20 Avril 2024 à 09:09:34 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cours toujours!  (Lu 36899 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 30 Mai 2009 à 15:48:49 »

Elisa fut morte de honte...

- Je suis vraiment désolé...

Répéta la jeune femme.

- Écoute Mary! Je t'ai tout dit... Maintenant, c'est �  tes risque et péril de rester avec moi ou pas, mais n'oublie pas que je ne suis pas un ange, je veux bien essayer de me rattraper pour que l'on se sépare, mais moi je crois que quelque chose fera, arrivera que l'on ne se séparera pas!

La femme aux cheveux d'argents commençais à s'énerver.

- Fous moi une baffe, deux même, mille! Pour les prochaine erreurs que je commettrai de toute façon! Je n'ai jamais eu de morale... Mais le pire, c'est que je m'en rend compte! Toi, ton corps est peut-être souillé, mais depuis cette matinée l� , j'ai eu une conscience et elle est souillée... Je te laisse Valentine, occupe toi d'elle!

Elisa fit un demi-tour violent et partit dans l'autre sens que Mary, celle-ci hurlait �  la tribade pour savoir où elle allait comme ça... Mais Elisa ne se retourna pas, elle ne répondit pas...  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 30 Mai 2009 à 17:39:12 »

- mais qu'est-ce qu'elle fout?! Mary fulminait.
Valentine avait les larmes aux yeux. Depuis quelques jours elle ne comprenait plus ce qiu se passait avec Elisa et maintenant elle partait! Mary empoigna sa petite main et couru après Elisa. Quand celle-ci les entendit elle se mit �  courir aussi. Mary filait �  toute allure et était sur le point de rattraper Elisa, mais Valentine trainait et n'arrivait pas �  suivre la course. Mary ralentit pour s'assurer que Valentine ne la perdait pas de vue. Quand elle se retourna, Elisa avait disparu!
-Nom de nom!!! Mais elle est devenue folle??? rhaa comment je vais faire moi?!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 30 Mai 2009 à 17:59:42 »

Elisa était completement éssouflée, elle s'était cachée au coin d'une rue, elle regardait du coin de l'oeil Mary et Valentine qui regardait tout autours d'elle pour éssayer de retrouver la tribade. Cette dernière paniquait, elle savait qu'ell ene pouvait pas rester avec Mary, c'était trop dangereux pou relle et trop douloureux pour la femmes aux cheveux d'argents...  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 30 Mai 2009 à 18:25:39 »

Mary reprenait son souffle, Valentine à ses coté.
- Bon, je crois que ta mère est partie pour de bon!
Valentine n'en pouvait plus, elle éclata en sanglot. Mary la regarda plein de compassion, se pencha et l'enlaça.
-Ne pleure pas Valentine! On la retrouvera ta mère, je te le promet!
 Valentine se calma. Mary se releva, regarda autour d'elle, soupira, prit la main de Valentine puis s'en allèrent.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 30 Mai 2009 à 18:42:38 »

Heureusement pour Elisa, elles partirent du mauvais coté... Elle soupira, puis sortit de sa cachette, elle n'avait plus envie de rien juste être seul... La tribade se rendit sur le port, s’assit sur le bord du quais... Et regarda longuement la mer... Elle n'arrêtait pas de penser a Mary.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 30 Mai 2009 à 21:24:10 »

Le soir tombait lentement sur La Havana. Mary avait cherché toute la journée, dans tous les recoins de la ville et avait même fait la tournée de toutes les tavernes avec l'espoir de retrouver Elisa. Mais rien n'y fit, Elisa demeurait introuvable. Mary, désespérée, rejoigna Valentine. Elles se dirigèrent vers une taverne située sur le port. En entrant, tous les regards se tournèrent vers elles. Etrange chose que de voir une femme habillée en homme rentrer dans une taverne en compagnie d'une gamine. Mary jeta des regards noirs tout autorur d'elle. Les personnes se remirent immédiatement �  leur conversation.
- Tavernier! Deux repas avec un verre de lait et une chope de bière!
Le tavernier leur apporta tout sur la table. Valentine mangea mais Mary n'avait pas d'appetit. Elle restait l�  �  regarder son plat sans le manger.
- Mary? Tu vas bien?
- oui oui, ne t'inquiète pas! Je suis juste un peu fatigué après cette journée!
Mary souria à Valentine et se forçat à manger son repas.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 30 Mai 2009 à 21:37:04 »

C'est l�  qu'Elisa apparu dans la taverne elle était l� , au seuil de la porte... Elle avait suivi de très loin Mary et Valentine, la fille adoptive de la tribade... Toute les deux n'avait pas aperçu Elisa, celle-ci s'avança alors vers la table où elles étaient installée...
Elisa Mit une main sur l'épaule de Mary qui sursauta.

- Tu croyais que j'allais t'abandonner ma belle?...

