26 Avril 2024 à 11:24:05 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le demon...  (Lu 55790 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 01 Juin 2009 à 12:36:37 »

- Valentine... Elle est entre de bonnes mains, pour ça ne t'inquiète pas Mary!

Elisa faisait vraiment semblant de rien, avant que Mary ne se retourne, elle �  retirer ses mains de justesse! La tribade regardait en l'air, comme une gamine qui cachait quelque chose, Mary, quand �  elle, haussa un sourcil avant de lui dire.

- Bon écoute, reste ici, je doit aller chercher le reste de ma paye seul... D'accord Elisa!

- Ouai ouai...!

Répondit la femme aux cheveux d'argents avant que la française n'eu le temps de terminer sa phrase, bien évidement, Elisa mentait!

"Quand j'était gamine, j'ai toujours rêver d'être enfermer dans une pâtisserie... Mais alors l� , c'est un gros bretzel!" Pensa Elisa, en se penchant un peu sur le coter pour admirer les forme de Mary �  travers sa cape.

" Bon c'est pas tout Elisa mais là tu exagère..." Pensa la tribade... " Ho et puis flûte! C'est elle qui le cherche là!!!"  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 01 Juin 2009 à 12:57:25 »

Mary commençait à se mettre en route. Elle se retourna deux minutes pour dire à Elisa:
- Ecoute, reste ici, je te rejoindrai. Je vais chercher ma paye et je me change. Je reviens très vite.
Elle se retourna, hésita, puis regarda de nouveau Elisa.
- Et c'est non pour me voir dans cette tunique!
Mary se retourna et partit d'un pas rapide en direction de la taverne de l'autre soir.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 01 Juin 2009 à 13:03:03 »

Elisa eu un petit sourire... Pas un sourire pervers, mais un sourire et un regard amoureux quand elle vit Mary partir dans la direction de la taverne...

- Elle est tellement charmante quand elle s'énerve!

Murmura la tribade... Elle ne put s'empêcher de rougir... Elisa secoua sa tête et la suivit discrètement dans les ruelles sans se faire remarquer... La femme aux cheveux d'argents se retrouva alors devant la taverne, elle vit Mary y pénétrer, Elisa regarda une ultime fois son tatouage...

- Je te promet de te protéger Mary!  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 01 Juin 2009 à 13:19:53 »

Mary s'engouffra dans la taverne. Elle retrouva Sylvain et ses acolytes �  la même table que la soirée précédente.
- C'est bon je l'ai tué! Il n'y a aucun témoin bien sur.
Sylvain parut satisfait et lui lança une bourse.
-C'est parfait! Tu as fait un joli travail! Je te remercie!
Les hommes s'en allèrent. Mary monta �  l'étage et rentra dans sa chambre pour se changer. Elle s'habilla normalement, si du moins on peut parler de "normal"  pour sa tenue de garçon, et prit ses affaires. Elle redescendit dans la taverne et sortit.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 01 Juin 2009 à 14:01:33 »

Elisa quand �  elle, avait observer toute la scène et pouffa de rire quand elle entendit Mary dire qu'il n'y avait aucuns témoins, si ils savaient! La tribade ne bougea toujours pas, elle vit Mary monter en haut et aussi tôt redescendre. La femme aux cheveux d'argents tira un peu la gueule quand elle vit la française s'être rhabillée en garçon. Mais... au fond, se disait Elisa, c'est ça qui faisait son charme, celle-ci n'hésita pas �  rejoindre Mary au pied des escaliers.

- Je... Je voudrais te demander pardon pour tout à l'heure.

Dit la tribade en rougissant et déviant le regard.

- Je n'était pas moi même, je vous offre le petit déjeuner!!! J'insiste.

Demanda toujours celle-ci mais avec léger sourire très timide.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 01 Juin 2009 à 16:22:02 »

Mary rigola en entendant Elisa.
- C'est gentil! Pas grave! Je veux bien que tu m'offres le petit-déjeuner!
Elisa souria. Les deux femmes se dirigèrent vers une table et s'assirent.
- Au fait, tu as remarqué que tu me tutoie et qu'après tu me vouvoie?? C'est étrange...
Et puis comment es-tu apparu aussi vite?? Je t'avais dit de rester dans la rue!

En disant cela, Mary jeta un regard soupsonneux vers Elisa.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 01 Juin 2009 à 16:29:57 »

- désolé de changer de manière de parler si... Radicale...

Elisa était un peu gênée de la remarque de Mary, elle se gratta l'arrière du crâne, puis reprit.

- Si je vouvoies c'est parce que c'est une manière pour moi de respecter la personne, j'y peu rien, ça sort tout seul!

