24 Avril 2024 à 09:50:58 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cours toujours!  (Lu 36960 fois)
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 31 Mai 2009 à 11:27:42 »

Mary s'arreta de manger. Il y eut de nouveau un long silence. Valentine regarda sa mère  d'un air attristé. Elle commençait �  comprendre ce qui se passait entre Elisa et Mary. Mary se remit �  manger en silence.
- Moi aussi j'ai pensé à toi...
Mary avait fini son assiette. Valentine terminait la sienne. Elisa n'avait même pas touché  son repas.
- Bon, on ne vas pas s'éterniser ici! Je paye et on trouve un endroit pour la nuit!
Mary sortit des pièces d'une petite bourse en cuir et alla les poser sur le comptoir, avec un petit supplément pour se faire pardonner la scène de tout �  l'heure. Elisa se leva, prit Valentine par la main et les trois compagnes s'en allèrent.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 31 Mai 2009 à 12:42:51 »

Tout le long du chemin, Elisa pensait sans cesse �  ce que Mary avait dit: "trouver un endroit pour la nuit"... La femme eux un bref temps d'hésitation et fit stopper la jeune fille.

- Ecoute, je sais c'est ridicule, mais comme on risque de rester ensemble... Prend cela.

Elisa sortit de son sac �  bandoulière une sorte de chaine assez fine, mais solide.

- Prend ceci, ce soir attache moi!...Et si jamais il y a un pépin tu sais ce qu'il te reste �  faire!

Dit-elle en pointant la manche dans la quel Mary cachait sa dague.

- Je sais, c'est ridicule... Mais je ne peu pas me retenir... Si je l'ai fait une fois, je risque de recommencer, rend moi ce service Mary.

Elisa paressait tellement consciente de ce qu'elle avait fait, elle paressait pourtant si gentille... La femme souriait �  Mary, cette chaine, Elisa l'avait prit pour pouvoir protéger la Française.

- J'ai promis de te protéger ma belle... Je tiendrais promesse!!!

"peut-être parce que je t'aime"... Pensa alors Elisa.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 31 Mai 2009 à 12:57:03 »

Mary la regarda avec des yeux ronds.
- T'enchainer??? Mais tu es folle! Je ne vais pas le faire!
Elisa la regarda d'un air suppliant, elle insista, cria presque contre Mary pour la forcer �  l'attacher.
- Non!! Ecoute si tu veux qu'on reste ensemble il va falloir que tu apprenne �  te controler! Sinon ce n'est pas possible! Alors commence dès maintenant. Tu sais je ne dors que d'un oeil alors si tu t'approches trop près de moi j'ai ma dague! Et je n'hesiterais pas �  le faire! Rajouta-t-elle en remarquant l'air septique d'Elisa.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 31 Mai 2009 à 13:26:15 »

Elisa continua à la supplier, puis dans élans de fureur elle lui hurla à la gueule.

- Tu es folle! Me contrôler, me contrôler... J'en ai rien �  foutre de me contrôler, tu es belle, je t'aime, c'est pas tout les jours que je vois une femme, une vrai! C'est pour toi que je te demande de m'attacher, je n'ai pas peur d'une fille armer d'une dague, j'ai bien vu pire que ça... Ou alors... C'est vraiment que tu as du aimé ça! Ouai! ça doit être ça! Tu doit avoir aimer ça, voila pourquoi ce matin tu n'avait rien dit! Tu reste avec moi, tu me suit, tu n'as pas vraiment l'air d'être choquer pour ce que je t'ai fait ce matin l� !!! Et en plus moi je tombe amoureuse de toi et c'est tout ce que tu trouve a me dire...

Elisa était vraiment en furie, elle en avait mare de faire des effor, Mary n'avait pas l'air de comprendre, puis sur un ton plus calme elle lui demanda...

- Tu dois me cacher quelque chose... Moi, le démon qui sommeil en moi réapparaitra tôt ou tard... C'est pour toi que je fait ça, je te l'ai déj�  dit je n'y peu rien!!!

