19 Avril 2024 à 00:03:30 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cours toujours!  (Lu 36887 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 31 Mai 2009 à 19:51:59 »

- Oui j'ai faim!

" Mais pas pour ce que tu pense!" Dit Elisa, tout en souriant...

- J'ai bien envie de...

Mary gifla la tribade de toute ses force, elle en avait mare... Mare de ce fardeau! Elisa quand �  elle restait muette...

- Pffffff

Soupira Elisa, déçue... Il va falloir encore attendre un certain temps avant que la tribade se reprenne...

- Va te rhabiller Mary... S'il te plais!  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 05 Juin 2009 à 19:04:19 »

Mary en avait marre des allusions d'Elisa qui se rapportaient toujours �  la même chose. Dans un premier accès de rage elle avait giflé Elisa mais cela n'avait pas l'air de l'affecter. Quand Elisa lui avait demander qu'elle aille se rhabiller, Mary se retourna vers elle, s'avança �  coté de son lit, la regarda droit dans les yeux, et la gifla une seconde fois mais cette fois-ci d'une force phénoménale. Elisa s'écroula sur le lit, totalement sonné par le coup. Mary la regarda puis lui tourna le dos et alla se rhabiller. La journée s'annonçait longue.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 05 Juin 2009 à 20:02:08 »

Elisa était complètement sonnée et était écroulée sur son lit, sa langue pendait hors de sa bouche comme un chien battu, les yeux révulsé, quelque minutes plus tard elle reprit ses esprits petit �  petit... Elle jeta un œil où était Mary qui revenait de la sale de bain.

- Hein?

Fit Elisa, puis celle-ci dans un élan de colère engueula Mary en lui jurant des petits noms d'oiseaux.

- Non mais ça va pas toi... De... De t'habiller aussi légèrement la nuit! Non mais je... Humf! Tu... je t'avais prévenue! Et toi tu, c'est �  peine si tu te déshabille nue devant moi! Non mais tu me cherche l� !...

Puis, d'un ton un peu plus calme et plutôt ronchonneur.

- Bon... Tu peux me détacher là, je doit aller pisser... Dison que ça urge un peu la...  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 06 Juin 2009 à 08:07:40 »

Mary n'avait même pas voulu répondre �  Elisa quand celle-ci lui avait crié dessus. Mary rangeai ses affaires en faisant mine de ne pas avoir entendu.
- Tu veux allez au toilettes? Bon d'accord je te détache, je n'ai pas envie que tu salisse le lit!
Mary détacha Elisa et la laissa aller au toilette pour se soulager.
Valentine était maintenant totalement réveillé et regardait sa mère d'un air apeuré.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 06 Juin 2009 à 11:03:04 »

Mary détacha Elisa, cette dernière était heureuse de pouvoir être enfin libérée, elle s'en frottait les poignet. La femme aux cheveux d'argents ne tarda pas �  s'éclipser dans la pièce d'a coter, qui était probablement la salle de bain pour se soulager. Mary était exaspérée et se porta la main au visage se frottant les yeux �  l'aide de son indexe et de son pouce.
Valentine quand �  elle alla se réfugier vers la jeune française. Elisa ressortit alors de la pièce adjacente et regarda Mary puis les chaines qui trainait encore sur le lit.

- Je suis désolé mais... Tu l'as un peu chercher avec... Ta tenue, tu es belle et fait très attention �  toi ma jolie, dehors c'est pire encore!... Pourquoi?

Elisa soupira, prit une mine mélancolique quand elle vu sa propre fille adoptive apeurée.

- Val... Valentine...

Dit-elle en tendant la main.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 06 Juin 2009 à 11:28:33 »

Valentine alla se blottir contre Elisa. Mary soupira et proposa d'aller manger ce qu'elle avait apporté. Les 3 femmes mangèrent puis Elisa et Mary discutèrent un peu et firent la paix.
La matinée passa très vite et bientot l'heure du déjeuner arriva. Le soleil était haut dans le ciel et les ventres commencaient �  gargouiller.
- Bon je propose qu'on aille �  la taverne manger un morceau et boire un coup pour se désaltérer.
Elisa hocha la tête, prit Valentine par la main et elles descendirent toutes les trois vers la taverne, heureuse et pleine de confiance pour l'avenir.

/ HRP: c'est la fin de ce topic, on ne poste plus après!/  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.161 secondes avec 20 requêtes.