l�  Elisa rouvrit les yeux et s'aperçcut elle aussi qu'elle tenait la main de Mary.
Alors qu'elle s' escusait, Mary pensait que finalement bien qu'elle lui ait dit que c'était impossible entre elle deux, Elisa faisait comme si elles étaient ensemble.
Mary ne fit que dire d'une voix froide:
- Ecoute je veux bien rester avec toi mais il va falloir que tu arrete de faire ce genre de chose! La prochaine fois je te mettrais une baffe pour te réveiller!  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.112 secondes avec 19 requêtes.