Une ultime fois, elle tendis les chaines �  Mary... Un long silence régnait, Valentine quand �  elle restait muette devant cette étrange scène... Elle, connaissait ce que avait vécu Mary, trop souvent même, mais l� , depuis que cette étrange française est arrivée, Valentine ne se faisait plus violée… Elisa ne pensait plus que par Mary, cela l�  hantait, il devait y avoir certainement une raison qui l’attachait �  elle… Au fond, la femme aux cheveux d’argents n’est qu'une pourriture! Pourtant, la fillette, tout comme Mary, elle aussi était rester avec la tribade... Sauf que, elle, c'est peut-être parce que �  cet âge l�  on croit que c‘est "normale" et que l’on ne comprend pas toujours tout...  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 31 Mai 2009 à 15:58:24 »

Mary n'avait rien dot. Elle avait laissé Elisa exprimer toute sa colère et sa pensée. Quand Elisa reprit son souffle, Mary articula:
- De un, je n'ai pas vraiment apprécié la dernière nuit que nous avons passé ensemble!
De deux, je suis choquée par tous tes petits baisers �  Valentine et �  moi mais je garde le tout pour moi!
De trois, je suis parfaitement consciente de tes sentiments et j'y pense beaucoup plus que tu ne le croit et si je suis maladroite et que tu as l'impressions que je me fout des tes sentiments c'est faux! C'est juste que je ne sais pas vraiment comment faire, c'est la première fois de ma vie qu'une femme tombe amoureuse de moi et je dois m'y habituer!
Et enfin... sa m'embete de t'enchainer parce que c'est comme si on pouvait pas se faire confiance et moi... sa me gêne!

Mary soupira, elle lui avait laché tout ce qu'elle pensait.    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 31 Mai 2009 à 16:27:46 »

Elisa resta bouche bée face �  Mary, elle ne savait que dire, elle venait littéralement de lui clouer le bec...

- Ha... Je...

Reprit timidement Elisa.

- C'est vrai, on ne peu pas vraiment se faire confidence l'une à l'autre...

Elle parlait tellement sur un ton calme et doux... Elle contrastait vraiment avec l'Elisa d'il y a quelques secondes...

- C'est pour ça que je te demande de m'attacher... Je suis sincère, je ne veux pas te faire du mal... Non...

La femme aux cheveux d'argents tendit une dernière fois les chaines a Mary...

- Je ne t'oblige pas, tu fais comme tu veux... Mais c'est pour ton bien, je m'inquiète pour toi, tout comme pour Valentine, c'est valable pour toute les personnes a qui j'ai une grande estime!  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 31 Mai 2009 à 18:06:48 »

Mary regardait la chaine qui pendait au bout de la main d'Elisa. Elle la prit �  contre-coeur et l'enfourra dans sa poche. Elle se retourna vers Elisa et lui dit:
- Merci de me tenir une grande estime!
Les femmes se remirent à marcher en quête d'un endroit pour passer la nuit.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 31 Mai 2009 à 18:19:40 »

Elisa était heureuse que Mary ai pu accepter de prendre ses chaines...

- Merci Mary...

Murmura alors la tribade. Toutes les trois trouvèrent enfin un endroits pour passer la nuit, Elisa prit un bain avec Valentine... Puis ce fut le tour de Mary... Tout comme l'autre soir. Elisa commença a faire une crise d'angoisse... Cela ressemblait trop �  l'autre soir, elle regarda sans cesse son tatouage sur sa main, Mary sortit enfin du bain... La femme aux cheveux d'argents respirait �  grande bouffée, même Valentine se demandait quoi, elle était blotti contre sa mère, dans le lit.

- Mary... Fait le je t'en supplie!  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 31 Mai 2009 à 18:25:27 »

Mary qui sortait du bain était en tenue légère. Quand elle entendit Elisa lui demander de l'attacher elle fit une grimace. Elle prit son manteau, sortit la chaine de la poche et s'approcha d' Elisa. Elle s'arreta �  mi-chemin et fixait Elisa.
- Franchement sa me gêne de faire sa! Tu es sur que tu ne peux pas te controler???  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 31 Mai 2009 à 18:38:07 »

Elisa sentait monter en elle autant de l'excitation que de la peur...

