28 Mars 2024 à 20:27:42 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le demon...  (Lu 55293 fois)
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 31 Mai 2009 à 17:07:02 »

Mary regarda Elisa d'un air doux.
- C'est gentil Elisa... tu.. tiens vraiment à moi!
Mary souria d'un sourire qu'Elisa n'avait jamais vu. D'ailleur Elisa fondit complètement quand Mary lui souria.
" Mon dieu!! Mais qu'est-ce qu'elle est belle!" pensat-elle.
Mary regarda le bout de ses bottes puis dit:
- Je suis vraiment désolé pour demain mais je ne peux vraiment pas rester avec toi! Je dois... faire quelque chose de très important! On a qu'a se donner un lieu de rendez-vous pour qu'on puisse se retrouver le soir...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 31 Mai 2009 à 17:23:01 »

Elisa s'en foutait pas mal de ce que Mary disait... Demain elle la suivra en cachette, quelle ne le veuille ou non!

- Un lieu où nous retrouver... Cela dépend, tu t'en va loin d'ici? Vers quel coté?

Demanda la tribade, elle se renseignait avec discrétion auprès de Mary... Elisa était très impatiente de la suivre et de quoi il s’agissait! Demain, Valentine ne l'accompagnera pas non plus... Trop dangereux pour elle!  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 31 Mai 2009 à 17:31:10 »

- Non je serais pas très loin d'ici! On peut se donner rendez-vous dans cette taverne! Je serais au nord du port...
Elisa se figea: c'était la qu'était le quartier "chaud" de la ville, l�  où toutes les catins étaient. Soudain Elisa revit l'homme donner la bourse �  Mary et maintenant elle lui disait qu'elle allait dans le quartier "chaud". Elisa ne disait rien mais réfléchissait et se mettait �  s'inventer des histoires.
Mary leva la tête surprise du silence soudain d'Elisa. Celle-ci affichait un air paniqué, ses yeux ressortaient de leur orbites, sa bouche était tordue comme une grimace...
-Elisa sa va???  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 31 Mai 2009 à 17:46:00 »

- Ouai ouai! ça va!

Dit Elisa sur un ton sec, elle avait peur, Mary n'était quand même pas une... Elisa connaissait bien ce quartier... Il faut dire que, il y a jadis quelque années, avant de connaitre Valentine, la femme aux cheveux d'argents était une habituée de l'endroit.
Mais Mary ne pouvait pas être ce qu'elle pensait, la bourse... ça lui donnait vraiment des idée derrière la tête... Mary était �  elle et �  personne d'autre!

- Bon... Moi je vais surtout allez me coucher... A demain Mary!

Dit la femme sur un ton vraiment sec et noir, puis, furtivement elle se leva, d'un geste violent elle ramassa sa cape verte et sa lanterne et s'en alla de cet endroit, Elisa était vraiment en furie, elle ne pouvait pas le croire...  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 31 Mai 2009 à 18:20:06 »

Mary ne comprenait pas pourquoi Elisa était tout d'un coup devenu froide.
"Elle change très rapidement d'humeur elle!" pensa-t-elle. Puis elle alla se coucher.

Le lendemain matin, une personne de taille moyenne et mince sortit de la taverne très tot le matin. Elle était enveloppée d'une cape, la même que la veille. La capuche lui recouvrait le visage. La personne avançait prudamment, se retournant de temps en temps comme pour vérifier qu'elle n'était pas suivie. Elle se dirigeait vers le quartier "chaud" de la ville en empruntant des petites ruelles loin de l'affluence. Enfin elle arriva dans le quartier des catins. Bizzarement, au lieu de se diriger vers l'un des bâtiments pour parler avec des catins, elle se posta dans un coin sombre d'une ruelle en face de la maison close la plus réputée du quartier. Puis elle ne bougea plus et attendit.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 31 Mai 2009 à 18:29:04 »

Elisa, elle avait passée la nuit dans une maison close, du moins... une des seul qui accepta la présence d'une tribade... Pendant que la putain dormait encore, Elisa, elle, depuis la fenêtre de la chambre observait les rues... Toujours rien, il faisait encore trop sombre, le soleil n'était pas encore levé.
Puis, une ombre déchira l'obscurité, la femme aux cheveux d'argents reconnu tout de suite la silhouette de Mary! Elisa regarda alors attentivement la scène... Elle attendait vraiment longtemps, la tribade décida alors de descendre, elle mit quelque pièces d'or sur une sorte de pupitre qui trainait l�  dans un coin, se rhabilla, donna un dernier bisou sur le front de la prostituée puis descendit dans les ruelle... Il n'allait pas tarder �  ce passer quelque chose!  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 31 Mai 2009 à 18:38:45 »

Une heure passa sans que Mary ne bougea. Elle était toujours l�  �  attendre au coin de sa ruelle. Soudain un homme bien habillé et qui contrastait avec les gens par son style et son allure apparut au bout de la rue fréquentée maintenant par divers clients et catins. Mary se redressa �  la vue de cet homme et s'avança vers lui. Elisa n'en crut pas ses yeux! Mary draguait ouvertement avec cet inconnu! Mary avait enlevé sa cape et se trouvait en tenue particulièrement sexy:son haut moulait son corps mince et faisait ressortir sa poitrine. L'homme d'ailleur ne fut pas insencible �  son charme et il se laissa entrainer dans la pénombre de la ruelle par Mary.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 31 Mai 2009 à 18:54:08 »

- Ho la putain!!!

Hurla carrément Elisa, sans hésiter elle sortit son cimeterre d'or massif de son fourreau, le serra très fort contre elle et se dit...

- T’en pis! Mais là je doit intervenir!... Mary... Jamais je n'aurai penser ça de toi!

