16 Avril 2024 à 08:24:59 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le demon...  (Lu 55553 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 02 Juin 2009 à 21:49:21 »

- Bah! Bien sûr que je croyais que tu te prostituait.

Mary du faire un geste de la main pour forcer �  Elisa de baiser le son car elle parlait trop fort. La tribade reprit la parole mais sur un ton moins fort.

- Je disait, oui je pensait sincèrement que tu te prostituait, surtout quand j'ai vu cet homme te payer, te montrer en tenue qui... Ne... Ne me pas laisser indifférente.

Dit alors celle-ci en rougissant avant de penser "faudra qu'elle la remettre une fois!!!".

- Et puis... Pour le pacte, je préfère que l'on voient ça se soir... C'est décider, je serait ton ange gardiens, mais parfois, tu devras m'aider �  me contrôler, le démon qui est en moi n'est pas si simple que ça... Je t'ai violer une fois, je le referai certainement, n'hésite pas �  me tuer si ça venait �  recommencer...

Dit alors la femme aux cheveux d'argents sur un ton très sérieux et glacial... elle avait plutôt l'air sérieuse.

- Bon quand tu aura fini, il faudrait qu'on aye rechercher Valentine.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 02 Juin 2009 à 22:23:44 »

Mary sembla réfléchir un instant. Enfin elle ouvra la bouche:
- Bien, j'ai fini. On peut aller chercher Valentine.
Les deux femmes se levèrent, prirent leur affaires respectives et se dirigèrent vers la sortie.
Mary, alors qu'elles s'approchaient de la porte dit:
- Pour le pacte... laisse moi y réfléchir encore un peu!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 02 Juin 2009 à 22:29:40 »

Elisa ne dit rien il valait mieux en parler que ce soir... Elle sera peut-être moins en rogne que comme elle est maintenant... Elisa alla payer au tavernier, puis donna une tape amicale �  l'épaule de Mary... Se seulement cela pouvait être plus qu'amicale... Toutes les deux prirent le route vers la sortie de la taverne... Elisa se sentait pas trop bien, elle avait comme un mauvais pressentiment.  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 02 Juin 2009 à 22:42:01 »

Un éclair argenter surgit en face d'Elisa qui eu juste le temps de parer la coup avec son cimeterre pour y découvrire en face d'elle un homme de taille massive vêtu comme un noble et armé d'une rapière. Il se mirent en garde tout les deux et firent une passe d'arme qui pour Silverblade était ni plus ni moins qu'une simple escarmouche pour ouvrire les hostilitées.

Il prit un peut de recule fit la révérence avant de se présenter:

-Capitaine Silverblade, Gentilhomme de fortune, Corsaire au service de la couronne d'Angleterre.

Il se remit en garde:

-J'ai pour mission de vous capturer pour que vous soyez juger pour vos actes de pirateries envers la couronne.

Il enchainna les coups avec beaucoup de rapidité et surtout beacoup de violence depuis qu'il a apprit la véritable nature de cet animale abject.



   
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 03 Juin 2009 à 14:22:54 »

L'attention étais fixer sur le duel entre la femme au cheveux d'argent et le corsaire mais contrairement a la major partie des personne dans la rue un dizaine d'homme vêtus de long manteau qui eux s'appuyait contre les murs de rue comme pour encadrer discrètement le combat.
-les hommes sont en position on attend tes ordres Pierre.
-bien que les quarante soit prêt qu'importe le résultat de se combat les ordres son de récupérer se qui appartiens au capitaine.

Pierre fit un signe de tête et la dizaine d'hommes mire tous sur leur manteau comme si il retenais un objet long a travers leur long vêtement.            
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 03 Juin 2009 à 14:36:29 »

Mary avait reconnu l'homme avec qui elle avait parlé un soir dans une taverne. Ainsi donc il était sous la tutelle de l'Angleterre et son but précis était de tuer Elisa. Mary ne savait pas quoi faire, Elisa et Silverblade commencait �  croiser le fer. Elle se mit sur le coté et décida d'attendre l'issue final du combat. Elle ne pouvait pas se permettre de s'insinuer dans les affaires qui ne la concerne pas et en l'occurence celle-ci concernait Elisa uniquement.
Mary se retira dans la pénombre et attendit que le combat s'engage.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 03 Juin 2009 à 17:52:40 »

(hrp: pour l'issue du combat je ferais des duel avec Silverblade)

Elisa se demandait bien ce qu'il lui arrivait! Un gars faisant au moins deux tête en plus qu'elle l'agressait l�  maintenant, tout de suite, comme ça!

- Bah! Whooooooo! Du calme mon gars! qu'es ce que tu me veux!!!? J'ai rien fait!?

Dit la femme aux cheveux d'argents d'une voix tremblante, pendant qu'elle disait ces mots, elle tenta tant bien que mal de parer les coup donner par le mystérieux flibustier.

- Heu... On ne pourrait plutôt pas discuter en prenant un verre, tous ensemble, non!? Aïe!

Elisa venait de recevoir un coup de rapière au pouce, mais rien de grave.

- Plutôt bon comatant ce gars!

Elisa fixait bien les yeux de Silverblade, elle lui lança son plus noir des regards.

- Toi tu vas payer pour t'attaquer à moi! Yiaaaaaaa!  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 03 Juin 2009 à 21:37:58 »

Silverblade ne s'attendais pas �  cela, la tribade était meilleur combatant qu'il ne l'aurai cru, elle parvint même �  lui donner du fil �  retordre �  lui qui était surement la plus fine lâme des caraibes.
Les coups fusèrent de toute pars et le tintement des lâmes produisaient une symphonie épique. Le corsaire avait bien du mal �  garder le dessus sur Elisa, c'était même plutôt Elisa qui commencait �  avoir le dessus sur Silverblade.