- Tu... Tu es folle! Attache moi sur le champ!!!

La pauvre femme aux cheveux d'argents ne pouvait pas ranger ses yeux dans sa poche... Elle observait bien mary de haut en bas, elle était en tenue... Tellement légère. Elisa regarda alors son tatouage puis ferma les yeux furtivement. Cette scène ressemblait trop �  celle qu’elle avait vécu!

- Je suis désolé... Le démon monte en moi!

Murmura Elisa...

- Attache moi! Mary! Par pitié!

Elisa lui tendis alors ses bras.

- Valentine, tu dormira pas dans mon lit ce soir, mais dans celui de Mary d’accord?

Dit alors la tribade sur un ton doux et maternel.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 31 Mai 2009 à 18:43:40 »

Mary s'aperçut du regard perver que lui lançait Elisa. Elle se regarda et comprit l'empressement soudain d'Elisa. Elle se dirigea vers le lit, se pencha sur Elisa, lui prit les mains et les attacha.Puis elle la regarda.
- J'espère que bientot tu pourras te passer de ces chaines!
Valentine, elle, se dirigeait vers le lit de Mary, tout en jetant des regards inquiets derrière elle. Elisa semblait fixait Mary d'un oeil plus que perver!     
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 31 Mai 2009 à 19:02:36 »

Elisa continuait �  fixer Mary... La nuit allait être longue... Très longue! Mais que pouvait-il bien se passer dans la tête d'Elisa pour qu'elle soit si perverse que ça?... enfin bref, Mary, elle, s'endormait, Valentine aussi, elle s'endormait, Elisa, elle, veillait, regardait, se re lécha les babines... La jeune française était si belle dans cette tenue, il faisait trop chaud et elle ne s'était pas couverte.
Des bruit métallique se firent s'entendre dans la chambre, Elisa essaya de se dégager du mieux qu'elle pu, mais sans succès... a l'extérieur, le soleil commençait �  se lever...  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 31 Mai 2009 à 19:14:53 »

Les premiers rayons du soleil effleurèrent le visage de Mary, mais elle était déj�  réveillé. Depuis tout �  l'heure elle écoutait les bruits de chaine qui provenait du lit d'Elisa. Elle se leva et se dirigea vers Elisa.
- Tu devrais faire moins de bruit... Tu vas reveiller Valentine!
Mary avait les cheveux totalement désordonnés qui lui donnait un certain charme. Elisa se calma le temps de comtempler Mary. Elle paraissait encore plus belle que la veille, les fins rayons du soleils faisant ressortir ses yeux verts.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 31 Mai 2009 à 19:26:04 »

Elisa souriait �  Mary, un sourire bien salace... Elle était si belle, sa tenue paraissait être transparente, ses cheveux tombait presque sur le visage de la tribade, ses yeux, Elisa les mangeait!... Un pur moment de plaisir...

- Tu peu me détacher s'il te plais... Je te promet de ne rien faire!

Murmura Elisa en essayent de convaincre Mary à tout prix.

- Tu sais... Je suis sur que tu avait aimer... cette nuit là, viens... allez Mary... Viens...

Elisa s'agitait cette fois-ci, elle voulait vraiment s'en débarrasser et enlacer Mary.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 31 Mai 2009 à 19:31:06 »

Mary avait remarqué son regard.
- Je te répéte que je n'ai pas apprécié cette nuit! Et je ne te détacherais pas! Je ne suis pas aussi idiote que tu ne le pense!
Mary se retourna et se vetit de sa veste.
-Je vais chercher quelque chose à manger pour le petit-déjeuner.
Mary ressortit et revint 5 minutes après chargée de pain et autres aliments. Elle en posa sur une table et s'approcha d'Elisa.
- Tu as faim?  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.175 secondes avec 19 requêtes.