Puis la tribade soupira, une larme coula de coin de l'œil... Une larme d'un cœur briser, même si elle en avait l'habitude, cela faisait toujours mal... Quoi que, tout d'un coup, elle commençai a se sentir mal... Très mal, des maux de ventre commencèrent �  apparaitre, des maux de tête... Elle commençai �  tituber, puis alla vomir dans un coin de rue... Ses yeux se rougissaient... Ses pupille se dilataient... Le tatouage lui faisait mal �  la main... Elle commença �  sourire, sourire, le démon, il était l� !... La haine, la jalousie... Elle commença alors �  marcher dans les ruelles, la tribade n'eu pas beaucoup de temps de marche, avant de tomber sur Mary... Elisa brandi alors son sabre qui luisait aux premiers rayonnements de soleil de la journée... Et poussa alors un cri insupportable qui fit réveiller toutes les maisons close du quartier!  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 31 Mai 2009 à 19:05:29 »

Mary sursauta. Elle tenait une dague �  la main. Elisa freina son mouvement, la dague que portait Mary était ensanglantée. Mary regarda Elisa , elle ne comprenait pas qu'est-ce qu'elle faisait l� . Puis il y eut un bruit de chute. L'homme que Mary avait dragué s'écroula par-terre. Elisa le comtempla: une tache rouge sang se répandait au niveau du ventre. Elisa ne comprenait plus rien. Que faisait Mary �  l'instant?? Elle l'avait vu attirer l'homme dans la pénombre et maintenant celui-ci gisait �  terre, tué d'un coup de dague. La dague de Mary.
Mary ne disait rien. Elisa ne comprenait plus rien.    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 31 Mai 2009 à 19:16:32 »

Elisa s'arrêta net.

- Tu l'as tué!?

Demanda Elisa surprise, elle préférait beaucoup mieux cette version l�  que celle dont elle avait imaginer, elle rangea alors son arme dans son fourreau, elle s'en foutait du cadavre, elle marchait même dessus, cette scène, elle s'en foutait fermement, mais quelque chose n'allait pas avec la femme aux cheveux d'argents.

- Mary...

Dit Elisa en s'approchant de la jeune française... Le démon était toujours l� , la tribade souriait encore et toujours... Mais cette fois-ci, c'est �  Elisa que faisait de l'effet la tenue de Mary! Elisa ne se sentait plus, une créature de rêve qu'elle avait en face d'elle!

- Mary...  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 31 Mai 2009 à 19:25:31 »

Mary essuya sa dague.
- J'ai été payé pour le tuer... l'homme que tu as vu hier et la personne qui m'a demandé mes services. C'est un moyen comme un autre de gagner sa vie!

C'est �  ce moment qu'Elisa s'approcha dangereusement d'elle. Mary la regarda et comprit �  son regard ses intentions. En un éclair elle se retrouva sur le coté droit d'Elisa, la pointe de sa dague touchant le cou d'Elisa. Elle avait été trop rapide pour qu'Elisa puisse l'arreter.
-Elisa, arrete tout de suite! Calme toi! On ne peut pas rester ici, il faut qu'on s'éloigne du cadavre!
Mary remit sa cape sur elle et regarda Elisa qui ne bougeait pas.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 31 Mai 2009 à 19:36:17 »

Elisa marmonna de s'être faite agressée par Mary... Mais celle-ci avait raison, elles ne pouvaient pas rester ici! La femme aux cheveux d'argents s'empressa de rejoindre Mary... Mais rien qu'a penser comment es ce qu'elle était habillée sous sa cape, Elisa frissonna de plaisir...

- Mary... Vous êtes vraiment sublime dans cette tenue de tout �  l'heure... Es ce que je pourrait encore vous voir comme ça?!

Demanda avec audace Elisa, certes c'était vraiment très osé... Mais l� ...

- S'il te plais!

Insista Elisa... Elle n'as pas l'air d'abandonner et encore moins de se rappeler pourquoi elle s'était faite ce tatouage sur sa main!!!  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 01 Juin 2009 à 12:05:04 »

Mary la regarda stupéfaite:
- Elisa ce n'est pas le moment!! Il faut qu'on parte! Viens!
Mary prit le bras d'Elisa et l'entraina dans les ruelles, loin de celle où reposait le cadavre. Enfin, après 5 minutes de marche rapide, elles s'arretèrent. Elles se trouvaient dans une rue peu fréquentée mis le peu de monde qu'il y avait les regardait bizzarement. Mary se redressa et leur jeta des regards noirs, histoire de leur faure détourner le regard. Elisa n'avait pas ouvert la bouche depuis sa demande quelque peu expédié par Mary.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 01 Juin 2009 à 12:20:56 »

Elisa essaya malgré tout de se reprendre... Quoi que étrange qu'elle ne lui ai pas dit non... La tribade essaya de ne pas être trop... Mais, quand Mary eu le dos tourner, elle tenta de s'approchée d'elle, de saisir sa cape �  partir de ses épaules et de la soulever un petit peu, juste pour voir un peu... Le souffle d'Elisa s'accélérait, elle tentait de se contrôler... Mais c'était impossible! "Mais qu'es ce que je fait ici?... Mais qu'es ce que je fait?..." Pensa-t-elle, mais elle continua quand même...  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 01 Juin 2009 à 12:25:57 »

Mary se retourna vers Elisa. Celle-ci s'immobilisa et fit semblant de rien.
- Il faudrait que je retourne à la taverne voir sylvain. Il doit me donner le reste de la paye.
Mary refléchissa.
- Bon, qu'as tu fais de Valentine? Il faudrait la retrouver avant de retourner �  la taverne. Il faudrait que je me change!  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.207 secondes avec 19 requêtes.