Mais la tribade sursauta quand Mary lui demanda comment es ce qu'elle avait réapparu si soudainement.

- Je... Je... je, je... Bah...

Il suffit d'un échange de regard entre Mary et la femme aux cheveux d'argents pour qu'elle puissent se comprendre, Mary, elle lança des regard qui laissait comprendre qu'elle la soupçonnait de l'avoir suivit et Elisa, elle avait un regard qui laissait dire " Heu... Je ne pouvait pas m'en empêcher"... Elle riait bêtement dans son coin.

- Heum! Ceci, dit! Tavernier! Apporte nous de quoi manger!

S'écria Elisa pour ne faire semblant de rien.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 01 Juin 2009 à 16:39:09 »

Mary avait compris qu'Elisa l'avait suivie, et si elle l'avait suivie maintenant, elle l'avait aussi suivie ce matin �  l'aube, ce qui expliquait sa soudaine apparition après qu'elle ait tué sa victime. Elle jeta un regard noir �  Elisa. Décidément elle ne pouvait pas lui faire entièrement confiance.
Le tavernier apporta �  manger. Mary mangea en silence sans adresser ni la parole ni un regard �  Elisa.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 01 Juin 2009 à 16:43:27 »

- Mary?... ça va?

Demanda Elisa toute triste, elle lui secoua l'épaule... Elle n'avait pas l'air de vouloir lui parler...

- Je suis désolé... Je tiens �  toi, j'ai eu peur, j'ai perdu mon sang froid... et... Désolé, j'ai eu peur qu'il arrive quelque chose �  la personne que j'aime...

Mary ne répondait toujours pas, la tribade commença a manger ce qu'il y avait dans son assiette.
   
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 01 Juin 2009 à 18:14:30 »

Mary continuait de manger comme si de rien n'était mais les paroles d'Elisa lui étaient allées droit au coeur.
"Elisa se soucie de moi! C'est une fille très étrange! Elle me... viole et après elle me dit qu'elle m'aime... et elle se comporte bizzarement avec moi..." Mary réfléchissait tout en mangeant. Elle ne levait pas le nez de son assiette.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 01 Juin 2009 à 18:23:32 »

- Mary?... Tu es sur que ça va?

Répéta Elisa inquiète, depuis leurs échange de regards et depuis que le tavernier avait apporter les repas, la française n'avait pas ouvert la bouche une seule fois. Elisa soupira, puis termina son assiette tout en regardant Mary avec un air triste.

- Je suis désolé Mary, sincèrement... Je m'était faite des idées pour être honnête...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 01 Juin 2009 à 21:56:43 »

A l'extérieure, un homme de silhouette massive attendait le dos contre le mur de la taverne. Il était vêtu comme un noble avec une chemise avec jabot blanc ainsi que d'un manteau rouge bordeaux. Il lisait attentivement un parchemin et regarda par la fenêtre de la taverne et aperçu Elisa, il relut son parchemin et l'enroula pour ensuite le ranger.
Il attendis et garda sa main droite sur le pommeau de sa rapière  prête �  jaillir tel un éclair d'argent.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 02 Juin 2009 à 21:08:33 »

Les deux femmes continuaient de manger �  l'intérieur de la taverne sans se savoir ce qui les attendait dehors.
Mary s'était redressée quand elle avait entendu Elisa dire qu'elle s'était faite des idées. Des idées sur quoi?
- Tu t'étais faite des idées sur quoi et pourquoi?
Mary ne mangeait plus et attendait la réponse d'Elisa en silence.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 02 Juin 2009 à 21:21:31 »

Elisa termina enfin son assiette et attendit que Mary la termine, la femme était enfin heureuse que Mary lui répond après un grand blanc.

- Moi! Je... Je croyait que tu... Ce matin, j'ai eu peur... Je pensait que tu vendais ton corps!... J... J'ai été jalouse, si je t'ai suivi... Je... Non non non! Ne crois pas que c'est parce que je te sou estime, j'ai eu peur pour toi! mais... Il faudrait que nous faisions un pacte sur un papier, écrit de notre sang, je serait ton ange gardien jusqu'�  ce que tu meurs ou que je me soit assez rattraper pour... Ce que je t'ai fait...

Sur ces dernier mot, Elisa semblait être terriblement embarrassée.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 02 Juin 2009 à 21:31:30 »

Mary regarda Elisa bizzarement pendant qu'elle essayait de s'expliquait. Quand elle eut fini, elle la regarda perplexe.
- Tu as cru que je me prostituait???
Il y eut un silence.
- Bon tu dois être rassuré maintenant... et c'est quoi cette idée de "pacte"? D'ou tu sors sa?  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.842 secondes avec 19 requêtes.