Murmura la femme aux cheveux d'argents, puis elle se tourna vers Valentine.

- Désolé de t'avoir laisser avec Mary, Valentine, prie moi de m'excuser sincèrement... Je peu m'assoir avec toi Mary?...

Demanda cette dernière calmement.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 30 Mai 2009 à 23:40:33 »

Mary avait arrété de manger. Elle se leva, regarda droit dans les yeux Elisa et la gifla!
- TU TE REND COMPTE DE CE QUE TU NOUS A FAIT??? PARTIR COMME UNE VOLEUSE! J'AI EU LA PEUR DE MA VIE, J'AI PASSÉ LA JOURNÉE À TE CHERCHER PARTOUT! LA PETITE EN AVAIT MARRE, ELLE NE FAISAIT QUE PLEURER!!!
Mary reprit haleine:
- la prochaine fois réfléchit avant de faire des bêtises!!

   
« Dernière édition: 31 Mai 2009 à 07:30:01 par loulaterreur »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 30 Mai 2009 à 23:46:53 »

Elisa avait le regard vide... C'est vrai elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'elle avait fait, mais c'était sur le coup de la colère... La femme aux cheveux d'argents détourna le regard, puis se caressa sa joue devenue �  présent rouge.

- Oui Mary...

Murmura Elisa d'une voix timide et tremblante, comme si elle s'apprêtait �  éclater en sanglot. Mary, quand �  elle fixait toujours la tribade droit dans les yeux, puis s'assied... Elle non plus ne disait rien. Elisa restait l� , debout... A rien faire, rien dire, juste se caresser sa joue.

- Désolé... J'ai... Réagit sur le coup de la colère, je n'arrive plus �  contrôler mes sentiments...  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 31 Mai 2009 à 07:35:31 »

Mary se calma.
- Allez viens manger!
Elisa s'assit �  la table. visiblement Vamentine était toute contente de revoir sa mère mais semblait en vouloir �  Mary de lui avoir crié dessus. Elle était surtout étonnée qu'Elisa n'ai pas répondu �  la baffe.
- Tavernier! Apporte un autre repas!
Le tavernier regarda Mary de travers après qu"elle ait crié. Les gens autour d'eux chuchotaient et les regardaient, certains rigolaient. Mary ne chercha même pas �  les dissuader de continuer. Le calme revint petit �  petit.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 31 Mai 2009 à 10:10:59 »

Elisa alla s’asseoir avec la femme et Valentine, cette dernière se blottit alors dans les bras de sa mère sans prévenir, la tribade fût surprit qu'elle ne lui en voulait pas plus que ça. La femme aux cheveux d'argents embrassa alors le front de la rousse avant de lui tapoter l'omoplate pour qu'elle se dépêche �  rejoindre sa place en lui grondant que son repas allait refroidir et qu'elle devait prendre des force! Par contre... Contrairement �  la petite rousse, Elisa n'adressa toujours pas la parole �  Mary, elle fit une grimace, elle boudait et n'avait pas encore toucher �  son plat, disons qu'elle jouait avec un morceau d'os de poulet... Elle s'en foutait un peu de manger...  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 31 Mai 2009 à 10:23:36 »

Mary continuait de manger, elle avait retrouvé un peu d'appetit avec le retour d'Elisa. Mais elle gardait une certaine rancoeur envers elle. Mary remarqua qu'Elisa ne touchait pas �  son assiette. Elle attendit un peu pour voir si Elisa se mettrai �  manger mais celle-ci restait l�  �  contempler son plat sans le manger.
- Tu n'as pas faim?
Elisa continuait de jouer aec son os.
- Hum hum... Tu n'as pas faim?
La dernière phrase avait été dite un ton plus haut. Elisa sursauta.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 31 Mai 2009 à 10:48:07 »

Elisa fixa droit dans les yeux Mary.

- Non je n'ai pas faim...

Murmura d'une voix timide la tribade avant de retourner �  son os, cette dernière renifla bruyamment puis détourna le regard de celui de la jeune fille... "Je t'aime tu ne comprend pas..." Pensa Elisa, "Qu'aurais-tu fais si tu aurais été à ma place!?"  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 31 Mai 2009 à 10:51:24 »

- Ah...
Il y eut un silence.
"rhaa je n'aime pas ces silences!! Il y en a toujours trop entre Elisa et moi!! Vite dire n'importe quoi!!" Mary pensait à toute allure.
- Tu pensais à quoi toute la journée pendant que nous te cherchions?

   
« Dernière édition: 31 Mai 2009 à 11:11:08 par loulaterreur »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 31 Mai 2009 à 11:06:28 »

Elisa devins alors toute rouge et baissa le regard vers son assiette, elle paressait être terriblement gênée.

- Je pensait à toi...

Dit-elle tout bas  
« Dernière édition: 31 Mai 2009 à 11:10:47 par Elisa »
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.205 secondes avec 20 requêtes.