-Argh!

La tribade réussi �  le désarmer, c'était la première fois que quelqu'un réussi �  le désarmer!!!
Elisa voulut lui porter un ultime coup de cimeterre venant d'en haut mais le corsaire lui saisit le poigner et en une fraction de seconde il se dit:

-Maintenant que je lui ai bloquer son arme je doit neutraliser la deuxième!

De sa deuxième main libre il lui administra un violent coup de poing �  son entre jambes.
Le regard d'Elisa se figeat.


   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 03 Juin 2009 à 21:41:04 »

(
seulement un son suffit pour résumer cette scène...
)





Et le monde s'arrêta pendant 3 secondes...





...  
« Dernière édition: 03 Juin 2009 à 21:50:08 par Elisa »
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 03 Juin 2009 à 21:55:07 »

Silverblade ne s'attendait pas �  ce que ce coup marche aussi bien lui qui avait vraiment tenter le tout pour le tout.
Elisa s'écroula par terre plier en deux, se tenant l'entre jambe avec ses main et poussa un long hurlement mais aucun son ne sortis de sa bouche.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 03 Juin 2009 à 22:00:11 »

Elisa était paralysé, elle se tenait l'entre jambes, ses yeux étaient exorbité et révulsé, la tribade souffla, de mordit la lèvre inferieur. À cet instant même, Elisa se roulait par terre, de douleur... Mais rien n'y fait...

Son adversaire avait atteint son cerveau!
   
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 05 Juin 2009 à 16:44:27 »

Mary avait suivi la passe d'arme. Quand Elisa reçut son coup dans l'entre-jambe Mary grimaça en pensant �  la douleur causée par le coup. Elisa était pliée en deux, manifestement plus apte �  continuer le combat. Mary vit Silverblade certe étonné mais surtout satisfait de lui. Il allait la capturer... Mary vit défiler devant elle les images de la condamnation d'Elisa qui la conduirait certainement sur l'échafaud. En voyant l'image d'Elisa pendue au bout d'une corde elle s'élança devant ce qui restait de La Tribade et fit barrière de son corps pour empêcher Silverblade de s'en emparer.
- Sa suffit maintenant! Rangez cette arme Silverblade et oubliez Elisa. Je suis prête �  vous payer une forte somme pour que vous la laissiez en vie!
Mary ne savait pas ce qui lui était arrivé. Elle aurait du être contente qu'Elisa soit arreté pour tous ces crimes et pour ce qu'elle lui avait fait mais bizzarement l'idée qu'Elisa pourrait être pendu la répugné. Comme toujours dans ces cas l� , elle ne faisait que suivre son instinct...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 05 Juin 2009 à 17:53:50 »

Elisa s'étonna, mais que faisait Mary!? Tout le monde se le demandait, Silverblade y comprit!

- M... Mary, mais qu'es ce que tu fais!?...

Murmura Elisa, sa voix cassée par la douleur et entre coupée de souffle.

- Mais... Tu... Tu peux... C'est toi qui ma vendu?... Mary?...

La douleur diminuait pour la femme aux cheveux d'argents, mais elle restait toujours �  terre, toujours �  remuer, des larmes commençait �  lui monter aux yeux.

- Si... Si tu veux te venger, laisse moi, tu as raison... De me vendre, c'est une bonne innitiative, je ne t'en veux pas tu sais... Je t'ai fait trop de mal...

Il eu un énorme silence après qu'Elisa eu prononcer ces paroles.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 05 Juin 2009 à 18:11:39 »

Mary répondit:
- Oui je t'ai vendu à ce type...
Mary regardait toujours SilverBlade,il semblait déterminer �  capturer Elisa. Mary réflechissait �  toute allure. Elle avait vendu Elisa et aujourd'hui elle la protégait, cela n'avait pas de sens. Mary en était consciente, enfin elle se ravisa.
- Ecoute, s'il y une personne qui doit la tuer ici c'est moi. Elle m'a fait beaucoup de mal et j'ai toute la légitimité de me venger! Alors s'il te plait, laisse moi l'achever mais toi... laisse la tomber.
Ces paroles étaient sorties toutes seules de la bouche de Mary.    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 05 Juin 2009 à 18:24:15 »

Elisa reprit de ses esprit tout doucement, elle prit appui par terre et se releva, elle mit sa main sur son bas du ventre qui lui faisait mal, comme si tout avait remonter un peu plus haut que ce qu'il ne fallait. La femme aux cheveux d'argents prit une longue aspiration, ferma les yeux pour les rouvrit aussi tôt vers Mary... Elisa avait une bien triste mine, elle l'avait violée et pour elle ne sais qu'elle raison l'aimait, cette très jeune femme avait tentée une fois de tuer Elisa par la demande de celle-ci... La tribade ferma les yeux une fois de plus... Aujourd'hui allait être le jour où elle allait mourir, on dit toujours, on sais quand on né, mais jamais quand on meurt... Elisa pensait plutôt le contraire.

- Tu as raison Mary, mais... Je ne t'en veux pas... Je ne t'en veux pas et ne t'en voudrai jamais... Jamais, je n'ai jamais vu une femme aussi forte, tu ira loin petite...

Elisa regarda son incube tatouer sur sa main, puis, eu un léger sourire, comme si elle allait être libérer de quelque chose de lourd. Elle regarda Mary, elle, qui la regardait par dessus son épaule.

- Je t'aime...

Dit la tribade en souriant.  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.126 secondes avec 20 requêtes.